Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bubu .
|
Posté le: Lun 1 Oct 2012, 22:50 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
J ' ai acheté ce bras pour ma platine us le meme qui etait monté dessus a la base sauf qu' il etait incomplet , le repose bras manquait une patte du porte cellule etait cassé ...
Donc j' ai acheté a nouveau ce bras complet avec sa boite d ' origine .N ' ayant pas recupéré la sparta je decide de faire un essai sur ma 124 avec une cellule Shure M7D une des toutes premiere cellule shure stereo , et recommandé dans la notice d installation du bras .
mes impressions : ecoute de vieux morceaux motown des années 50 c ' est remarquable ! une tres bonne stereo un medium aigu super agreable des basses pas trop envahissante le niveau de sortie est assez elevé , une tres bonne dynamique .
une cellule assez inconnu qui a mon avis est tres interressante au niveau performance vu l' age de cette derniere et qui est vraiment differente des cellules shure qui ont suivi . Quand au bras il fonctionne vraiment tres bien malgré sa conception plutot rustique .Il etait d ' ailleurs utilisé dans les radios us et autre milieu pro de l' epoque .
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 1 Oct 2012, 22:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Lun 1 Oct 2012, 23:07 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
Belle prise...vraiment un super look ce bras..!!
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Lun 1 Oct 2012, 23:28 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
l' ecoute est vraiment tres belle et surprenante quand meme vu l' age de la cellule , je viens de passer du blues et j ' ai pris une bonne claque je trouve que la m7d est meilleure ( a mon gout ) qu' une m97 xe il y a vraiment quelque chose en plus qui fait que l' on ecoute de la musique sans s 'ennuyer et se prendre la tete . |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 12:35 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
Sympa le style vintage du bras, et si en plus le son est bon ! |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 16:21 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
C'est pas Ben qui en à un
Bonne pioche
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 07:56 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
Ben en a un en 12", je crois... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 16:48 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
exact : http://thorens.idler.xooit.fr/t476-un-12-de-chez-shure.htm
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 17:49 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
vi on a des gros bras nous!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 18:15 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
Quand je pense que je trouvais ce bras moche au debut maintenant j' adore |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 19:04 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
le bleu a écrit: | vi on a des gros bras nous!
| avec tes gros bras tu peux pas réparer mon pio
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 20:14 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
j'ai gagné l'occasion de me taire.....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 20:29 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
tu re-joues
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:20 Sujet du message: essai d ' un bras shure m232 avec cellule m7d |
|
|
|
|
|
|
|