THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 22:50    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

J ' ai acheté ce bras pour ma platine us le meme qui etait monté dessus a la base sauf qu' il etait incomplet ,  le repose bras manquait une patte du porte cellule etait cassé ...

Donc j' ai acheté a nouveau ce bras complet avec sa boite d ' origine .N ' ayant pas recupéré la sparta je decide de faire un essai sur ma 124 avec une cellule Shure M7D une des toutes premiere cellule shure stereo , et recommandé dans la notice d installation du bras .

mes impressions : ecoute de vieux morceaux motown des années 50 c ' est remarquable ! une tres bonne stereo  un medium aigu super agreable des basses pas trop envahissante le niveau de sortie est assez elevé , une tres bonne dynamique .

une cellule assez inconnu qui a mon avis est tres interressante au niveau performance vu l' age de cette derniere et qui est vraiment differente des cellules shure qui ont suivi .
Quand au bras il fonctionne vraiment tres bien malgré sa conception plutot rustique .Il etait d ' ailleurs utilisé dans les radios us et autre milieu pro de l' epoque .







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 23:07    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

Belle prise...vraiment un super look ce bras..!!  Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 23:28    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant




l' ecoute est vraiment tres belle et surprenante quand meme vu l' age de la cellule , je viens de passer du blues et j ' ai pris une bonne claque je trouve que la m7d est meilleure ( a mon gout ) qu' une m97 xe il y a vraiment quelque chose en plus qui fait que l' on ecoute de la musique sans s 'ennuyer et se prendre la tete  .
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012, 12:35    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

Sympa le style vintage du bras, et si en plus le son est bon ! Okay
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012, 16:21    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

C'est pas Ben qui en à un

Bonne pioche Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012, 07:56    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

Ben en a un en 12", je crois...
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012, 16:48    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

exact : http://thorens.idler.xooit.fr/t476-un-12-de-chez-shure.htm






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012, 17:49    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

vi  Okay
on a des gros bras nous!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012, 18:15    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

Quand je pense que je trouvais ce bras moche au debut maintenant j' adore Mr. Green
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012, 19:04    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

le bleu a écrit:

vi  Okay
on a des gros bras nous!
avec tes gros bras tu peux pas réparer mon pio





Mr. Green Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012, 20:14    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

j'ai gagné l'occasion de me taire..... Sad



Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012, 20:29    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d Répondre en citant

tu re-joues






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com