Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmr .
Localisation: Honfleur Deauville Paris Quel(s) galet(s ): lenco l75
|
Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:56 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
moi idem , toujours pas en boite .... mais je m' en sert de temps en temps pour confirmer une valeur ( doute de lecture sur le composant ) ou faire le tri dans des capas de recup.... en bref , ca fait son boulot .
____________________________________________________________________________________________________
|
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 20 Juin 2014, 16:43 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
merci JMR
peux tu me donner les valeurs maxi et mini de contrôle ? |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Dim 22 Juin 2014, 21:04 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Il ne faut pas être pressé.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Dim 22 Juin 2014, 21:16 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
oui et en même temps les fdp c'est gratos!
et puis c'est pour la conception des filtres de mes 19 dans un mois je pense y être |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Dim 6 Juil 2014, 08:31 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
suis pas encore au stade des filtres mais j'ai reçue le bouzin.
j'ai une petite question pour les possesseur, si j'en crois ces explications:
quel reglage dois-je utiliser pour tester un condo de 1 uf: small ou large C? car le resultat n'est pas le même A+ Alex |
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Dim 6 Juil 2014, 09:29 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Je dirais Small C. Avec ses 1µF, ton condensateur sera en plein milieu de gamme, ce qui est idéal.
En position Large C, tu sera juste en début de gamme, peut-être même en dehors si le condensateur fait un peu moins de 1µF.
Mais tu ne casseras rien si tu essayes les deux positions!
Patrice |
|
|
|
Diamaguene .
Localisation: Bretagne Quel(s) galet(s ): TD124 MKII + SME 3009 + DL103 Ampli: Marantz Model Thirty Enceintes: Ditton 66 restaurées
|
Posté le: Dim 6 Juil 2014, 20:00 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Et pour continuer dans les questions sur ce testeur : qu'en penser face aux célèbres Peak Atlas ESR xx ?? Ils sont quand même près de 10 fois plus cher
____________________________________________________________________________________________________ "Me, We" Mohammed Ali |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Dim 6 Juil 2014, 21:15 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
une réponse ?
le prix est en rapport avec la précision de la réponse ....
parfois
pas toujours |
|
|
|
JAC46 .
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 6 Juil 2014, 21:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
xela .
|
Posté le: Lun 7 Juil 2014, 09:41 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Diafan a écrit: | Je dirais Small C. Avec ses 1µF, ton condensateur sera en plein milieu de gamme, ce qui est idéal.
En position Large C, tu sera juste en début de gamme, peut-être même en dehors si le condensateur fait un peu moins de 1µF.
Mais tu ne casseras rien si tu essayes les deux positions!
Patrice
|
Merci Patrice |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:19 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
|
|
|
|
|