Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balooh .
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 15:46 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 15:48 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
1ère question : comme virer le niveau à bulle ?
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 16:08 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
jolie
par dessous il me semble!
le moteur est équipé des silent bloc MKII à voir?
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 16:17 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Ca je n'en sais rien...j'en suis aux balbutiements avec les 124....
Quelle est la différence entre les 2 ?
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 16:47 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Bravo, félicitations à toi ! Elle est magnifique !
Je suis un peu jaloux ...
Pourquoi tu veux virer le niveau ?
J'ai la berlue ou tu as 2 plateaux ? Tu crois qu'il irait sur 135 celui sans strobo ? (parce que sinon Gabi est très, très intéressé ! ) |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 16:50 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Merci !
Je vais lui faire une cure de jouvence, nettoyage, peinture...je préfèrerai virer le niveau.
Les 2 plateaux sont nécessaires, l'un va sur l'autre ! tu ne l'auras pas, na ! 
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 16:54 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Ah ouais ok il est en 2 parties ! J'avais jamais remarqué ça sur les 124 ! Tant pis pour moi ... Si tu vois un grand plateau de 135 passer, pense à moi !
Moi aussi je vais entrer en phase ponçage/peinture sur ma 135 pendant les vacances. Bon courage c'est la misère à masquer !  |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 17:01 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Je l'avais fait sur la 134.
Là ce qui m'ennuie, c'est que j'aimerai peindre le centre aussi...alors faut tout démonter... 
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 17:14 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Balooh a écrit: | Ca je n'en sais rien...j'en suis aux balbutiements avec les 124.... Quelle est la différence entre les 2 ?
|
Il y a deux caoutchoucs au lieux d'un sur chaque tiges, c'est la seule différence technique entre la mk1 et la mk2, le reste ce sont des diféfrences purement esthétiques (forme des boutons, couleur). Autrement dit, tu as une mk1 upgradée en mkII . Pour le reste elle à l'air plutôt propre . J'avoue que je n'ai pas cherché à enlever le niveau à bulle... Le condo anti parasite à l'air d'avoir fait de la mousse.
Sinon, tu as une planchette percée pour un ortofon 12'?
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 17:34 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Alors elle est upgradée !
Je vais prendre le temps de la photographier sous tous les angles avant de la démonter et vérifier un peu tout.
Oui, planchette 12" !
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 17:37 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Les silent bloc du moteur sont ils simplement posés sur la tole avec l'axe passant à travers ou "pincent"-ils la tole dans la rainure que l'on voit dessus ?
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 17:43 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
"pincent"-ils la tole dans la rainure que l'on voit dessus ?
oui!
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 18:22 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Alors les miens sont sortis de leur logement. Merci ma poule !!! 
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 18:59 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Bravo Balooh 
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 19:08 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Merci Sam ! 
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 19:48 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Et as-tu le bras ortofon qui va avec la planchette? Auquel cas, ce serait superbe
Elle est déjà bien belle comme ça, ceci dit, et si tu la repeins, elle sera encore plus belle 
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 20:00 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Une bien belle base mon nounours.
Bon plan l'upgrade en MkII, le kit n'étant pas donné.
C'est vrai qu'un bras Ortofon, ça serait la grande classe dessus, et bien plus en rapport avec l'époque de la Td qu'un Jelco trop moderne qui lui collerait mieux à une MkII Un 12" RoK peut aussi avoir une gueule folle.
--- Lilian --- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 20:17 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Non, je n'ai pas l'ORTOFON. Ce sera le JELCO de toute façon...
L'instinct de conservation du vintage ne m'a pas encore atteint et le mélange de cette machine, le bras et le socle devrait en faire une nouvelle pièce unique. Au pire, je lui mettrai le sélecteur et le bouton de pitch d'une MKII.... 8-)
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 22:40 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
et dire que je risque de vendre un jour ma 124 mkII un jour 8-) 8-) 8-) 8-)
EDIT excuse moi pour les silent blocks, mon Oliv', je te les envoie la semaine prochaine!!! la semaine fut très, mais alors très chiante... (et elle n'est pas encore finie!!!) Fred |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 22:43 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Ben pourquoi ? On aurait presque pu faire échange vu ce que tu m'as pris... Pas de soucis mon lapin, il faudra que je compare à ce que j'ai. Apparemment j'aurai un upgrade de MKII...
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:32 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
|
|
|
 |
|