THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

restauration TD 135
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 15:11    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

Bonjour Alain!
T'aurais pas un template de 124 à l'echelle dans tes dessins?
En tout cas, ceux ci sont superbes, mon probleme c'est la minutie, car j'ai des doigts énormes, et je ne peux même pas tenir une de ces petites vis dans les paluches... mon métier? Prof de piano, c'est pour ca, c'est comme Nadal: déformé de partout! Smile
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 18:45    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

alain.leroy a écrit:

pour aider



@+ @lain




si l'administrateur peut nous mettre un chapitre dessins techniques ,  je peux alimenter quelques vues de platines ,  bras ,  decoupes etc. . .
C'est fait Alain.

Merci pour la suggestion, c'est vrai que ça manquait Okay

On pourra alimenter au fur et à mesurte avec les templates pour les socles, les schémas mécaniques et électriques divers.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 19:04    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

Merci à vous, Alain et Lilian!!! Okay
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:29    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

Bonjour à tous, les félés...
Ce matin, levé tot, vacances annulées Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... donc, ni une ni deux... attendant d'une minute à l'autre la reception de mon SME 3009 (et le TP 14 de Christophe/Goulven cet aprem), je me suis mis en tête de remonter le bras... Eh bien... j'ai réussi!!!
Mais vous n'aurez pas de photo Smile Pourquoi?
Parce que :
1) il me manque du gainage pour fixer le contrepoids...
2) J'ai laissé mon TP 50 lesté à Rouen, et étant à Caen, bah... j'ai collé le porte cellule de ma 165, juste pour voir.... ca fait un peu anachronique...
Maintenant, je me rends compte que j'ai payé il y a 6 mois 80 EUROS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour recabler le BTD 12 S de mon autre 135 (celle avec le socle de ouf, qui a provoqué l'incontinence de certains d'entre vous Mort de Rire et moi aussi...) alors que c'est pourtant pas si difficile avec de la patience!!!
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:31    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

Cool, plaisir que ça avance, et pour les photos on va pas te lâcher  Twisted Evil




PS : merde pour l'annulation des vacances, à 2 jours du départ c'est la poisse  Evil or Very Mad
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:39    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

m'en parle pas, je suis dégouté... Mais bon, j'aurai plus de temps pour les thotho! Smile
Pour les photos, je te promets, ca vaut pas le coup! Smile J'ai mis un headshell de tp 16... c'est trop laid! Smile
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 11:01    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

C'est con pour les vacances ...

Pour le TP60, non seulement c'est pas top niveau look avec ce bras mais en plus c'est une grosse erreur !
L'angle d'offset du BTD12S, comme celui du TP14, est déterminé par le coude du bras alors que sur le TP16 c'est le porte cellule TP60 qui le détermine, d'où s forme particulière.
Une erreur régulièrement vue sur les TD150 qui partage le TP50.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 11:24    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

en fait, je ne l'ai mis que pour vérifier les connexions... un double offset, ca le fait pas! Smile
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 00:39    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

super job  Okay Okay manque plu que les belles photo  Rolling Eyes , hi, hi,......

(et ta plinthe de cagette, j'adore, si t'as l'occase de faire d'autre photo, c'est du plaqué ou de CP cintré?)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 00:47    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

le bleu a écrit:

super job  Okay Okay manque plu que les belles photo  Rolling Eyes , hi, hi,......

(et ta plinthe de cagette, j'adore, si t'as l'occase de faire d'autre photo, c'est du plaqué ou de CP cintré?)
Salut Ben: voilà ce que je cherchais au telephone: c'est en effet du cp cintré. un truc sans doute irréalisable chez soi. Ca rend tout de suite une finition parfaite. J'ai pour l'instant ma 134 dessus, et j'ai pas encore pu faire des photos... j'essaye demain... Le seul défaut de cette plinthe, c'est la couleur du placage en bas, ca fait une espèce de bande, qui gache un peu, je trouve... enfin bon... la forme est super. Elle peut également servir de gabarit ensuite... voilà! Smile
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 02:49    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

yess, j'ai aussi retrouvé une photo dans ma banque de donnée, photo que j'avais piquée ici  Mr. Green .

On voir ça mardi.... bon dim.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 07:52    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

yep! la même: bon dim! moi, faut que j'me lève pour aller bosser... Sad Sad Sad
Revenir en haut
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 00:25    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

La pièce marron et bleue est la lamelle du contacteur marche arrêt...
l'autre pièce est fixée sur l'axe des vitesses...


Trop tard !  Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Dernière édition par fred78 le Jeu 8 Déc 2011, 00:42; édité 1 fois

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 00:34    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

en effet. A vérifier, je ne sais plus si je l'avais remise ne place, Mitch...
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 00:35    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

Cirederf Le Idler masqué a écrit:
en effet. A vérifier, je ne sais plus si je l'avais remise ne place, Mitch...


oui, elle est bien à sa place, avec le ressort en position et tout et tout
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 00:42    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

impec'!
Mitch, as tu fait un petit point sur les pièces? C'est bon, le compte y est?
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 00:47    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

Cirederf Le Idler masqué a écrit:
impec'!
Mitch, as tu fait un petit point sur les pièces? C'est bon, le compte y est?


aucune idée Laughing
j'étais sur Lady Grey, un socle à finir, l'entreprise, et un meuble à créer (sur papier)
mais ça doit être bon je pense
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 00:48    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

No problemo!
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 00:50    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

elle te manque ou quoi ?
t'inquiète, elle est entre de bonnes mains Twisted Evil
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 01:06    Sujet du message: restauration TD 135 Répondre en citant

non, elle ne me manque pas, mais je veux juste m'assurer que tout est bon... après l'épisode de la 184 ruinée....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: restauration TD 135

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com