Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 16:39 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
D'abord un immense merci a Mitch grâce a qui j'a pris connaissance de l'annonce.
Un merci a la vendeuse qui a maintenu son prix extraordinaire malgré nombre de sollicitations.
Pas eu besoin de me procurer une peau d'ours, certainement en triste état a force de courir dans les bois et les ronciers, après Viviane et une traversé quasi entière de la France, l'Aude, c'est pas la porte a côté de sa tanière habituelle. (merci Phil pour l'apport d'information sur la vie sexuelle des plantigrades )
La pioche du jour ...
J'ose pas vous dire le prix, seul EP pourrait apprécier
A 50 m de chez moi ... génial pour les frais de port.
capot pas beau plinthe moyenne, petit ergo en plastique gris de blocage du bras cassé (je vais rendre visite a mes potes prothésistes, les rois de la résine). A vide le plateau tourne sans effort et longtemps.
C'est vraisemblablement une MKIII
Et ça, c'est pas bôôôôôôôôô ?
Bonne journée. Il est content JG
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 16:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
malenimi .
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:14 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
F.U.C. toi même |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:15 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
Et fier de l'être !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:29 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
enfoiré ....y a qu'a ceux qu'en on deja une a qui ça arrive des truc pareil
bravo JG
et F.U.C quand même
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Jayan .
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée ! Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 ! Ampli: Setton AS-3300. Enceintes: Goodmans Magnum SL
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:31 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
Non mais sérieux !
Et puis d'abord, ça va te servir à quoi ?
____________________________________________________________________________________________________ "Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."
Member of the NOFUC REBELLION |
|
|
|
JGN .
|
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:12 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
Et bé... Marrant ça, la base du bras dépoussiéreur, c' est la même que celle que tu m' avais donné. Juste retour des choses !
Tu montres pas le socle. Il est môche ? |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:01 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
oui, il l'est, un bete de socle en bois et la capot avec les joues en bois aussi
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 15:58 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
En ce jour du 29 Juin 2013 ( hier quoi !) , JGN (aka JG ) a reçu, en grande pompe ( il a de grands pieds!) , le titre ( avec la médaille, l'écharpe , le galurin et tout les trucs folkloriques ridicules ! ) de petit commandeur de l'ordre du L70 F.U.C ( le grand commandeur c'est moi !... et il peut y en avoir qu'un !! ).
La cérémonie fût joyeuse , arrosée comme il se doit ( mais non il ne pleuvait pas!... ) ... le reste... on s'en rappel plus !... ...
VIVE JGN ! VIVE LE L70 F.U.C !!!
E.P Member of the L70 F.U.C |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 16:46 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
je demande qu'a en faire parti du F.U.C, on y boit de bon coup parait il , mais pas de 70 a l'horizon
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 18:44 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
Je suis intransigeant , il faut impérativement une L70 pour faire partie du F.U.C !
* tu bois beaucoup ? ... parce qu' alors on peut s'arranger ! |
|
|
|
papamano .
|
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 19:02 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
... |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 23:18 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
Il est sans fin, Sylvain, mais a quand même un bon fond.
Faudrait voir
Mais il y les dossiers des possesseurs avéré de L70 qu'il nous faut examiner, hein, Chef ?
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013, 23:31 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
belle trouvaille JG!!! ben mon pig!
Pour FUC, étant breton et donc sansdoute autant que Papam', j'ai hâte d'être au FUC!!! mais tjs pas de L70
Montre nous le socle et le capot!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
E.P .
|
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Lun 1 Juil 2013, 12:40 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
J'ai attaqué le démontage.
Le socle en bois est attristant de manque de rigidité. Je vais essayer de le bricoler pour rester proche de l'état d'origine.
Ponçage en cours puis un peu de menuiserie, et pour cause et .... vernis ou peinture ?
Il me faut des roulements du bras, (manque 2 billes)
Je saute faire des photos du socle
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 1 Juil 2013, 12:49 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
Rhooo, bonne pioche JG, bravo ! Je ne connais pas le tarif, mais on dirait que c'est scandaleux !
Montre-nous l'avancée de la resto à grand renfort de photos. Faudra nous dire si c'est mieux qu'une Sony quand elle sera terminée ?
Et joyeux F.U.C. à toi ! |
|
|
|
JGN .
|
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Lun 1 Juil 2013, 13:41 Sujet du message: L70 la petite dernière |
|
|
...
C'est lesquels exactement les roulements qu'il te faut ? |
|