THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 135 G
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:42    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
putain oui !
en ce moment je vais à la poste tout les jours...




Idem ! 


Avec mon grand ménage . Le postier a même fini par me demander si j'étais professionel ! 
Et c'est pas fini ...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 19:14    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

si tu peux prendre une carte pro, t'as un guichet réservé et le temps d'attente est diminué au max, t'as des prix et tout et tout.
Par contre faut justifier avec des K-bis, Siren et le reste.
Revenir en haut
Tichat
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 107
Localisation: 77
Féminin
Quel(s) galet(s ): 134

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 08:43    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Shocked
Bon bah faut que je trouve une autre couleur mouah  Evil or Very Mad


En tout cas, comme d'hab. superbe bouleau  Okay






____________________________________________________________________________________________________
Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!!

Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 09:07    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

je viens encore jeter un pavé dans la marre Mr. Green

je me répète je respecte le travail de Mitch, toutes de belles platines et d'une rapidité de réalisation Okay

mais pourquoi donner vous des prénoms à vos platines?



vous allez me répondre que lors d'une conversation c'est plus simple pour la différencier  des autres mais quand même ça fait chochote non Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 09:46    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

A sa vache un nom  Fernandel donnait bien  8-)
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 10:21    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

tu sais ce que je pense de fernandel Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 10:56    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

xela a écrit:
mais pourquoi donner vous des prénoms à vos platines?


vous allez me répondre que lors d'une conversation c'est plus simple pour la différencier  des autres mais quand même ça fait chochote non Mr. Green


Déjà y'à ça, si je dis que j'ai un pépin sur ma 184.....ok, mais laquelle (j'en ai 2, une de plus d'ici qq heures). Un nom c'est pratique pour rendre plus simple une conversation.

Mais je précise quand même que Lady Grey est le premier nom humanoïde que je donne à une platine, il y a la 184 Bentley (rapport au formes arrondies du socle et de la bagnole qui les a inspirées, en l’occurrence une série I de 1956), et il y a la 184 TP13 (rapport au bras).
Et Les suivantes auront probablement un nom "humain", il n'y a rien de "chochotte" là-dedans, il s'agit juste d'assumer le rapport charnel (voire extrême) qu'on peut avoir avec sa TD.

Ensuite il y a mon rapport aux "créations", j'ai une TD qui tourne à merveille et pas vraiment besoin d'un autre ou de 10 autres.
Les autres platines que j'ai vont être plus ou moins transformées puis vendues, ce sont pour moi des bases de création.
Mon job c'est ça créateur/designer, je fais principalement des meubles, et mes meubles portent un nom.
Un client qui m'achète une lampe ne veut pas seulement une lame, il veut la "Z Lamp" (par exemple), c'est important pour lui.
C'est aussi très important pour moi parce que pendant la phase de réflexion/fabrication le rapport à cette création est changé, je m'implique beaucoup plus, j'ai envie que ce soit parfait, tout ça se ressent dans le niveau de finition atteint.


A ta question ai-je répondu ?



.
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:01    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

El-Mitch a écrit:



A ta question ai-je répondu ?



.



Oh non, il s'y met aussi!!!

Moi, je comprends qu'on donne un nom à sa platine. Vous avez pas vu full metal jacket?
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:04    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

oui parfaitement et je te comprends mais ce n'est plus dans le registre de la hi fi!






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
jmr
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 300
Localisation: Honfleur Deauville Paris
Masculin
Quel(s) galet(s ): lenco l75

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:07    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

moi, de choquant, rien je vois , a prénommer ce qui a cœur nous tiens.

et puis renault , alpha et d' autres ,a leurs voitures , donnent  bien des prénoms ......









Mort de Rire c'est contagieux !






____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:16    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

C'est une maladie, le "yoda style"?

Mort de Rire
Revenir en haut
jmr
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 300
Localisation: Honfleur Deauville Paris
Masculin
Quel(s) galet(s ): lenco l75

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:26    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

en cette periode troublee de stress , zen il faut rester .
Mr. Green Mr. Green






Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:29    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

xela a écrit:
oui parfaitement et je te comprends mais ce n'est plus dans le registre de la hi fi!


le fait que je donne un nom à une platine n'a rien à voir avec la hi-fi c'est vrai.
Le fait que je redessine une platine reste de la hi-fi, le but final est quand même que ça sonne bien...
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:35    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

et l'ampli il s'appelle comment Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:37    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Provocateur en cette fin d'année, Alex tu es !!! Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:45    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

provocateur je ne suis! Mr. Green

j'ai toujours trouvé ça de mauvais gout sur le Lenco ref!

tiens je vais appeler la mienne "biloute" Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:48    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
jmr
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 300
Localisation: Honfleur Deauville Paris
Masculin
Quel(s) galet(s ): lenco l75

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:50    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

xela a écrit:

provocateur je ne suis! Mr. Green

j'ai toujours trouvé ça de mauvais gout sur le Lenco ref!

tiens je vais appeler la mienne "biloute" Mort de Rire
un petit bras , dessus tu as mis ?

Mort de Rire



Arrow Arrow Arrow dehors je suis !






____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:53    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

les rigolos, n'empêche!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 11:57    Sujet du message: TD 135 G Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

un 12" j'y ai mis!

un bras d'homme je vous dit!






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: TD 135 G

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com