THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment êtes vous tomber dedans...?
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 18:08    Sujet du message: comment êtes vous tomber dedans...? Répondre en citant

L'essentiel étant que tu n'entendes pas les bruits de la platine (si elle en fait) et que celle-ci soit isolée des bruits des enceintes (qui doivent en faire un peu, en principe Laughing ), bref que ce soit efficace.

Pour le reste, les goûts et les couleurs du socle et du reste... Rolling Eyes

Mais je trouve que le bois naturel lui va bien...tu vas juste huiker le bois? Le cirer? le vernir?

Sinon, c'est effectivement une belle machine. Le SII improved est souvent décrié car il est effectivement léger et ne supporte pas les cellules lourdes ni celles à compliances basses. Mais je pense que ce doit être un bon bras malgré tout, avec une cellule adaptée, et au final ce sont tes oreilles qui décident, je crois qu'ici la course à l'armement n'a pas lieux Wink

Si je suis bien tu fais du DIY pour tes préamplis et tes préphonos? Vous allez pouvoir discuter avec Diaphan Okay






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 18:42    Sujet du message: comment êtes vous tomber dedans...? Répondre en citant

marchi a écrit:

c'est pas faux...alors tu crois que je devais créer un post ,pourquoi pas en fait.
Oui le socle est un plan de travail ,les mush étaient sec alors j'ai fait sans,je préfére les absorbeurs audio technica sur du marbre lui meme amorti par du papier bulle.
C'est MON meilleur compromis
Au plaisir
Marchi
Marchi,

On va mettre tes photos sur ton poste de présentation.

Pour ton JELCO, un simple avis. Vire le porte-cellule à 2 balles que je crois avoir déjà possédé et mets lui un vrai JELCO et tu retrouveras un bras de compet ! Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: comment êtes vous tomber dedans...?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com