Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeune_padawan .
Localisation: Guignes Quel(s) galet(s ): Lenco B55, Thorens TD135 MKII
|
Posté le: Mar 9 Oct 2012, 01:13 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Alors, déjà, désolé d'être resté sans nouvelle depuis un petit moment mais le boulot m'a tenu éloigné de mes platines pendant un petit moment . Là, ça se calme donc je vais pouvoir m'y remettre et je vais regarder ça de plus près. C'est pas mon boulot qui va me priver de mes plaisirs et de mes belles, nan mais
Je vous tiens au jus au plus vite.
____________________________________________________________________________________________________ Luke, je suis ton père! |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 9 Oct 2012, 01:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Mar 9 Oct 2012, 18:10 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Viiiiiiiiiiiiiiite
Je veux des nouvelles de ma fille
--- Lilian --- |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 10:26 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Papa ... j'ai une sœur ??? Youpi !!! |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 18:34 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Une soeur ... euh ... spirituelle alors, mais un frère oui
--- Lilian --- |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 01:07 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Gabi a écrit: | Papa ... j'ai une sœur ??? Youpi !!! |
l’accouchement a eut lieux .
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Gabi .
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:14 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
philihifi a écrit: | Gabi a écrit: | Papa ... j'ai une sœur ??? Youpi !!! |
l’accouchement a eut lieux . |
Non pas du tout je te rassure Phil, mais vu que le bout de chou de Lilian s'appelle Gabriel comme moi, je suis devenu par adoption virtuelle son fiston !
Heureusement parce qu'elle en est qu'à 7 mois, on serait vraiment embêté sinon ! |
|
|
|
Newstalgia .
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 19:19 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Bon, si c'est une petite, je pose une option pour mini Gaby
--- Lilian --- |
|
|
|
Gabi .
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 10:42 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Non c'est un ptit mec, et vu que Gabi (pour rappel, le meilleur prénom de l'univers 8-) ) c'était déjà pris, on a du trouver autre chose ; ça sera Bobby !
Bon alors Padawan, ce week-end tu le réserves à cette 135, faut qu'elle sonne la petite ! |
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 11:31 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Yes papy
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
|
jeune_padawan .
|
Posté le: Mar 23 Oct 2012, 01:28 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
J'aurais bien voulu consacrer mon week-end à ma belle 135 mais en ce moment, quand ce n'est pas une chose, c'en est une autre .
Même pas le temps de me poser pour me délecter d'une galette, même pas le temps de regarder sous les jupettes de ma belle dame, même pas le temps de venir bavarder avec vous les "enfants"
Je rigole mais là, je commence à saturer. Je vais pas me plaindre mais si je pouvais avoir un peu de répits et mes proches aussi
Désolé de vous abandonner, je pensais que ça allait se calmer, mais non. J'espère que j'aurais un peu de répit la semaine prochaine et que je vais pouvoir m'occuper de ma belle comme elle le mérite et surtout revenir régulièrement ici comme je le faisais il n'y a pas encore longtemps. Mais promis, je ne vous oubli pas et le petit tour que je viens faire ici ce soir me fait un bien fou.
____________________________________________________________________________________________________ Luke, je suis ton père! |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 23 Oct 2012, 06:40 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
BOn courage, ma poule!!!!! |
|
|
|
Newstalgia .
|
Posté le: Mar 23 Oct 2012, 14:39 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Si c'est le taf qui te préoccupe en ce moment, bein faut se dire que de nos jours c'en est presque une chance ... même si ça nous fait bien suer. Tu trouveras bien un moment pour revenir et ça ne sera que pour mieux nous donner des nouvelles. La belle est si ... belle
--- Lilian --- |
|
|
|
jeune_padawan .
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 01:09 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
C'est un peu le taf et aussi des soucis à côté (entre autre de santé dans ma famille). Je suis bien sur heureux d'avoir autant de travail (je pense à ma prime ) mais ça plus les à-côtés font qu'en ce moment, je délaisse trop à mon gout la hi-fi.
Mais avec un peu de chance, ça ira mieux la semaine prochaine. et alors je pourrais à nouveau me consacrer à la belle qui est en effet très belle.
|
|
|
Gabi .
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 12:13 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
T'inquiète, on t'attendra au bar avec une bière à la main quand tu seras disponible, bon courage ! |
|
|
|
jeune_padawan .
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 01:27 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
Merci à tous pour les petits mots. En ce moment, je m'octroie ce petit moment à moi, juste avant de me coucher, histoire d'aller dormir malgré tout avec la sourire. C'est déjà mieux que rien
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:02 Sujet du message: Ma nouvelle Dame |
|
|
|
|
|
|