Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011, 23:41 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
Balooh a écrit: |
|
Quoi, quoi, quoi, tu me cherches?? tu me crois pas, on pari?
Newstalgia a écrit: |
Comment fais tu avec seulement 4 côtés ?
--- Lilian ---
| c'est pas ça qui fait peur à un Breton monsieur....
d'ailleurs le montage est fait, NA !
(Oui bébert, @ home la semaine prochaine)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 7 Déc 2011, 23:41 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012, 21:34 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
le bleu a écrit: | Hello,
Dans les bonnes résolutions de l'année, la première est de finaliser le projet des multiples bras....
Donc 6 bras ça passe au poil, j'ai pas essayé plus, mon disque étant suffisamment propre....

Donc ça c'est fait 8-)
 |
le bleu a écrit: | Deuxième bonne résolution pour la 134 : changer de socle / couvercle.
En effet j'en ai marre de ne pas savoir quoi faire du couvercle, le poser sur le sol, sur un fauteuil, bref un truc à faire des conneries....
Je pars donc sur un socle chêne et mon ancien couvercle, le socle est à la taille du couvercle, j'ai les charnières qui vont bien avec les ressorts compenseurs, donc plu de plateau qui traine....
yapukafaire...... en 2012.....

|
JGN a écrit: | C'est du propre ! Beau socle simple et certainement efficace.  |
Goulven a écrit: | le bleu a écrit: | Hello,
Dans les bonnes résolutions de l'année, la première est de finaliser le projet des multiples bras....
Donc 6 bras ça passe au poil, j'ai pas essayé plus, mon disque étant suffisamment propre....

Donc ça c'est fait 8-)
|
Toi tu as droit au chocolat.
Gruick ! |
|
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012, 22:11 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
sacré usine 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012, 23:54 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
bâh oui, et encore c'est que des 9"...... et mes disques sont propres !!!!!
(merci lilian pour la redirection)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 3 Jan 2012, 11:15 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
Pas du noir, une couleur sombre dans la "famille" de celle du plateau, qui n'est pas sauf erreur blanc blanc , mais qui doit avoir une teinte de fond.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 5 Fév 2012, 23:36 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 5 Fév 2012, 23:51 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
et bien c'est pas si rouge que ça
tres chouette 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 5 Fév 2012, 23:56 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
S.U.P.E.R.BEN!!!!!!!! |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Fév 2012, 00:01 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
merci
papamano a écrit: | et bien c'est pas si rouge que ça
tres chouette
|
c'était rouge-rose et vif dans les veines du bois... après je suis repassé plusieurs fois avec du jaune pour cacher un peu tout ça 
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 6 Fév 2012, 11:54 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
Je la trouve très bien cette teinte, et puis elle est assortie avec ton chat !  |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 6 Fév 2012, 20:59 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
Vraiment magnifique dans cette robe !!
--- Lilian --- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Lun 6 Fév 2012, 21:05 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
Franchement ? J'aime ! 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
DB Yoda Invité
|
Posté le: Lun 6 Fév 2012, 23:45 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
Oui, mais ...juste un petit détail
|
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Fév 2012, 23:49 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
ça me rappelle le CCC 
|
|
 |
AlainV .
|
Posté le: Mar 7 Fév 2012, 00:38 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
ah ce qu j'aimerais avoir un couvercle sur ma 124... suis pas du genre à la dépoussiérer tous les jours |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 7 Fév 2012, 01:06 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
Grâce au chat, la plupart de mes platines sont au garage....
Heureusement que c'est un crème à ronron.... sinon = champignon+oignon+court-bouillon+.......
Faut que je lui trouve un autre support maintenant, pauv' bête.....
.
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mar 7 Fév 2012, 15:39 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
Offre lui un chandelier
--- Lilian --- |
|
|
 |
papamano .
|
Posté le: Mar 7 Fév 2012, 20:45 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
un chat en sauce hummmmmm
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 7 Fév 2012, 23:06 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
notre précédent chat s'appelait Malo, le chatmalot.... miam.....
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:39 Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... |
|
|
|
|
|
 |
|