Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 14:15 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
embrasse le pour nous
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
sourdingue .
Localisation: chez les fous Ampli: jadis da 60 Enceintes: triangle latitude
|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 21:30 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
le bleu a écrit: | ça doit faire mal ton truc phil. Faut être con pour être peintre au marteau
|
c'est ça le vert martelé...
la , c'est trop martelé... ça déforme la tronche .... |
|
|
|
domibd2012 .
Localisation: Belgique Ampli: Quad 405 + Quad 33 Enceintes: JMR XO4
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 11:42 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
Bonjour,
Pour info la Thorens a été révisée et est en vente sur ce site :
http://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/hifi-audio/tourne-disques/thorens-td-124-mk-ii-184634355.html?utm_content=0&utm_campaign=link_advertentie&utm_source=bod_ontvangen&utm_term=0&utm_medium=email
|
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 12:03 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
Tu me demandes pour passer la déposer, je te dis ok, je reste bloqué chez moi samedi dernier pour rien et finalement tu es passé par quelqu'un d'autre.
Drôle de façon de faire et du coup aucuns regrets en ce qui me concerne.
Décidément le savoir vivre se faire rare de nos jours. |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 12:14 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
bidibout a écrit: | Tu me demandes pour passer la déposer, je te dis ok, je reste bloqué chez moi samedi dernier pour rien et finalement tu es passé par quelqu'un d'autre. Drôle de façon de faire et du coup aucuns regrets en ce qui me concerne.
Décidément le savoir vivre se faire rare de nos jours.
| C'est pas toi qui l'a remise en état ?????
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 12:16 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
Non.
Ca je m'en fiche, chacun passe par qui il veut.
Mais ce n'est pas la première fois que l'on me prend pour une bille et j'apprécie moyen. |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 12:23 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
Tu m'étonnes , J'ai déjà eu ce mauvais tour aussi et ça me fout en rogne aussi ! Chacun appréciera et j'espère que tout les forumeurs le mettront en quarantaine au cas ou il viendrait demander du secours !!!
Ce sera le cas pour moi .
Sache quand même que l'on t'apprécie toujours autant ici .
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 12:31 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
Pas besoin de le mettre à l'écart, ce n'était pas le but de mon message. Je voulais juste lui faire remarquer.
Sinon merci, moi aussi je vous apprécie tous aussi même si j'ai bien conscience d'avoir laissé tomber tout le monde ces deux dernières années, I'll be back |
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 12:38 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
Et puis en plus ça aurait été sympa de faire part de son intention de vente sur le forum en réservant une ou deux semaines d'exclusivité à celui-ci. mais bon.... c'est comme tu dis bidibout, l'élégance n'est pas une chose innée chez certains.
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
domibd2012 .
Localisation: Belgique Ampli: Quad 405 + Quad 33 Enceintes: JMR XO4
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 13:19 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
Le manque d'élégance est peut-être de proposer des prix de "remise en route" soit disant d'amis qui en fait n'en sont pas vraiment.
J'ai été aidé par un VRAI passionné qui m'a fait plus (entretien axe en plus) pour le 1/3 du prix.
Le manque d'élégance a été aussi (là je parle d'autres membres du forum) de proposer un achat à prix pas tout à fait correct (je ne parle pas de la 301 pour laquelle on m'a offert le juste prix "gagnant-gagnant).
Voilà voilà. |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 13:35 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
C'est la 1ère fois que j'ai l'envie d'utiliser ça:
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 13:50 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
vous étes injustes, seul un" VRAI passioné" aura pu penser à seulement nettoyer et mettre de l'huile dans le palier malgre interventionaurasdes paquerttes
Mais mieux vaut en
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 13:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 14:15 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
Mettre de l'huile, nettoyer ça va.... refaire c'est autre chose Si le moteur chauffe, tu pourras toujours demander à Bibi des conseils, hi, hi....
Pour le gagant-gagnant, récupérer 2 platines pour quasiment rien et en retirer 2000€ en faisant la morale sur les prix c'est top
Je ferme le sujet, ici ce n'est pas un site de vente, au revoir Domi.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:35 Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? |
|
|
|
|
|
|
|