Veuillez indiquer le modèle de votre platine Collaro à galet dans le titre de votre sujet.

SUJET : Facebook

Facebook 24 Aoû 2021 18:30 #1

  • jayellis
  • Portrait de jayellis
  • Hors Ligne
  • Membre actif
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 1
  • Points : 69
  • Karma: 0
Hi guys,

Just to let everyone know… I've set up a Facebook group for the Collaro Heavies: 2000, 2010, 4T.200 and 4TR.200. I hope you don't mind but I've posted a link here as you've all been so helpful in the past.

It would be great if you would join too.

I'd like to post links to some threads with you permission? Always good to drive some traffic your way.

Salut les gars,

Juste pour que tout le monde le sache… J'ai créé un groupe Facebook pour les Collaro Heavies : 2000, 2010, 4T.200 et 4TR.200. J'espère que cela ne vous dérange pas, mais j'ai posté un lien ici car vous avez tous été très utiles dans le passé.

Ce serait super si vous vous joigniez aussi.

J'aimerais poster des liens vers certains fils avec votre permission ? Toujours bon de conduire un peu de trafic sur votre chemin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 25 Aoû 2021 21:54 #2

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1736
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 21108
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Je ne pense pas que le Big Blue Chief soit contre.
Perso, et sachant que les amateurs de Collaro sont bien présents et concerné, et que ça fonctionne avec un galet, tout ce qui concerne ce sujet est digne d'interet.

Pas d'objections ?

Merci
JG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jayellis

Facebook 25 Aoû 2021 22:58 #3

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6505
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77899
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Pas d’objection, et même ravi !

Thanks.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jayellis

Facebook 26 Aoû 2021 10:53 #4

  • jayellis
  • Portrait de jayellis
  • Hors Ligne
  • Membre actif
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 1
  • Points : 69
  • Karma: 0
Thanks guys,

I've been wanting to do it for a while. These old ladies deserve a more recognition. I hope some of you will join too. There is so much experience on this forum. I will, of course, continue try to push people this way.

P.S. I have some exciting (to me anyway) acquisitions arriving soon. I'll post some pictures when they arrive.

Merci les gars,

J'ai envie de le faire depuis un moment. Ces vieilles dames méritent une plus grande reconnaissance. J'espère que certains d'entre vous se joindront aussi. Il y a tellement d'expérience sur ce forum. Je vais, bien sûr, continuer à essayer de pousser les gens de cette façon.

P.S. J'ai des acquisitions excitantes (pour moi en tout cas) qui arrivent bientôt. Je posterai quelques photos quand ils arriveront.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 26 Aoû 2021 12:00 #5

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1736
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 21108
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Nous avons l'imprimatur de BBC. :ok:

So !

Hello Jayellis.
You can only use french for your messages.

Maybe you could tell us a littl more bout you :
for instance : tu es dans quelle région, tu écoutes quoi et comment ...
Thanks
Dernière édition: 26 Aoû 2021 12:02 par JGN.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 26 Aoû 2021 12:35 #6

  • sylvain
  • Portrait de sylvain
  • Hors Ligne
  • Passionné
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 12
  • Points : 368
  • Karma: 1
jayellis écrit:
Hi guys,

Just to let everyone know… I've set up a Facebook group for the Collaro Heavies: 2000, 2010, 4T.200 and 4TR.200. I hope you don't mind but I've posted a link here as you've all been so helpful in the past.

It would be great if you would join too.

I'd like to post links to some threads with you permission? Always good to drive some traffic your way.

Salut les gars,

Juste pour que tout le monde le sache… J'ai créé un groupe Facebook pour les Collaro Heavies : 2000, 2010, 4T.200 et 4TR.200. J'espère que cela ne vous dérange pas, mais j'ai posté un lien ici car vous avez tous été très utiles dans le passé.

Ce serait super si vous vous joigniez aussi.

J'aimerais poster des liens vers certains fils avec votre permission ? Toujours bon de conduire un peu de trafic sur votre chemin.

Ça me fait une belle jambe...je n'utilise pas facebouc xx)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 26 Aoû 2021 17:19 #7

  • jayellis
  • Portrait de jayellis
  • Hors Ligne
  • Membre actif
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 1
  • Points : 69
  • Karma: 0
JGN écrit:
Nous avons l'imprimatur de BBC. :ok:

So !

Hello Jayellis.
You can only use french for your messages.

Maybe you could tell us a littl more bout you :
for instance : tu es dans quelle région, tu écoutes quoi et comment ...
Thanks

Merci JGN. Je ne parle pas très bien français donc je me fie à Google Translate. Je garde généralement la partie anglaise pour réduire les problèmes de communication qui pourraient en résulter, mais je suis heureux de la restreindre au français uniquement. Je ne peux pas être tenu responsable de la façon dont il sort cependant. Je suis un utilisateur de longue date même si je le suis depuis un certain temps. Les choses n'ont pas beaucoup changé depuis mon introduction lors de mon inscription. Sauf pour un connaisseur Sugden sur lequel j'ai commencé un fil l'année dernière. Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire à propos de BBC Imprimatur ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JGN

Facebook 26 Aoû 2021 18:44 #8

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1736
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 21108
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
imprimatur = autorisation d’écrire ou d'imprimer ... et BBC c'est le grand chef Ben = Ben the Big Chief :mrgreen:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 26 Aoû 2021 23:21 #9

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6505
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77899
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
-(8)- JGN
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 27 Aoû 2021 18:12 #10

  • jayellis
  • Portrait de jayellis
  • Hors Ligne
  • Membre actif
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 1
  • Points : 69
  • Karma: 0
JGN écrit:
imprimatur = autorisation d’écrire ou d'imprimer ... et BBC c'est le grand chef Ben = Ben the Big Chief :mrgreen:

Je vois. BBC signifie quelque chose de très différent pour un Britannique. Particulièrement dans l'audio.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 27 Aoû 2021 19:51 #11

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6505
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77899
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Oui, a l'epoque, du matériel sélectionné et réputé. Certaines petites boîtes on d'ailleurs une côte un peu folle !!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 05 Sep 2021 17:28 #12

  • Analog Addict
  • Portrait de Analog Addict
  • Hors Ligne
  • Double A
  • Messages : 2116
  • Remerciements reçus 122
  • Points : 2250
  • Karma: 2
  • Médaille en chocolat
Le bleu écrit:
Oui, a l'epoque, du matériel sélectionné et réputé. Certaines petites boîtes on d'ailleurs une côte un peu folle !!!!

Les petites boîtes... Tu fais allusion aux LS3/5A BBC monitor ? Oui la cote est un peu folle mais chaque fois que j'en écoute je suis bluffé par le grave qui peut sortir d'un si petit volume :shock: °o) (la dernière fois c'était chez Bushi - au passage Salut Michel !) U°)
J'ai une paire de JR149 avec pourtant les mêmes HP mais c'est quand même moins bien. :roll:


Small boxes... talking about LS3/5A BBC monitors ? Yes, crazily overpriced but everytime I listen to some, I'm amazed by the bass such a small volume can produce :shock: °o) (last time was at Bushi's - BTW hello Michel !) U°)
I own a pair of JR149 : despite fitted with the same drivers they sound a bit less impressive. :roll:

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 05 Sep 2021 17:56 #13

  • Analog Addict
  • Portrait de Analog Addict
  • Hors Ligne
  • Double A
  • Messages : 2116
  • Remerciements reçus 122
  • Points : 2250
  • Karma: 2
  • Médaille en chocolat
jayellis écrit:
JGN écrit:
imprimatur = autorisation d’écrire ou d'imprimer ... et BBC c'est le grand chef Ben = Ben the Big Chief :mrgreen:
Je vois. BBC signifie quelque chose de très différent pour un Britannique. Particulièrement dans l'audio.

J'approuve : Le matériel audio britannique estampillé BBC est souvent exceptionnel ! °o) Cf. post précédent au sujet des Rogers BBC...

On a eu nous aussi en France quelques rares merveilles estampillées RTF ou ORTF (mais ça n'a pas duré longtemps) : Je pense notamment aux platines Pierre Clément série E66 avec cellule "RTF" ou aux moniteurs Cabasse Sampan 3VTA et Brigantin/Albatros 3 et 4VTA...

I totally agree : British audio stuff stamped BBC is often a killer ! °o) See above post about Rogers BBC monitors...

We also had in France a few rare marvels stamped RTF or ORTF (our public radio/TV - unfortunately the collaboration did not last very long) : especially the Pierre Clément E66 series turntables fitted with the RTF carts or the famed Cabasse Sampan 3VTA and Brigantin/Albatros 3 and 4VTA studio monitors...



Salut Jay !

Ca fait longtemps que tu n'étais pas venu nous rendre visite, c'est toujours un plaisir !
Au fait, tu en es où avec tes EMI 9206 et le litige avec le réparateur en Belgique ? j'étais un peu éloigné du forum à cette époque...

Je ne suis pas sur Facebook et je n'ai pas encore investi dans une Collaro heavy (une 4TR.200 me tenterait bien mais les tarifs pratiqués me dissuadent un peu, j'attends la bonne affaire !)...

En revanche, j'apprécie et encourage ta proposition : c'est toujours intéressant de tisser des liens avec d'autres groupes amateurs de ces belles machines et ça aide aussi à faire connaître idler-drive.com auprès d'un public plus large. Donc n'hésite pas à copier/coller ici des liens ou photos intéressantes de ton groupe FB.
:ok:

Hello Jay !
Long time you didn't visit us, always a pleasure !
BTW, any news of your EMI 9206 and the dispute with the drivers service chaps in Belgium ? I was somehow distant of the forum at that time...

I'm not on Facebook and I don't own any Collaro heavy yet (I'd love to have a 4TR.200 but not for the current price tags : waiting for a bargain !).

This said I appreciate and approve your proposal : it's always profitable to establish contacts with other groups of enthusiasts and it helps promoting idler-drive.com to a larger audience. Do not hesitate to cut and paste here interesting links or pictures from your FB group

:ok:






:idea: @JGN : j'ai compris que tu dispensais notre ami de poster la version Anglaise de ses interventions...
Si le texte en français (langue officielle du site)*ttg> doit obligatoirement figurer dans tous les posts, le sous-titrage en VO (en italique, voire en taille réduite comme je le pratique) est bien utile quand un intervenant étranger ne maitrise pas parfaitement notre langue et que le traducteur automatique écrit n'importe quoi comme 6 posts plus haut avec la platine Sugden Connoisseur qui devient un connaisseur Sugden !
(yess) :-)))
A savoir accessoirement que la présence de texte en Anglais favorise la diffusion de notre site hors du web francophone :;) (référencement supplémentaire dans le moteur de recherche Google anglophone - dixit "Mister K" king of the Joomla). :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jayellis

Facebook 26 Oct 2021 16:19 #14

  • jayellis
  • Portrait de jayellis
  • Hors Ligne
  • Membre actif
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 1
  • Points : 69
  • Karma: 0
Désolé… je suis parti trop longtemps. Et merci de votre intérêt AA. Je viens de mettre à jour le fil sur mon 9206 mais pour vous éviter de chercher je suis soulagé de vous dire que j'ai trouvé une paire de 92390BV dans une paire de DECCA 301 très délabrée. J'ai renoncé au réparateur belge pour le pour ma santé mentale. S'il était plus près, j'irais frapper à sa porte. Je suis un grand fan de ce site et encourage les gens à le visiter aussi souvent que possible. Quant à l'absence d'anglais ?… Je peux vous dire maintenant que Google Translate fait des choses très étranges ici. Et vous serez moins visible sur le web anglais. Mais je suis heureux de me conformer à vos souhaits.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facebook 26 Oct 2021 19:07 #15

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6505
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77899
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
jayellis écrit:
Mais je suis heureux de me conformer à vos souhaits.


Et comme on dit en france "you are wellcome !" :mrgreen:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.107 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données