THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD134 du lourd vers du light...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 23:15    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

il est malade ce ben....
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 23:27    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

A peine, notre tout premier chat s'appelait Tertonne..... Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 23:37    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

encore, il aurait pu s'appeler teaudecarte....
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 23:49    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

chat sauce chat-malo sur lit de chat-tertone accompagné d'un chateau Decarte

a table les enfants





Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
807se
.

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 209
Localisation: lorraine
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 01:17    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

le bleu a écrit:



Faut que je lui trouve un autre support maintenant, pauv' bête.....

Confused

.



Le mien à sa caisse. Mr. Green




Franz.
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 01:25    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

c'est une B&O qui traîne par terre ?
Revenir en haut
807se
.

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 209
Localisation: lorraine
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 02:03    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Yes, une Beogram 3000.  8-)

Franz.
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 10:54    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

top la belle niche.....

fut un temps, il y a qqs années, il a voulu faire le métier le lift, il surveillait la fin des disques, mais pas assez de finesse,  SCRRRATCH Evil or Very Mad




plu tard il a eu la bonne idée de faire la sieste sur la lenco-ortofon posé sur 3 pointes Shocked Evil or Very Mad

C'est là que j'ai vu que tout les chat n'ont pas un gros cul!!!!

et c'est la aussi que j'ai décider de prendre ma carte au CCC 8-)











____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 11:33    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Ha, ces chats, si on les aimait pas autant, on les écartèlerait en place publique ! Mr. Green
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 13:07    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

C'est bien pour ca que je n'en n'ai pas: ca m'évite à avoir besoin de le faire.
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 23:28    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

mon chat avait sauté en plein milieu de mon ex 150 devant moi en plus , le dernier coup qu' il a fait c ' est de gerber sur une de mes enceintes ...
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 08:37    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Shocked Shocked ho le salaud........  je comprends mieux la tête que tu fais..... (avatar).....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 08:42    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com