THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 135 MkII ... bis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 14:28    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Il faut 3 à 4 jours pour que le virement lui arrive Okay

____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 18:42    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Par contre ils mettent moins de temps de ça pour débiter  Mr. Green

--- Lilian ---
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 15:44    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Bonne nouvelle : la 135MkII sera mienne le WE du 20 au 21 durant lequel je monte la chercher à Vichy Mr. Green

Et une belle de plus à la maison, la même que celle par qui tout a commencé !!!

Reste donc à commander 2 nouvelles cellules : 2 Denon DL110, cette cellule se mariant à merveille avec le TP14 mais également avec le Jelco de la 134.

--- Lilian ---
blacksnake
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 184

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 16:30    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Lillian > tu te fournis chez qui pour les DL110 si ce n'est pas indiscret ?  Wink
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 16:38    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Bein pour l'instant, je ne sais pas encore Mr. Green

Ma 110 actuelle, sur ma TD150MkII, vient de chez Balooh par l'intermédiaire de Samy.

Le temps de remettre en route toutes ces TD me permettra de renflouer le petit écureuil et tenter de négocier un achat de groupe auprès de marchands en ligne.

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 22:58    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Bein pour l'instant, je ne sais pas encore Mr. Green

Ma 110 actuelle, sur ma TD150MkII, vient de chez Balooh par l'intermédiaire de Samy.

Le temps de remettre en route toutes ces TD me permettra de renflouer le petit écureuil et tenter de négocier un achat de groupe auprès de marchands en ligne.

--- Lilian ---

SI tu fais une commande groupée, un jour, n'hésite pas à me contacter Smile (mais moi aussi, l'écureuil doit se remplir un peu Smile))

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 08:53    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Pas de soucis.
Il m'en faut dejà 2 pour moi.

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 12:09    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

oh, Lilian, j'ai oublié d'envoyer ton headshell... pourrais tu me redonner ton adresse en mp? je te prise de m'excuser! Smile
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 13:33    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

T'inquiètes ul n'y a pas urgence !
Je t'envoie ça ce soir par MP, n'ayant que la possibilité de répondre aux MP via le téléphone ( reprise du Taf ! ).

--- Lilian ---
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 20:03    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Bon, la petite nouvelle prends la route pour la région demain soir.
La cérémonie aura lieu dans l'Allier, près de Vichy.
Le mariage du beau plateau et de la nouvelle cellule sera consommé sur place Mr. Green

... à suivre ...

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 20:40    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Bon, eh bien tu te doutes qu'on voudra un film intégral de la nuit de noce  Mort de Rire
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 20:44    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Promis, je vous fais une sex tape disc Mr. Green

Gros nettoyage en perspective.

--- Lilian ---
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 18:59    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Ca y est, elle est à la maison !!

Elle a fait une petite halte chez Mitch où elle nous a laisser entendre sa douce voix, habillée d'une DL110 pour l'occasion.

Certe, elle mérite un grand plateau ( l'essai avec celui laissé sur la 184 a été très concluant ) mais elle a besoin d'un bon bain, d'une révision générale ( moteur, palier, condo ) et de la traditionnelle réparation du contrepoids dont le silent block est nase.

Cerises sur le gâteau : livrée avec le manuel d'origine du TP14, la clé 6 pans pour celui-ci et le disque strobo d'origine en alu sérigraphié Thorens et double face ( 50/60Hz ) Okay

Le socle est poussiéreux mais pas abîmé.

Elle restera donc stock avec un grand plateau.

--- Lilian ---
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 23:07    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

et t'oublies de dire qu'elle est putain belle dans sa robe grise et ses jarretelles en skaï.... Embarassed
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 23:42    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Et les photos, alors??? Okay
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 09:09    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Les photos dans la journée, le temps de lui faire une petite beauté et de lui polir un plateau Okay

El-Mitch a écrit:
et t'oublies de dire qu'elle est putain belle dans sa robe grise et ses jarretelles en skaï.... Embarassed

Ah c'est sûr qu'elle faisait la paire avec la Braun. J'ai bien cru un moment finir au fond du jardin après un coup de pelle derrière la tête Mort de Rire

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 09:24    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Mort de Rire
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 09:31    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

On les roirait faites pour tourner sur la même étagère.

La couleur des MkII tranche radicalement avec le beige des MkI. Elles ont un côté encore plus classe, surtout avec le TP14 qui est vraiment très loin d'être laid.

Seul vrai reproche : la gueule des commandes et de la plaque déco dont je préfère celle des MkI.

D'ailleurs, puisque je possède les tôles et plaques des 2 en rab, je me vois bien les croiser pour faire un modèle intermédiaire.

--- Lilian ---
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 09:32    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Au fait Fred, je m'aperçois que tes 2 TD 135 ne sont pas présentées ici !!!

Toujours intéressé par une tôle rouge corail pour ton anglaise ?

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 09:33    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

C'est vrai que les boutons ont moins la classe, à mon sens... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates