THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silence on tourne
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014, 11:55    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

Je ne remercie pas Jacques...

Je viens de faire un test, j'ai posé la cellule sur le disque, enclenché le clutch (donc disque immbile, je n'entend que ce qui est transmis à la cellule par tout le reste...) et il y a un bruit de fond dans les fréquences graves (40hz? moins?) assez désagréable en l'absence de modulation.

 ET MAINTENANT JE L'ENTEND MÊME AVEC DE LA MODULATION!!!!!! casse tête

J'ai fait l'essai avec l'TA670T, faut que je vois avec le MCA76 ce que ça donne. Sinon, je vais me servir du passe-bas du marantz7t...






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014, 14:25    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

Mais quelle horreur ! comment as tu pu vivre comme ça jusqu'à maintenant. Tu viens de franchir un pas important dans ta vie - la prise de conscience que le monde n'est pas parfait .... allez j'arrête de te chercher .... j'ai de la peine à  comprendre ce qui t'arrive - tu te transforme soudain en détecteur hyper sensible de rumble ...  fais gaffe ça ne vaut ''que'' 130€ sur ebay, à ce prix là en louant tes services, tu auras du mal à faire fortune. Dois y'avoir une autre explication - es tu sûr que le clutch est OK ?






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014, 21:17    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

Bof, en fait j'ai remis le disque et puis j'ai écouté la musique... Laughing






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014, 21:27    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

Tu es un sage, voilà ce qu'il faut faire






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 02:34    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

sinon il y a les boules Kies la tête sous l'eau Mort de Rire ( resultats non garanti a 100%)






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 10:40    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

Ne pas confondre rumble et feedback!

Dans le cas du dernier test fait par bebert,
il s'agit plutôt de feedback.






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 11:12    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

Euh cé quoi la différence ?  Shocked


En tous cas, Bébert j'ai la solution. Tu ne peux décemment pas continuer comme ça a écouter de la musique avec un tel rumble+feedback. Je te propose de t'échanger cette affreuse 124 contre un magnifique mange disque rouge et blanc garanti tout plastique. Vu le rumble qu'il génère je te garanti que tu n'entendras plus aucun feedback. 
Non ne saute pas de joie,c'est normal de s'entraider  Laughing  






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 23:35    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

En effet !
Aucun risque de feedback avec un mange-disque.
C'est la solution ultime. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 00:05    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

Je crois que je vais garder la td124... Laughing






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 00:53    Sujet du message: Silence on tourne Répondre en citant

Bébert !
tu devrais quand même réfléchir Mr. Green

Une 124 est peut être une épine dans le pied. Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Silence on tourne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com