THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MC pour porte clefs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015, 15:55    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

fumier ? tout ça pour une faute de frappe ? je voulais écrire "subjective" et non "dubjective" Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015, 16:17    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

ThierryN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 18:46    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

Et voici une remplaçante !  Razz Razz Razz
http://www.ebay.fr/itm/151717302932?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPage…
La moins chère sur le marché ebay international.
Espagnole celle ci aussi mais la 1ère est toujours en rade à 778€ à la 3ème remise en vente (le mec a bien fait de ne pas accepter mon offre informelle, tant pis pour sa g...); Quant à une neuve c'était 1200 douane comprise.
Réception vers le 8 juillet.

(Un peu de plaisir dans l'eau froide du jour J. ce samedi , Jac).

Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 21:50    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

(keep on walking and dancing my friend)
ThierryN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 21:57    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

I will . Wink

Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 21:58    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

I do
philihifi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 22:44    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

I am

Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 23:12    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

Okay

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Tourne disque
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 08:23    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

philihifi a écrit:

I am

C'est pas un groupe de musique çà! Mort de Rire

Dernière édition par Tourne disque le Lun 29 Juin 2015, 12:16; édité 2 fois
philihifi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 14:55    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

Yes!

Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

JGN
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 17:33    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

Yes    aussi ... Mr. Green

Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 19:33    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

Yer !
JGN
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 20:44    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

yard ouazo ?

Clapton, Page, Beck, C. Parker , dans le désordre

Member of the L70 F.U.C.

JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 21:42    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

(non : "yes aussi" = yes autralien/nouvelle zélande par proximité / aussie= autralien)

en langage courant  "yer"

(j'ai eu du mal au début avec mon premier client australien ; pour l'anecdote : son épouse était décédée à Perth à
la fin de l'automne / début de l'hiver ; il avait décidé de ne plus jamais vivre ces deux saisons ; il a donc acheté une
superbe résidence à Loupiac ; j'en étais le gérant pendant six mois de l'année et il ne vivait ainsi plus que deux saisons :
le printemps et l'été en changeant d'hémisphère ; l'histoire est belle ; il est décédé a 94 ans et sa maison a été légué à ...
il n'avait plus aucune famille)
JGN
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 22:52    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

My culture his still gro wing  Mr. Green    (the wing = again a group, is'nt it)

and
Long life to the Aussies

Member of the L70 F.U.C.

JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 23:29    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

je crois que la culture est directement liée à l'apprentissage et aux choses de la vie (et accessoirement à l'envie
du bonhomme  Rolling Eyes ) ; le destin est une construction de hasard et de volonté humaine ; quand il n'y a pas de volonté
de création , il n'y a que le hasard qui guide le destin de l'individu

(j'aurais écrit : my knowledge has to be improved mais c'est acceptable pour faire référence au groupe du survivant des
quatre ... je ne mettrai aucun adjectif qualificatif ....)

sauf avec le "his" (is) et le "up" qui manque derrière "growing")
conrad29
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 08:22    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

Jac, JG.....

A lire vos échanges...

Qui fait le troisième larron ?

N'oubliez pas de vous hydrater....

Knockers step forward

Visiter le site web du posteur
JGN
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 11:00    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

En résumé :
"culture" et "connaissance" : pas pareil

"s'accroit" et "devrait s'accroitre ou s'améliorer" , c'est pas pareil non plus. Dans le 1er cas il n'y a pas forcément de déficit antérieur.

Ta position centrale (aucune allusion graveleuse) Fred, indique un rôle de médiateur qui te va à ravir.

Bon ... Je vais m'hydrater.

Member of the L70 F.U.C.

Tourne disque
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 12:16    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

Bravo à tous! Okay
JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 19:35    Sujet du message: MC pour porte clefs Répondre en citant

"s'accroit" et "devrait s'accroitre ou s'améliorer" 

en fait Jiji , il faut lire  : " has to be improved" comme une necessité , un devoir , une obligation

pas du tout comme une conjugaison de verbe

" I have to ... " signifie "je dois ..."

comme " I can" signifie "je peux" si tu parles de possibilités physiques de réaliser la chose

sinon " I may" ...

"my knowledge has to be improved" doit être traduit par "mes connaissances se doivent d'être améliorées" ou 
"je dois améliorer mes connaissances" ou " il faut que j'améliore mes connaissances" 

il n'y a donc d'indiqué qu'une nécessité absolue à s'exécuter dans cette phrase !!!! 

Mr. Green

have a good trip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: MC pour porte clefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates