Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bébert .
|
Posté le: Jeu 9 Jan 2014, 11:55 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
Je ne remercie pas Jacques...
Je viens de faire un test, j'ai posé la cellule sur le disque, enclenché le clutch (donc disque immbile, je n'entend que ce qui est transmis à la cellule par tout le reste...) et il y a un bruit de fond dans les fréquences graves (40hz? moins?) assez désagréable en l'absence de modulation.
ET MAINTENANT JE L'ENTEND MÊME AVEC DE LA MODULATION!!!!!!
J'ai fait l'essai avec l'TA670T, faut que je vois avec le MCA76 ce que ça donne. Sinon, je vais me servir du passe-bas du marantz7t...
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 9 Jan 2014, 11:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Jeu 9 Jan 2014, 14:25 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
Mais quelle horreur ! comment as tu pu vivre comme ça jusqu'à maintenant. Tu viens de franchir un pas important dans ta vie - la prise de conscience que le monde n'est pas parfait .... allez j'arrête de te chercher .... j'ai de la peine à comprendre ce qui t'arrive - tu te transforme soudain en détecteur hyper sensible de rumble ... fais gaffe ça ne vaut ''que'' 130€ sur ebay, à ce prix là en louant tes services, tu auras du mal à faire fortune. Dois y'avoir une autre explication - es tu sûr que le clutch est OK ?
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
Bébert .
|
Posté le: Jeu 9 Jan 2014, 21:17 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
Bof, en fait j'ai remis le disque et puis j'ai écouté la musique...
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Jeu 9 Jan 2014, 21:27 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
Tu es un sage, voilà ce qu'il faut faire
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 10 Jan 2014, 02:34 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
sinon il y a les boules Kies la tête sous l'eau ( resultats non garanti a 100%)
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Dim 12 Jan 2014, 10:40 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
Ne pas confondre rumble et feedback!
Dans le cas du dernier test fait par bebert, il s'agit plutôt de feedback.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Dim 12 Jan 2014, 11:12 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
Euh cé quoi la différence ?
En tous cas, Bébert j'ai la solution. Tu ne peux décemment pas continuer comme ça a écouter de la musique avec un tel rumble+feedback. Je te propose de t'échanger cette affreuse 124 contre un magnifique mange disque rouge et blanc garanti tout plastique. Vu le rumble qu'il génère je te garanti que tu n'entendras plus aucun feedback. Non ne saute pas de joie,c'est normal de s'entraider
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Dim 12 Jan 2014, 23:35 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
En effet ! Aucun risque de feedback avec un mange-disque. C'est la solution ultime.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Bébert .
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014, 00:05 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
Je crois que je vais garder la td124...
|
|
|
philihifi .
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014, 00:53 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
Bébert ! tu devrais quand même réfléchir
Une 124 est peut être une épine dans le pied.
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:35 Sujet du message: Silence on tourne |
|
|
|
|
|
|