THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 124 Mk II en panne que faire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 14:15    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

embrasse le pour nous  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sourdingue
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 189
Localisation: chez les fous
Masculin
Ampli: jadis da 60
Enceintes: triangle latitude

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 21:30    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

le bleu a écrit:
ça doit faire mal ton truc phil. Faut être con pour être peintre au marteau  Shocked



Mr. Green






c'est ça le vert martelé... Mr. Green





la , c'est trop martelé... ça déforme Mort de Rire  la tronche ....
Revenir en haut
domibd2012
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique
Masculin
Ampli: Quad 405 + Quad 33
Enceintes: JMR XO4

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 11:42    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

Bonjour,


Pour info la Thorens a été révisée et est en vente sur ce site : 


http://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/hifi-audio/tourne-disques/thorens-td-124-mk-ii-184634355.html?utm_content=0&utm_campaign=link_advertentie&utm_source=bod_ontvangen&utm_term=0&utm_medium=email

Revenir en haut
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:03    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

Tu me demandes pour passer la déposer, je te dis ok, je reste bloqué chez moi samedi dernier pour rien et finalement tu es passé par quelqu'un d'autre.

Drôle de façon de faire et du coup aucuns regrets en ce qui me concerne.

Décidément le savoir vivre se faire rare de nos jours.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:14    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

bidibout a écrit:
Tu me demandes pour passer la déposer, je te dis ok, je reste bloqué chez moi samedi dernier pour rien et finalement tu es passé par quelqu'un d'autre.
Drôle de façon de faire et du coup aucuns regrets en ce qui me concerne.

Décidément le savoir vivre se faire rare de nos jours.

Shocked C'est pas toi qui l'a remise en état ?????






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:16    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

Non.

Ca je m'en fiche, chacun passe par qui il veut.

Mais ce n'est pas la première fois que l'on me prend pour une bille et j'apprécie moyen.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:23    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

Tu m'étonnes ,
J'ai déjà eu ce mauvais tour aussi et ça me fout en rogne aussi !
Chacun appréciera et j'espère que tout les forumeurs le mettront en quarantaine au cas ou il viendrait demander du secours !!!

Ce sera le cas pour moi .

Sache quand même que l'on t'apprécie toujours autant ici .






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:31    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

Pas besoin de le mettre à l'écart, ce n'était pas le but de mon message. Je voulais juste lui faire remarquer.

Sinon merci, moi aussi je vous apprécie tous aussi même si j'ai bien conscience d'avoir laissé tomber tout le monde ces deux dernières années, I'll be back Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:38    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

Et puis en plus ça aurait été sympa de faire part de son intention de vente sur le forum en réservant une ou deux semaines d'exclusivité à celui-ci. mais bon.... c'est comme tu dis bidibout, l'élégance n'est pas une chose innée chez certains.






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
domibd2012
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique
Masculin
Ampli: Quad 405 + Quad 33
Enceintes: JMR XO4

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 13:19    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

Le manque d'élégance est peut-être de proposer des prix de "remise en route" soit disant d'amis qui en fait n'en sont pas vraiment.

J'ai été aidé par un VRAI passionné qui m'a fait plus (entretien axe en plus) pour le 1/3 du prix.


Le manque d'élégance a été aussi (là je parle d'autres membres du forum) de proposer un achat à prix pas tout à fait correct (je ne parle pas de la 301 pour laquelle on m'a offert le juste prix "gagnant-gagnant).


Voilà voilà.
Revenir en haut
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 13:35    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

C'est la 1ère fois que j'ai l'envie d'utiliser ça: Bannir  
 






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 13:50    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

vous étes injustes, seul un" VRAI passioné" aura pu penser à seulement nettoyer et mettre de l'huile dans le palier malgre  interventionaurasdes paquerttes


zinzin
Mais mieux vaut en 






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 14:15    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ? Répondre en citant

Mettre de l'huile, nettoyer ça va.... refaire c'est autre chose Mr. Green
Si le moteur chauffe, tu pourras toujours demander à Bibi des conseils, hi, hi....




Pour le gagant-gagnant, récupérer 2 platines pour quasiment rien et en retirer 2000€ en faisant la morale sur les prix c'est top Mort de Rire






Je ferme le sujet, ici ce n'est pas un site de vente, au revoir Domi.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: TD 124 Mk II en panne que faire ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com