THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD134 du lourd vers du light...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 23:41    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Balooh a écrit:

Mort de Rire


Quoi, quoi, quoi, tu me cherches?? Twisted Evil tu me crois pas, on pari? Mr. Green


Newstalgia a écrit:


Comment fais tu avec seulement 4 côtés ? Mort de Rire

--- Lilian ---

c'est pas ça qui fait peur à un Breton monsieur....

d'ailleurs le montage est fait, NA !


(Oui bébert, @ home la semaine prochaine)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 21:34    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

le bleu a écrit:
Hello,

Dans les bonnes résolutions de l'année, la première est de finaliser le projet des multiples bras....


Donc 6 bras ça passe au poil, j'ai pas essayé plus, mon disque étant suffisamment propre....

































Donc ça c'est fait 8-)



Mort de Rire



le bleu a écrit:
Deuxième bonne résolution pour la 134 : changer de socle / couvercle.

En effet j'en ai marre de ne pas savoir quoi faire du couvercle, le poser sur le sol, sur un fauteuil, bref un truc à faire des conneries....


Je pars donc sur un socle chêne et mon ancien couvercle, le socle est à la taille du couvercle, j'ai les charnières qui vont bien avec les ressorts compenseurs, donc plu de plateau qui traine....

yapukafaire...... en 2012.....












JGN a écrit:
C'est du propre !
Beau socle simple et certainement efficace. Okay



Goulven a écrit:
le bleu a écrit:

Hello,

Dans les bonnes résolutions de l'année, la première est de finaliser le projet des multiples bras....


Donc 6 bras ça passe au poil, j'ai pas essayé plus, mon disque étant suffisamment propre....

































Donc ça c'est fait 8-)



Mort de Rire

Toi tu as droit au chocolat.

Gruick !
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 22:11    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

sacré usine  Shocked






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 23:54    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

bâh oui, et encore c'est que des 9"......   Laughing et mes disques sont propres !!!!!

(merci lilian pour la redirection)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Pas du noir, une couleur sombre dans la "famille" de celle du plateau, qui n'est pas sauf erreur blanc blanc , mais qui doit avoir une teinte de fond.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 23:30    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Hello,

on j'ai bossé là http://thorens.idler.xooit.fr/t363-Teinte-du-bois-d-une-plinthe-de-134.htm


















____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 23:36    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 23:51    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

et bien c'est pas si rouge que ça Okay

tres chouette Okay Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 23:56    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

S.U.P.E.R.BEN!!!!!!!!
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 00:01    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

merci
papamano a écrit:

et bien c'est pas si rouge que ça Okay

tres chouette Okay Okay Okay


c'était rouge-rose et vif dans les veines du bois... après je suis repassé plusieurs fois avec du jaune pour cacher un peu tout ça Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Je la trouve très bien cette teinte, et puis elle est assortie avec ton chat !  Mort de Rire
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 20:59    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Vraiment magnifique dans cette robe !!


--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 21:05    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Franchement ? J'aime ! Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 23:45    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Oui, mais ...juste un petit détail


Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 23:49    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

ça me rappelle le CCC  Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
AlainV
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 151
Localisation: Genève
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 00:38    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

ah ce qu j'aimerais avoir un couvercle sur ma 124... suis pas du genre à la dépoussiérer tous les jours
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 01:06    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Grâce au chat, la plupart de mes platines sont au garage.... Evil or Very Mad


Heureusement que c'est un crème à ronron.... sinon = champignon+oignon+court-bouillon+.......


Faut que je lui trouve un autre support maintenant, pauv' bête.....

Confused

.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 15:39    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Offre lui un chandelier Twisted Evil

--- Lilian ---
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 20:45    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

un chat en sauce hummmmmm






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 23:06    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

notre précédent chat s'appelait Malo, le chatmalot....  Rolling Eyes     miam.....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com