Veuillez indiquer le modèle de votre platine Garrard à galet dans le titre de votre sujet.

SUJET : Garrard Lab 89 MKII

Garrard Lab 89 MKII 23 Jan 2023 11:31 #1

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Petit nouveau
  • Messages : 5
  • Points : 7
  • Karma: 0
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Lab 80 Mk2 avec la documentation , Manuel d’instruction, carte de garantie et une petite brochure couleur sur la gamme Garrard de l’époque. Elle est en plutôt bon état cosmétique, équipée d’une cellule Shure m3d au stylus dans un état incertain. Malheureusement je vais avoir un peu de travail. Câbles de cellule sectionnés, et surtout il manque quelques billes sur l’axe de bras.
Pas évident à remettre en place et surtout visiblement introuvables.
Si l’un d’entre-vous a une piste pour retrouver ces minuscules billes je suis preneur.
En tout le cycle automatique marche parfaitement pour toutes les tailles de vinyles. Super impressionnant de conception !
Merci et bonne journée.
Fred





Dernière édition: 23 Jan 2023 23:53 par Le bleu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Garrard Lab 89 MKII 24 Jan 2023 00:06 #2

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6487
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77517
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Fred écrit:
.... Malheureusement je vais avoir un peu de travail. Câbles de cellule sectionnés, et surtout il manque quelques billes sur l’axe de bras.
Pas évident à remettre en place et surtout visiblement introuvables.
Si l’un d’entre-vous a une piste pour retrouver ces minuscules billes je suis preneur.


Pour les câbles de cellule, s'il sont encore assez long, il faudra ressouder des cosses (sauf s'ils sont soudés en directe)
Pour les billes, il faut en récupérer une et la mesurer au pied à coulisse, pour pouvoir en commander d'autres...

Si tu as l'occasion, photographie en gros plan des docs, page par page, comme cela ou pourra tous en profiter :ok:

LB
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.073 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données