THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 135 MkII ... bis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:30    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Bonsoir.

Quelques photos de la belle qui n'attend qu'une seule chose : rentrer dans sa nouvelle maison.
C'est donc une TD 135MkII qui a la particularité d'avoir un petit plateau en tôle tel qu'on les rencontre sur les TD 134 et 184.

Quelques images :













--- Lilian ---


Dernière édition par Newstalgia le Jeu 16 Juin 2011, 21:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:35    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Ben voila t'a ton disque strobo Mr. Green
un bon nettoyage s'impose  mais tu la tiens enfin ta 135 MKII félicitation cousin Okay






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 21:09    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Oui mon cousin, c'est une belle pièce.
Et moi qui cherchais également un disque strobo pour régler au mieux mes TD, c'est chose faite.
Je vérifierai également le bras au niveau du contrepoids (autre maladie connue ) et referai un fond rigide avec 3 pieds ( pointes ou caoutchouc, à tester ).

Elle ne devrait arriver que début Août, la remise se faisant en main propres et les congés faisant ...
Du coup, la 135 et la 184 devraient arriver à peu de choses prêt en même temps.

Reste donc à chiner :
- un grand plateau de 135MkII.
- un capot
- une paire de RCA de bonne qualité ( sans doute Neutrik ).

Le meuble devra s'adapter à la mise en place des 3 TD clés sur les tubes ( 150MkII socle lourd, 134 spéciale, 135MkII ).

Va y avoir du sport !

--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 21:27    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

toi tu va bientôt avoir un centreur escamotable pour ton cousin Mort de Rire   le capot ça risque d'être tendu pour le reste ça devrait aller






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 21:45    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Oui, comme promis le centreur est pour toi  Okay
Au pire en attendant je mettrai le lisse, le temps de trouver la plateau zamac.

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 22:17    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Comment ca un plateau zamac...?   2 plateaux zamac..!! Okay

Content pour toi...heureusement que la mienne arrive plus tot...enfin,j'espére!!






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 06:12    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Oui, ça fait 2 plateaux zamac à trouver, 3 avec le tien ... c'est pas gagné  Rolling Eyes Laughing

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 16:18    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Magnifique trouvaille Lilian! serait-ce indiscret d'évoquer son prix?
Quant à mon plateau, j'ai reçu un mail du teuton avec un numéro de colis qui ne correspond à rien... je crois que je suis en train de me faire baiser. j'attends quelques jours avant d'ouvrir une procédure de litige...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 19:47    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Pour le colis teuton, c'est souvent que les étiquettes ne sont pas scannées !
J'espère que ce n'est pas une arnaque. Vu le nombre de produits en vente ce serait quand même étonnant. Mon anglais avait été super rapide en tous cas, livré par transporteur ( 34€ de port mais 57€ seulement en tout ).

Pour la nouvelle TD Popol58 m'a contacté par MP pour m'annoncer la vente de celle-ci. Il m'a demandé de faire une offre sur la base de l'estimation de départ à savoir 150€.

Ne souhaitant ni trop perdre ni entuber cette personne, j'ai proposé 130€, prix qui prend en compte l'absence de capot ( ils manquent souvent dans les annonces ) ainsi que le prix d'un grand plateau qui manque à l'appel.
Les 2 pièces manquantes reviennent au prix de la TD. Je me retrouve donc quand même loin du prix payé par Samy, d'autant plus que la sienne était parfaite ( sauf le contrepoids qui penchait un peu ).
Pour la peine je lui laisse la cellule Shure ( diamant neuf ) dont je ne suis pas spécialement fan.

En espérant ne pas me faire entuber à mon tour. J'ai trop vu le coup des surenchères, bien que je ne pense pas que ce soit du style du vendeur.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 22:26    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Moi, j'ai pas peur de l'arnaque, j'ai les miquettes d'une erreur d'adresse.... beaucoup confondent rue du Bac et rue du Bec... d'autant qu'à Rouen, il existe les 2 rues, et c'est arrivé bien souvent que l' on ait du courrier paumé comme ca...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 22:32    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Là c'est une remise en mains propres ( on s'en lave les mains  Mr. Green ). On a échangé nos N° de téléphone en cas de soucis.

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 22:52    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Comme ça,pas de probléme de colis malmenés..!!






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 22:53    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

C'est sur: moi, je suis allé cherché ma 135 à Tours, et ma 124 à Calais... Toujours en main propre... Mais je me voyais mal aller en teutonie, rien que pour le plateau Mr. Green
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 22:56    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

C'est vrai que cela aurait franchement augmenté le prix..!! Laughing






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 22:56    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

et puis, aller en teutonie... c'est pas un voyage d'agrément! Smile
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 22:59    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Hektor Malabar a été jusque la bas...mais pour une SP10!! Et puis il a de la famille en Alsace...alors..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 09:16    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Quand on peut faire comme ça, ça reste le mieux.
Contact direct avec le vendeur, vérif du produit avant échange, satisfaction immédiate sans crainte des bourdes de la poste.

Pour la 184 c'est pareil ( je profite de mes vacances en Bretagne ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 09:42    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

J'ai toujours préféré ce mode...
Quand j'ai été cherché la 124, il y a2 semaines, on a parlé avec le vendeur, pendant plus de 3h30, je crois que sa femme devait en avoir un peu marre... Smile
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 09:49    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Mort de Rire
C'est ça la passion ...

--- Lilian ---
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:52    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis Répondre en citant

Bon, le virement pour les plateaux a été effectué vendredi mais toujours pas le moindre contact du vendeur.
Il a de bons retours donc je vais encore patienter un peu.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: TD 135 MkII ... bis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com