THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 135 G
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:15    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Au chasse goupille, ils sont juste emboités Wink

--- Lilian ---

EDIT : grillé par Mitch.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:39    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

hé les gars! si on blacklistait Mitch  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Gabi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:44    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Je vais tester ça alors.

Merci à vous !  Okay
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:49    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Zyggypop a écrit:

Et on fait comment pour rêver après hein ?

--- Lilian ---
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 14:10    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Zyggypop a écrit:

--- Lilian ---

Hoooo, merci m'sieur !

ps : entre le rêve et la réalité, y'à parfois pas plus qu'un bout de papier....

(par contre, prends pas la carte bleue)

Laughing .
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 14:12    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

--- Lilian ---

je vous enverrai des photos de mon corps!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:10    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Pour rêver...il y a MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)

____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:11    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Oui balooh, en plus, style, c'est ton genre! Smile

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:13    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Et demain je vais pouvoir la voir en vrai !!

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:14    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

tu vas la voir qui? Mitch? Mort de Rire
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:14    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Cirederf Le Idler masqué a écrit:
Oui balooh, en plus, style, c'est ton genre! Smile

J'arrête...

Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:19    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

--- Lilian ---

en vrai mais sur la table d'opération Sad

(d'ailleurs si tu connais bien le BT12S, t'as le droit de venir avec ta boite à outils.....j'dis ça j'dis rien)
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:20    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

c'est quoi ton problème, mitch?
PS, t'as vu la languette qui manquait sur celui que je t'ai envoyé, pour fixer le cache?
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:25    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

c'est quoi ton problème, mitch?

impossible de l'équilibrer. Contre-poids très en avant et pression max, j'arrive à lire un disque, mais je perds alors la commande du lève-bras, c'est pas normal et c'est chiant.Faut dire que le silent block est complètement niqué, je pense qu'il y a d'autres problèmes...

PS, t'as vu la languette qui manquait sur celui que je t'ai envoyé, pour fixer le cache?

j'ai vu oui, pas grave du tout, reste l'autre
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:26    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
Newstalgia a écrit:

--- Lilian ---

en vrai mais sur la table d'opération Sad

(d'ailleurs si tu connais bien le BT12S, t'as le droit de venir avec ta boite à outils.....j'dis ça j'dis rien)

Je t'amène carrément la 135 qui te servira de modèle. Tu pourras soit la garder en pension, soit la prendre en photo pour te faire un book technique.

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:29    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

peux tu régler la tringlerie du lève bras sous la platoche? c'est peut être ca qui pose problème: ca m'en a posé quand j'ai mis le TP 14 sur la 124...
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:32    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

c'est sympa mais je préfère pas avoir en pension le matos des copains, surtout qu'en ce moment j'aurais pas la place de la stocker dans de bonnes conditions (j'ai déjà squatté la hotte de la cuisine avec 2 TD....).
Laisse-tomber, ça va pas l'faire.
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:34    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

peux tu régler la tringlerie du lève bras sous la platoche? c'est peut être ca qui pose problème: ca m'en a posé quand j'ai mis le TP 14 sur la 124...

oui, j'ai bidouillé ça et d'autres trucs ce matin avant de filer à l'atelier, pas refais de tests depuis.
Avec noël l'entreprise est en mode booster, le temps commence à manquer....
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:35    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle, si ya des commandes! Smile
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:40    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

putain oui !
en ce moment je vais à la poste tout les jours...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: TD 135 G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates