THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRAS SCHICK
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 23:31    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Non. La censure me gonfle. Surtout que la c'était soft et pas hors sujet (l'achat d'un bras).


Donc supprimer d'autorité une partie des messages c'est tres con.


Mais puisque tu aimes le gruyère, tu vas être servi.
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 23:40    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

MP envoyé.
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 00:05    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Vu que tu aimes les fils plein de trous et qui, du coup, ne veulent plus rien dire, je vais t'aider.


Au plaisir.
Revenir en haut
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 09:20    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Ben, je n'ai rien vu de vos engue.....lades. Mais, cool...ce forum est trop sympa !
JPR






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 19:08    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Schick alors  Very Happy






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 19:21    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Alors
La vie est belle Schick et (pas) chère. Dixit Arno Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6rqi5aSus8I






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 19:28    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

le freak, c'est Schick!
Revenir en haut
bebege
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 27
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 19:43    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

A 1200 zoros le bout, mouais Mr. Green
Bon, plus sérieusement un Ikeda, un fr66s ou un ortofon rmg sont hors de portée.

a+
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 20:17    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Le Cidre a écrit:
le freak, c'est Schick!



Visiblement, tu es doué pour 3 choses. Dénigrer le Vert, le ménage et les vannes à 2 balles. Et lire les MP, tu sais faire ? Ca ne devrait pas être de trop pour un Homo Sapiens normalement constitué.
Revenir en haut
bebege
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 27
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 20:20    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Bon, mon cochon adoré, tu pousses un peu trop loin le bouchon.
Personne n'est indispensable.

a+
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 20:47    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Je teste la faculté d'analyse de la modération Bisounours. On efface, on efface pas, ... ?


Je pense qu'on finira cette conversation ailleurs. 


By
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 20:59    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Shocked

Non. La censure me gonfle. Surtout que la c'était soft et pas hors sujet (l'achat d'un bras).


Donc supprimer d'autorité une partie des messages c'est tres con.


étant classifié comme élément perturbateur non-constructif et égocentrique voire misanthrope et surtout
infréquentable , je me permets de juste en passant signaler que je partage ce point de vue à 2000 pour cent

mes meilleurs amis d'aujourd'hui (quarante ans après mini), sont mes pires ennemis d'hier

des vieux amis , bien solides : Mr Propre ne nettoie rien  ....

Je respecte autant l'Ours que Le Cochon et Le Gros Naze

pareil ppur le 72 popols que j'ai largement conspué

pareil pour tous les autres sauf ceux pour qui mon venin est sans équivoque mortel

mais qu'on ne m'explique pas comment il faut parler ni quels mots il faut choisir

la preuve ... ??? même le modo d'ici ne sait pas interpréter le ton du post Bebege

personne ne lui reproche mais bon ... personne ne lui dit de s'abstenir

un forum c'est libre et convivial , vous dites ?

eh bien , je vis avec la même femme depuis 1982 et j'ai trois filles

nous avons peut-être passé plus de temps à nous engueuler qu'à nous embrasser

Jacques
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 21:48    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

oui... après un p'tit plongeon bien rafraichissant , je ne sais plus si c'est dans l'objet du post , mais j'ai lancé
auprès de mon cabinet d'expertise comptable une demande de renseignements : bebege , tu retournes à la case départ
d'entrée ; j'ai fais faire une impression des propos de mr calamity : il se présente comme IMPORTATEUR/distributeur

va falloir balancer le début des mentions légales obligatoires (à défaut les n°)

le reste va suivre , sauf à me faire censurer
Revenir en haut
bebege
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 27
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 22:03    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Change de conseiller.
Les cours de gestion, c'est le mercredi de 16 à 17 heures.

a+
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 22:37    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

JAC, tu m'emmerdes.

Arrêtons les menaces, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.

Fred
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 20:01    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

OK Le Cidre

je t'obéis

(pour le Bruno : gestion ??? tu te trompes de cours .... il s'agit de législation )

comme tu dis A+ ; soigne ta ligne
Revenir en haut
bebege
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 27
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 20:38    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Oui et non. la gestion, dans son sens large, est différente selon le cadre législatif  Wink

Dans le cas d'espèce, c'est tout à fait différent pour la TVA donc des DEB.


a+
Revenir en haut
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 08:47    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant

Mais, j'y comprends rien de rien à leurs réponses.....c'est un aparté entre-eux ?
JPR






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 21:45    Sujet du message: BRAS SCHICK Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: BRAS SCHICK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com