|
THORENS idler Le forum des amoureux des Thorens à galet
|
Nouveau ! THORENS idler est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Mer 6 Fév 2013, 14:39 Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard |
|
|
En fait Patrice t'as maintanant tout ce qu'il faut , tes connaissances en électronique + les outils pour le bois + à priori ton sens du boulot bien fait, tu vas nous faire des petites merveilles ( faut pas le dire à tout le monde , ils vont plus arrêter )
J'ai aussi une kity K5 depuis 1985 et jamais un souci avec !!!!
Pierrot
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Mer 6 Fév 2013, 15:18 Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard |
|
|
pierrot62 a écrit: | En fait Patrice t'as maintanant tout ce qu'il faut , tes connaissances en électronique + les outils pour le bois + à priori ton sens du boulot bien fait, tu vas nous faire des petites merveilles ( faut pas le dire à tout le monde , ils vont plus arrêter )
J'ai aussi une kity K5 depuis 1985 et jamais un souci avec !!!!
Pierrot |
Oui, Pierrot, et maintenant, c'est le temps qui manque le plus pour pouvoir faire des tas de choses.
En machines, ça fait aussi très longtemps que j'en ai. Mais avant, c'étaient des petites Kity indépendantes (scie, rabot-dégau, toupie, etc...) qui prenaient finalement plus de place que le combiné, et la rabot-dégau en 200 de large était un peu juste.
Mon regret, c'est de n'avoir pas un grand local chauffé pour pouvoir travailler le bois quand j'ai un moment de libre, en hiver. En attendant, je monte des composants électroniques dans mon atelier chauffé!
Patrice |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Mer 6 Fév 2013, 17:36 Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard |
|
|
Certain qu'en hiver quand on travaille avec ces machines vaut mieux pas avoir froid ! ça peut avoir des conséquences pour les doigts ( j'en ai déjà fait l'expérience , et je ne tiens pas à le renouveler)
Que les modos nous pardonnent pour ce petit HS.
Pierrot
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 6 Fév 2013, 17:54 Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard |
|
|
je ne vois pas de HS, ici. Il est très interessant et instructif de faire part des expériences sur ce sujet... mon projet est avorté, repris par Patrice: ca va donner du lourd: autant savoir comment! |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 6 Fév 2013, 17:54 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Mer 6 Fév 2013, 18:22 Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard |
|
|
Tiens !! v'là Fred
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:24 Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard |
|
|
|
|
|
|
|
|