THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lenco L70
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013, 18:27    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Merde j'arrive encore après la bataille ... Sad

J'espère que tout partira à un bon prix et que la fibre de la hifi te reviendra après ton break ! Okay

Bon courage mec ! Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013, 18:44    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Merci Okay

Je pense que dans quelques semaine je vais me fabriquer une toute petite paire de Fostex avec un chipamp, cela me permettra de remettre le système dans le salon, ce sera de l'occasionnel et sans vinyle.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Lenco L70

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com