THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma thorens TD 134
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 15:00    Sujet du message: ma thorens TD 134 Répondre en citant

pas que les moto de cross.


pour moto, toto, ... 2 et 4 temps


Efficace en compet, mais gommage, comme dit cynos en parlant d'agglomerage, phenomene lié à la température de fonctionnement des moteurs, donc demontage. Pas pratique au quotidien  Wink  et bien depassé aujourd'hui, mais une odeur associée aux courses ... du rêve !






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
francevinyl
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 14
Localisation: paris
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD134

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 20:41    Sujet du message: ma thorens TD 134 Répondre en citant


l'HP est dechiré (cf photo), discrètement. donc les baffes, c'est mort... je comprends pourquoi le fil des baffes etait coupé... des HP en papier maché, quelle idée!!! le relier  à la platine n'a donc plus vraiment d'interet!!!!zut!!!il y a pas des rustines a toile d'HP? casse tête
Bon, faut donc que j'achète des tubes ( contact électrique, huile...)
 ben on verra tout ça au retour des vacances dans 8 jours... c'est du boulot ...
 je suis  debutant et je mets la barre haut vu mon niveau bricolage : je pars de loin, mais quand même, cynos les microsillons je les lis pas a l'aiguille 78 tours!!! ah c'est dur la restauration : dans quoi me suis je lancé? et vous faites tous  ca avec tant d'aisance!!!
merci beaucoup a tous et a bientot pour la suite d'une catastrophe annoncée ou "un bizu retrouvé la tete dans les galets... de sa TD134"
"allez petit, mets de l'huile, car tu sais, il faut que ca glisse comme le dit reglisse" (vieille chanson des années 80 revisitéee)
NB: c'est normal ca me fait toujours ca avant les vacances; ca veut dire que j'en ai besoin...
a dans 10 jours!!!
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 21:14    Sujet du message: ma thorens TD 134 Répondre en citant

Acheter des tubes??? hi, hi... t'en as plein en galettes!!!   Rolling Eyes    pffff....dsl


Bonne vacances et oubli tout ça jusqu'à ton retour






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
francevinyl
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 14
Localisation: paris
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD134

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 21:43    Sujet du message: ma thorens TD 134 Répondre en citant

merci le bleu et cynos et hififi!!oui c'est la base mais ça fait déjà beaucoup a ingurgiter...
Revenir en haut
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 22:01    Sujet du message: ma thorens TD 134 Répondre en citant

les HP ça se répare (il y a des kits) ou ça se remplace.

Tu vas dans n'importe quel brico machin, tu prends une bombe de wd40/huile 3en1, une bombe à air sec (à moins que tu ai un compresseur + soufflette), une bombe contact (marque conseillée par le chef, mais on trouve souvent d'autres marques dans les magasins) et une bombe de graisse au lithium (moi je prends ça pour toutes mes platines, ça fonctionne).
Normalement, c'est tout dans le même rayon, les uns à côté des autres.
+ de l'alcool ménager, ou même du produit pour les vitres.
+ du polish

Pour l'huile (à mettre dans le puit), le temps que tu reviennes de vacance, on aura trouvé.

Surtout ne laisse pas tomber, cette 134 vaut le coup, tu peux même voir ça comme un investissement ... ces platines se raréfient à vue d'œil.

Tu peux aussi envisager d'utiliser la platine sur un socle, sans la valise (c'est ce que je vais faire avec ma michel ange en la tweakant un peu).

Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider et te guider ici (que des passionnés).

@+
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014, 13:58    Sujet du message: ma thorens TD 134 Répondre en citant

Huile SAE 20 environ 10 euros le litre Exclamation






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: ma thorens TD 134

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com