THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca avance ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
.

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:17    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

si je l' ai mais s' était pour mettre sur le deuxieme bras . Mais bon si ca part a ce tarif la je ne suis pas preneur Mr. Green
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:24    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Cirederf3 a écrit:
En fait, j'ai également le TP 14 du gruick, qui n'a plus son contrepoids... ca marche pas mal sans non plus... (au fait, si quelqu'un en a un en trop... histoire qu'il soit complet.... Okay )

Tu ne parles pas plutôt du poids d'AS que du contrepoids ?
Tu peux t'en faire un avec du fil nylon et des plombs de pêche.

--- Lilian ---

En effet... le poids d'antiskating... (sans vouloir jouer sur les mots, je pense que ce poids est un contrepoids...).
Je ne connais pas sa masse originale... (mais je le rappelle, il marche très bien sans...)
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:26    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Je t'avais donné la masse de ce poids, pesé avec une petite balance de précision.
Pffffff, ces jeunes, ça ne suit rien !! Mr. Green

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:27    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Quoi? je ne m'en souviens pas du tout mon Lilian...
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 22:15    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

un mec qui sort la balance des stup pour peser un contre-poids d'AS et t'oublies ça ????
Fred, t'es blasé ou bien quoi ?
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 22:25    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

la vie de tata, les filles, je ne m'en souviens pas du tout... vous avez mis un truc dans mon verre? Mort de Rire
Désolé Lilian...
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 22:26    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

et puis...si les stups y sont impliqués dans l'histoire, ca ne m'étonne pas d'avoir oublié! Mort de Rire
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 22:36    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Non, ce n'est plus la même balance, celle là est précise au 100eme ( 1/10 pour celle récupérée aux stups ).

--- Lilian ---
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 22:41    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Non, ce n'est plus la même balance, celle là est précise au 100eme ( 1/10 pour celle récupérée aux stups ).

--- Lilian ---

ah ben c'est ça ! la balance des stups est pas précise ! 
tu crois que je peux faire une réclamation ? 10ans c'était un peu long....
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 22:48    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

C'était un peson de branleurs Mr. Green

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 23:57    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

et puis, peser un poids sur cette balance... faut la tarer avant, à cause de la coke qui traine... Comment? quoi? ah oui, c'est vrai, les stups ont déhjà tout sniffé et après, ils ont tabassés les suspects à coup de botin!  Mr. Green
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 00:10    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

C'était du shit ....
Et puis maintenant il n'y a même plus de garde à vue, ça perturbait ces pauvres petits branleurs, ça leur mettait la pression.

--- Lilian ---
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 00:15    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: ca avance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates