Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011, 22:03 Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 |
|
|
pff la vérité est ailleurs 
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011, 22:30 Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 |
|
|
n'insiste pas alex, sinon je vais finir par te le prendre ton bras...... grrr!!!
il marche le BL104, c'est sur que c'est pas un BT-twelve's ni un èst-aime-meu, mais ça marche et j'ai vu pire (les bras lourds ça sonne, ça cogne, ça fait ressortir les bonnes chose! )
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011, 22:53 Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 |
|
|
c'est bien ce que je cherche à faire
comme tu le dis un 12" moins d'erreur à la lecture en plus il match avec les DL 103 du feu de dieu!
cerise sur le gateau il a un look vintage d'enfer on en parle ici:
http://members.myactv.net/~je183/retro.htm
faut pas croire c'est un bras que j'aurais garder si je n'auvais pas vendu la 124, et même avec la lenco ça peut marcher d'enfer mais j'ai besoins de fond!
je tiens aussi à signaler que je vends à perte je l'ai acheter 350€ sans les frais de port sur ebay US sans repose bras, j''ai acheté le repose bras 40€ sans les frais de port tjrs ebay US plus le recablage cardas litz 30€ fdp out faite le calcu!
allez trouver un 12" à ce prix?
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011, 22:54 Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 |
|
|
c'est vraiment parce que j'ai plus de sou que je ne te le prends pas alex! j'ai d'ailleurs vu ta 124 aujourd'hui!  |
|
|
 |
xela .
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011, 23:04 Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 |
|
|
oui Patrice m'a dit
il c'est offert de beau jouets pour Noël 
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011, 23:11 Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 |
|
|
et je peux te dire que ce ne sont pas les premiers.... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011, 23:11 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
xela .
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011, 00:59 Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 |
|
|

|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:22 Sujet du message: Faire une beauté à son BL104 |
|
|
|
|
|
 |