Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 2 Mai 2013, 19:33 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
En attendant de refaire un petit post pour ma Sony, je me défoule sur une 166 mk2 récupérée, pas chère du tout mais très pourrie, entre autre, bras massacré.
J'avais ce Scorpio, on dirait qu'il a été fait pour.
Une simple cale de 0.5mm dans le puits de support, sur 2/3 de la circonférence, positionné en opposition aux deux vis de serrage, et comme il y a une petite latitude de réglage en longueur, ils ont été faits pour vivre ensemble.
le petit plateau vient (sans doute) d'une 150 (axe de 10 avec bille) et j'ai des ressorts plus durs
Tout se positionne impec, maintenant, fin du montage et du nettoyage, polissage, réglages finaux (je vais lui faire tracter une DL110, de toute façon, j'ai rien d'autre dispo )
Ya pu ka lui trouver une jolie robe. Pas encore fixé de projet, la plinthe d'origine et celle façon alu Si vous avez des idées ... Merci d'avance
En attendant :

La dernière un peu "Cider Mode" ou "Cider Way", sans atteindre la qualité des travaux du Maestro !

____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 2 Mai 2013, 19:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 2 Mai 2013, 19:39 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
et bien t'as du boulot
perso j'aime bien tout alu
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
malenimi .
|
Posté le: Jeu 2 Mai 2013, 20:23 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|

|
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 2 Mai 2013, 20:43 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
elle est a toi
tres belle 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 2 Mai 2013, 21:01 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
c'est du Louis combien ?
Pour le toutalu, la plinthe d'origine n'est pas en tres bel état
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
 |
malenimi .
|
Posté le: Jeu 2 Mai 2013, 21:06 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
c'est du Louis Armstrong non , non pas à moi http://www.theanalogdept.com/plinth_builders_gallery.htm |
|
|
 |
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire  Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Jeu 2 Mai 2013, 21:10 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
Et un socle avec des calendriers annuels en carton sur plusieurs épaisseurs................... (parce que semestriels y'aurai comme qui dirait.............Un manque.) Ça n'a jamais été fait. Enfin...Je crois.......................
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Jeu 2 Mai 2013, 21:48 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
Pfffff ! M'enfin !
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 3 Mai 2013, 10:03 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
Bonne idée fred, c'est du recyclage .... tout comme la platine d'ailleurs !!! et en plus du découpe chaque couche ou plus près et du fait un truc très danse, lourd et absorbant..... top!
Pour le look final tu demandes à tes petits enfant de faire de la peinture et hop !!!! 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Ven 3 Mai 2013, 10:26 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
Sympa le bras effectivement il a l'air de tomber nickel !
Bah sinon il y a quand même un peu de taff !
Et sinon un socle en bois massif, ça vibre pas trop non (pas comme ces grosses merdes de L70 toutes moisies), ça devrait le faire ?  |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Ven 3 Mai 2013, 11:23 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
la L70, quelle horreur, ne me parle pas de cette daube !
Même pas en bois d'arbre la plinthe, de la vulgaire tôle !
Pour le fonctionnement il n'y en a pas pour si longtemps, tout est pret, ce sont les décors qui vont prendre du temps. Mais je vais pouvoir écouter avant.
merci pour les encouragements.
PS : Conrad, tu as des calendriers en stock ? je suis un peu léger , par rapport a ce qui est necessire pour faire 7 cm d'épaisseur.
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Sam 4 Mai 2013, 16:25 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
Voilà
Plus qu'a récupérer la plinthe noir , chez un encadreur, de la caisse américaine (choix des couleurs, des épaisseurs, du bois, pas du medium), et finir le nettoyage du plateau. Ah oui des caches pas troplaids pour les trous
Pour que Conrad puisse faire le deuil de ses vannes calendrièresques, je l'ai posée sur un drapé noir.

|
|
 |
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire  Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Sam 4 Mai 2013, 16:51 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
Sérieux, mon grand, j"aurai fait à l'économie... Rebouchage des trous, léger ponçage et total Black look : plateau, platine, caisse entière... Marre du chrome et de l'aspect métal... Ou alors en weapon grey ou armored... Parce que déjà que le Hélius, ben..Il a quand même une tronche particulière............ On est plus près du pont transbordeur que de la gazelle...
Enfin tu feras bien comme tu voudras...................... Comme d'hab................... Change rien.................. On t'aime comme ça....................
Mais alors. Dans ce cas là......................... Pourquoi demander des avis............... Ou des conseils................ T'écoutes rien..............
Ingrat...............
Smack!!!
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Sam 4 Mai 2013, 19:55 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
T'avais rien a dire alors il faut que tu en rajoutes, gros jaloux.
Le Scorpio, j'aime pas le doré, c'est comme les bijoux pour les mecs. Il serait moins vilain avec une platine tout en black, peut-être !
La plinthe, elle est la pour tenir le tout ensemble, avant changement.
et c'est pas pour garder. c'est une 166 avec base améliorée (petit plateau de 150 et ressorts).
Et le reste, je n'en avais pas l'utilité.
Déjà que je me pourrie la vie, les oreilles et ... avec une grosse merde de L70, alors je ne suis plus a un reproche près surtout de ta part
A au fait elle tourne dans le silence le plus absolu, ca permet d'entre la musique 
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:47 Sujet du message: Une centsoixantesix ? |
|
|
|
|
|