SUJET : Stanton 680 et Denon DL160

Stanton 680 et Denon DL160 22 Oct 2017 17:29 #1

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1724
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 20946
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Avec la complicité de Melle Tracy Chapman, "she's got a ticket." extrait et numérisé à partir de son 33 d'origine
Pour la Stanton 680 (MI), une L70 stock et pour la Denon DL160 (MC Haut Niveau) une L75 un peu touiquées avec un bras Micro Seiki MA 101 II

Le niveau de sortie différent de ces 2 cellules et le fait que je n'ai pas voulu passer ma journée à équilibrer au poil du cul de mouche près les 2 enregistrements peut entrainer un effet un peu "flatteur" quoi que ... pour ce qui sort de la Stanton


2 fichiers en MP3 (44,1 & 256)

share.orange.fr/#e2fq5fBOg03375a49317
Dernière édition: 22 Oct 2017 17:40 par JGN.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stanton 680 et Denon DL160 22 Oct 2017 18:19 #2

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
Je vais écouter ça (d'autant plus que j'adore cette chanson, et tout l'album que j'ai bien sur, donc je connais bien).
Malheureusement je ne peux le faire qu'au casque pour l'instant ... et je n'écoute jamais au casque.

J'écoute et je te dis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stanton 680 et Denon DL160 22 Oct 2017 19:36 #3

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1724
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 20946
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Denon

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Stanton

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Chers lecteurs (_-_) ,
ceci est un essai pour confirmer les différentes solutions d'insertion d'un fichier musique :music: :music: :music:

Le message en premier : via un support cloud

et celui ci dessus en attachant via la commande "ajouter un fichier" directement un fichier, en l’occurrence MP3 zippé dans le message , comme vous faites pour des photos. J'ai pris le MP3, le wav et le flac 16 restant trop volumineux même après le coup de zip.

Avec la première solution (le cloud orange) lecture possible, mais à priori pas de téléchargement. Je n'ai pas fait de compression supplémentaire et normalement le serveur du cloud non plus, ce qui préserverait la qualité.
pour la deuxième procédure, vous pouvez charger le zip et le décompresser à votre guise comme dirait le duc du même nom, celui qui était encore plus grand mort que vivant, selon Henri III ! L’ancêtre du zip ? :mrgreen:

Rendering Error in layout BBCode/Image: Property "url" is not defined in /home/tourjjdr/public_html/idler-drive.com/components/com_kunena/template/system/layouts/bbcode/image/unauthorised.php on line 14
Layout was rendered in /home/tourjjdr/public_html/idler-drive.com/components/com_kunena/template/blue_eagle/html/topic/default_message.php on line 50
Dernière édition: 22 Oct 2017 20:04 par JGN.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stanton 680 et Denon DL160 23 Oct 2017 10:23 #4

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1724
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 20946
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Bonjour.
Complément des infos.
En plus de la taille globale admissible, le paramétrage général de ce site interdit l'attachement direct des fichiers son (wav, mp3, flac, etc.). C'est-ce qui rend l'étape .zip ou .rar nécessaire.
L'info supplémentaire, c'est un bref descriptif des condition ou du matériel utilisé.
Nous laissons libre court à votre imagination. N'importe le quel de ces points : cellule, bras, platine, DAC/CAD type et méthode d'échantillonnage et de compression, câblage, etc. selon vos idées ou ce que vous voulez faire partager ou expliciter.

Il y a eu un certain nombre de visites et peu de commentaires, pour l'exposé de ces méthodes générales qui vous permettent l'échange d'autre catégorie de fichiers.
Attention aux droits d'auteur et en particulier restons dans l'échantillon ou l'exemple et évitons les albums entiers ou les discographies complétés et exhaustives, ce n'est pas le but.

Merci d'avance.

L'autre objectif c'est aussi que nous puissions donner nos avis sur ce que nous aurons entendu et que vous proposiez à nos belles oreilles des exemples de ce que vous offrent vos installations, ou tout au moins un partie d'elles, à moins que vous ayez l'équipement pour réaliser un prise de son avec microphones et enregitreurs de ce qui sort réellement de vos enceintes.

Merci d'enrichir ce post.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stanton 680 et Denon DL160 23 Oct 2017 10:23 #5

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1724
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 20946
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Bonjour.
Complément des infos.
En plus de la taille globale admissible, le paramétrage général de ce site interdit l'attachement direct des fichiers son (wav, mp3, flac, etc.). C'est-ce qui rend l'étape .zip ou .rar nécessaire.
L'info supplémentaire, c'est un bref descriptif des condition ou du matériel utilisé.
Nous laissons libre court à votre imagination. N'importe le quel de ces points : cellule, bras, platine, DAC/CAD type et méthode d'échantillonnage et de compression, câblage, etc. selon vos idées ou ce que vous voulez faire partager ou expliciter.

Il y a eu un certain nombre de visites et peu de commentaires, pour l'exposé de ces méthodes générales qui vous permettent l'échange d'autre catégorie de fichiers.
Attention aux droits d'auteur et en particulier restons dans l'échantillon ou l'exemple et évitons les albums entiers ou les discographies complétés et exhaustives, ce n'est pas le but.

Merci d'avance.

L'autre objectif c'est aussi que nous puissions donner nos avis sur ce que nous aurons entendu et que vous proposiez à nos belles oreilles des exemples de ce que vous offrent vos installations, ou tout au moins un partie d'elles, à moins que vous ayez l'équipement pour réaliser un prise de son avec microphones et enregitreurs de ce qui sort réellement de vos enceintes.

Merci d'enrichir ce post.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stanton 680 et Denon DL160 23 Oct 2017 23:51 #6

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6487
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77508
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
J'suis en déplacement et juste avec ma tablette.... Et ça me dit fichier invalidite... :-(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stanton 680 et Denon DL160 24 Oct 2017 00:12 #7

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1724
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 20946
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Ben :
Tu as essayé les 2 procédures ?
Et as-tu un logiciel de compression sur ta tablette pour ouvrir les .zip ?
je n'ai fait que des essai avec PC WIN10.
On voit ça avec Cynos
Demain si je peux j'essaie Android et Apple
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stanton 680 et Denon DL160 24 Oct 2017 09:16 #8

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6487
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77508
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Oups, en effet, pas de zip dézip....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stanton 680 et Denon DL160 24 Oct 2017 11:14 #9

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
Je confirme, les fichiers sont valides.

Pour Ben: www.ipadzapp.net/comment-ouvrir-un-zip-avec-lipad/

Les fichier attachés sous format audio ou vidéo ne sont pas permis par sécurité (mon choix), mais si vous le voulez, je peux modifier.

J'ai écouté les deux fichiers au casque (ce que je ne fais absolument jamais).
Je ne note pas vraiment de différence, à part un gain légèrement supérieur sur le fichier 70 (impression).

Ecoute sur un netbook (carte son vraiment pas terrible) avec un casque très basique.
Je n'écoute que très rarement de la demat ... je vais brancher le tout sur mon ampli, on verra ... parce que la chanson, je la connais bien pour l'écouter en vinyl (je dois même avoir le CD), et le son qui sort du netbook est vraiment pas terrible ... je ne reconnais pas la chanson ... :mrgreen:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stanton 680 et Denon DL160 24 Oct 2017 15:42 #10

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1724
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 20946
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Ce petit filtre ne me semble pas inutile. On pourrait n'ouvrir qu'aux mp3, et c'est bien que la taille soit limitée.

Pour Ben, sous Android ça fonctionne avec par exemple Androdzip et le très bon et universel VLC
Dernière édition: 24 Oct 2017 15:54 par JGN.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.148 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données