THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD134 du lourd vers du light...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 17:53    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

en plus, y'a plein de photos: tout ce que j'aime.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 18:39    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Petit vicieux  Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 18:42    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 22:38    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

des photo?? pourquoi faire, c'est le bruit qui compte, la Ziq'.... Mr. Green


 


Je découvre les 78tr, amusant.... sa speed !!!! Shocked

- j'ai encore un peu de boulot, soucis de sélection de vitesses, ça passe mal, mon montage sur ressort maison est bien en fonctionnement, mais quand je change de vitesse elle danse de trop  Confused ... et le galet n’enclenche pas bien jusqu'au plateau.... grrr

Je vais virer les ressort pour essayer autre chose.

- Après plusieurs heures de roulade, le moteur plafonne à 39-40°, normale pas d’excès, ouff.

- Sinon j'étudie le multi-bras, 5 ou 6 bras devraient pouvoir passer au tour de la platine Okay

LB






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 22:42    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

une question bête: les écrous aux quatre coins, ils servent à quoi? perso, je trouve que c'est trop la classe, mais je voulais juste savoir l'utilité???
En tout cas, felicitations!!! Okay
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 22:52    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:

une question bête: les écrous aux quatre coins, ils servent à quoi?


La plinthe est en multi couche de bois/médium, donc ce sont juste les visses d'assemblage Wink ,

 sinon c'est puzzle tous les jours Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 22:52    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

eh bah c'est tout simplement superbe. Okay
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 08:20    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

c'est tout simple, du bois de récup, une scie, du ponçage, du vernis.... et hop  Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Tichat
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 107
Localisation: 77
Féminin
Quel(s) galet(s ): 134

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 10:56    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Je fais un up du sujet, ça donne quoi maintenant?  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!!

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 13:14    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Chat-lu,

Ca donne que c'est ma platine principale dans le salon à coté de ma 125 (le chat passe d'une platine à l'autre, on se comprend...)

Elle a un peu de rumble, faudrait que je joue avec ces silentbloc, réglage de hauteur, car j'avais remarqué qu'en l'inclinant un peu, c'était beaucoup mieux....


(et la tienne, tu nous la présente? Wink )


.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 23:04    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

le bleu a écrit:




(et la tienne, tu nous la présente? Wink )


.



+ 1


  Okay




.
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 23:24    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

hi, hi.... alors p'tit chat Mr. Green Mr. Green


-------------------------

aujourd'hui la mienne à encore tournée, enfin quand ponpon à bien voulu me la laisser



Vous comprenez pourquoi je suis maniaque des couvercles.... d'ailleurs la 124 est dans le garage fautes de couvercle Crying or Very sad


.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Tichat
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 107
Localisation: 77
Féminin
Quel(s) galet(s ): 134

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 12:28    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Roooh, trop mimi  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 17:52    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

moi, j'aurais un peu les miquettes que le chat ne raye le capot. Tire toi de là, Grominet Okay (je sais, je suis cruel...)
Revenir en haut
Tichat
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 107
Localisation: 77
Féminin
Quel(s) galet(s ): 134

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 18:01    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Même pas!! Depuis qu'il monte sur le capot, j'ai plus besoin de faire la poussière  Okay






____________________________________________________________________________________________________
Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!!

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 22:09    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

hi, pour qqs news.....

le projet multi-bras avance bien, j'ai trouver à en placer 6 pour le moment....

va y avoir du sport!!!! Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 22:10    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 22:43    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Comment fais tu avec seulement 4 côtés ? Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 22:46    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

il gère entre les 9 et les 12''. c'est très étudié!
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 23:04    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light... Répondre en citant

Ton colis venant du sud avec plein de merveilles à l'intérieur est arrivé?

Il y a un sme 3012 sI dedans si je ne m'abuse, non? Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: TD134 du lourd vers du light...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com