THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire une beauté à son BL104
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 22:03    Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 Répondre en citant

pff la vérité est ailleurs  Wink






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 22:30    Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 Répondre en citant

n'insiste pas alex, sinon je vais finir par te le prendre ton bras...... grrr!!!

il marche le BL104, c'est sur que c'est pas un BT-twelve's  ni un èst-aime-meu, mais ça marche et j'ai vu pire Shocked (les bras lourds ça sonne, ça cogne, ça fait ressortir les bonnes chose! Wink )






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 22:53    Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 Répondre en citant

c'est bien ce que je cherche à faire Mr. Green

comme tu le dis un 12" moins d'erreur à la lecture en plus il match avec les DL 103 du feu de dieu!

cerise sur le gateau il a un look vintage d'enfer on en parle ici:

http://members.myactv.net/~je183/retro.htm

faut pas croire c'est un bras que j'aurais garder si je n'auvais pas vendu la 124, et même avec la lenco ça peut marcher d'enfer mais j'ai besoins de fond!

je tiens aussi à signaler que je vends à perte je l'ai acheter 350€ sans les frais de port sur ebay US sans repose bras, j''ai acheté le repose bras 40€ sans les frais de port tjrs ebay US plus le recablage cardas litz 30€ fdp out faite le calcu!

allez trouver un 12" à ce prix?






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 22:54    Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 Répondre en citant

c'est vraiment parce que j'ai plus de sou que je ne te le prends pas alex!
j'ai d'ailleurs vu ta 124 aujourd'hui! Smile
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 23:04    Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 Répondre en citant

oui Patrice m'a dit Wink

il c'est offert de beau jouets pour Noël Very Happy






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 23:11    Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 Répondre en citant

et je peux te dire que ce ne sont pas les premiers....
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 00:59    Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 Répondre en citant

Wink






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Faire une beauté à son BL104

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com