THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma nouvelle Dame
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeune_padawan
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 563
Localisation: Guignes
Quel(s) galet(s ): Lenco B55, Thorens TD135 MKII

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 01:13    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Alors, déjà, désolé d'être resté sans nouvelle depuis un petit moment Embarassed mais le boulot m'a tenu éloigné de mes platines pendant un petit moment Evil or Very Mad . Là, ça se calme donc je vais pouvoir m'y remettre et je vais regarder ça de plus près. C'est pas mon boulot qui va me priver de mes plaisirs et de mes belles, nan mais Evil or Very Mad

Je vous tiens au jus au plus vite.






____________________________________________________________________________________________________
Luke, je suis ton père!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 18:10    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiite Mort de Rire

Je veux des nouvelles de ma fille Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 10:26    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Papa ... j'ai une sœur ??? Youpi !!! :banana: Mort de Rire
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 18:34    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Une soeur ... euh ... spirituelle alors, mais un frère oui Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 01:07    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Gabi a écrit:
Papa ... j'ai une sœur ??? Youpi !!! :banana: Mort de Rire


l’accouchement a eut lieux . Question






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:14    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

philihifi a écrit:
Gabi a écrit:
Papa ... j'ai une sœur ??? Youpi !!! :banana: Mort de Rire


l’accouchement a eut lieux . Question


Non pas du tout je te rassure Phil, mais vu que le bout de chou de Lilian s'appelle Gabriel comme moi, je suis devenu par adoption virtuelle son fiston ! Mort de Rire

Heureusement parce qu'elle en est qu'à 7 mois, on serait vraiment embêté sinon ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 19:19    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Bon, si c'est une petite, je pose une option pour mini Gaby Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 10:42    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Mr. Green

Non c'est un ptit mec, et vu que Gabi (pour rappel, le meilleur prénom de l'univers 8-) ) c'était déjà pris, on a du trouver autre chose ; ça sera Bobby ! Mort de Rire

Bon alors Padawan, ce week-end tu le réserves à cette 135, faut qu'elle sonne la petite ! music :banana:
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:31    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Yes papy






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
jeune_padawan
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 563
Localisation: Guignes
Quel(s) galet(s ): Lenco B55, Thorens TD135 MKII

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 01:28    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

J'aurais bien voulu consacrer mon week-end à ma belle 135 mais en ce moment, quand ce n'est pas une chose, c'en est une autre Rolling Eyes .

Même pas le temps de me poser pour me délecter d'une galette, même pas le temps de regarder sous les jupettes de ma belle dame, même pas le temps de venir bavarder avec vous les "enfants" Laughing

Je rigole mais là, je commence à saturer. Je vais pas me plaindre mais si je pouvais avoir un peu de répits et mes proches aussi Sad

Désolé de vous abandonner, je pensais que ça allait se calmer, mais non. J'espère que j'aurais un peu de répit la semaine prochaine et que je vais pouvoir m'occuper de ma belle comme elle le mérite et surtout revenir régulièrement ici comme je le faisais il n'y a pas encore longtemps. Mais promis, je ne vous oubli pas et le petit tour que je viens faire ici ce soir me fait un bien fou.






____________________________________________________________________________________________________
Luke, je suis ton père!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 06:40    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

BOn courage, ma poule!!!!! Wink
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 14:39    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Si c'est le taf qui te préoccupe en ce moment, bein faut se dire que de nos jours c'en est presque une chance ... même si ça nous fait bien suer.
Tu trouveras bien un moment pour revenir et ça ne sera que pour mieux nous donner des nouvelles.
La belle est si ... belle Very Happy

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
jeune_padawan
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 563
Localisation: Guignes
Quel(s) galet(s ): Lenco B55, Thorens TD135 MKII

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 01:09    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

C'est un peu le taf et aussi des soucis à côté (entre autre de santé dans ma famille). Je suis bien sur heureux d'avoir autant de travail (je pense à ma prime Rolling Eyes Laughing ) mais ça plus les à-côtés font qu'en ce moment, je délaisse trop à mon gout la hi-fi.

Mais avec un peu de chance, ça ira mieux la semaine prochaine. et alors je pourrais à nouveau me consacrer à la belle qui est en effet très belle.






____________________________________________________________________________________________________
Luke, je suis ton père!

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 12:13    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

T'inquiète, on t'attendra au bar avec une bière à la main quand tu seras disponible, bon courage ! Okay
Revenir en haut
jeune_padawan
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 563
Localisation: Guignes
Quel(s) galet(s ): Lenco B55, Thorens TD135 MKII

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 01:27    Sujet du message: Ma nouvelle Dame Répondre en citant

Merci à tous pour les petits mots. En ce moment, je m'octroie ce petit moment à moi, juste avant de me coucher, histoire d'aller dormir malgré tout avec la sourire. C'est déjà mieux que rien Smile






____________________________________________________________________________________________________
Luke, je suis ton père!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Ma nouvelle Dame

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com