THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabrication d'un socle de garrard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 14:39    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

En fait Patrice t'as maintanant tout ce qu'il faut , tes connaissances en électronique + les outils pour le bois + à priori ton sens du boulot bien fait, tu vas nous faire des petites merveilles ( faut pas le dire à tout le monde , ils vont plus arrêter Mr. Green Mr. Green )

J'ai aussi une kity K5 depuis 1985 et jamais un souci avec !!!!

Pierrot






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Diafan
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 1 151
Localisation: Rennes
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 15:18    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

pierrot62 a écrit:
En fait Patrice t'as maintanant tout ce qu'il faut , tes connaissances en électronique + les outils pour le bois + à priori ton sens du boulot bien fait, tu vas nous faire des petites merveilles ( faut pas le dire à tout le monde , ils vont plus arrêter Mr. Green Mr. Green )

J'ai aussi une kity K5 depuis 1985 et jamais un souci avec !!!!

Pierrot

Oui, Pierrot, et maintenant, c'est le temps qui manque le plus pour pouvoir faire des tas de choses.

En machines, ça fait aussi très longtemps que j'en ai. Mais avant, c'étaient des petites Kity indépendantes (scie, rabot-dégau, toupie, etc...) qui prenaient finalement plus de place que le combiné, et la rabot-dégau en 200 de large était un peu juste.

Mon regret, c'est de n'avoir pas un grand local chauffé pour pouvoir travailler le bois quand j'ai un moment de libre, en hiver.
En attendant, je monte des composants électroniques dans mon atelier chauffé!

Patrice
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 17:36    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Certain qu'en hiver quand on travaille avec ces machines vaut mieux pas avoir froid ! ça peut avoir des conséquences pour les doigts ( j'en ai déjà fait l'expérience , et je ne tiens pas à le renouveler) Mad Mad

Que les modos nous pardonnent pour ce petit HS. Mr. Green Okay

Pierrot






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 17:54    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

je ne vois pas de HS, ici. Il est très interessant et instructif de faire part des expériences sur ce sujet... mon projet est avorté, repris par Patrice: ca va donner du lourd: autant savoir comment! Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 18:22    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Tiens !! v'là Fred Mr. Green Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com