Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:18 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Faut pas non plus chercher a faire des jaloux, la section "2 Mains Gauches 10 Pouces Canal Hystérique Orteils" va te tomber dessus ...

____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:51 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Alors là, chapeau bas, on dirait un bras sorti d'usine Tu peux nous en dire plus ? ( type d'articulation, longueur, matériaux, cellules compatibles ... ).
--- Lilian --- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 19:10 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Heureusement que nous on va bosser pour que tu puisses glander chez toi à longueur de journée... Je sais ou passent mes cotisations...
Je rajoute donc le Smiley manquant !

____________________________________________________________________________________________________ J'arrête...
Dernière édition par Balooh le Mer 24 Oct 2012, 13:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 20:27 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
C'est vrai que je suis bien connu sur ces forums pour être un sale con, désagréable et limite à bannir !!! 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
DB Yoda Invité
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 20:38 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Forcement, tu passes pas par la porte, on est bien obligé de te garder  |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 20:40 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 20:43 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Bon, on ne va pas tergiverser pendant des heures sur une méprise...
M’intéresse de savoir ce qu'est ce bras, sur quoi il va, de quoi il va être équipé. C'est quand même le but, non ? 
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 20:49 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
un duo avec Mitch pour nous balancer un truc qui dechire sa race de sa mere 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 20:57 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Balooh a écrit: | Bon, on ne va pas tergiverser pendant des heures sur une méprise...
M’intéresse de savoir ce qu'est ce bras, sur quoi il va, de quoi il va être équipé. C'est quand même le but, non ?
| un Ortofon mon nounourse,..... rallongé à 12" , il faut tirer dessus pendant 2, 5j avec une température spécifique les soirs de pleine lune en écoutant les doors et il parait que ça marche à chaque fois Bon cé vrai qu'il en prendre beaucoup..... T'as pas encore essayé??

____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:06 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
a la prochaine pleine lune , avec les doors ............sors mon pio
j'déconne 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:10 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
A la prochaine lune...je sors autre chose moi dans ce cas.... 8-)
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:21 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Vite, Vite un modo, ça dérape !!!!!

____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:27 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|

|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:32 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Bravo, Vince, ca claque!!!
Faudrait nous en dire un peu plus, dans un joli C.R., quand tu auras du temps pour tester ta création. Ca peut être interessant... et même surement!
En tout cas, je vois une SPU au bout... l'ami Bébert ne devrait pas tarder à rapliquer!  |
|
|
 |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:33 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Bon je dévoile tout alors... En fait, j'ai pas mal de merdolles à la maison que je garde " au cas où ". Je suis tombé "croque love" du bras Schick en me disant que ça pourrait être sympa pour une Xième platoche. L'embase et les pivots sont issus d'un vieux Linn LVX dont les roulements n'étaient pas nazes; Je l'ai entièrement démonté ( je connais les bras linn par coeur ) et j'ai greffé un tube plus long sur les mensurations d'un 12" . Le plus dur est de plier le tube correctement sans faire de pli et avec le bon angle, et là, mes années d'aéromodélisme m'ont aidé : pour plier de l'alu c'est facile : on le frotte avec du savon de marseille ou on veut plier, on chauffe à la flamme et quand le savon devient noir , on plie doucement et ainsi de suite... et surtout il ne faut pas le tremper dans l'eau sinon il devient cassant.
Si ça devient chiant , il faut me le dire
Bref, j'ai recablé avec un bout de cardas que j'avais, sans oublier la masse, remis la fiche din et le tour est joué !! J'oubliais, j'ai amorti le tube avec une baguette de balsa ( je fais toujours des ptis n'avions radiocommandés )
Je ne sais pas comment ça sonne, j'ai pas de câble pour le brancher, mais ça ira sur une lenco ou une 301 qui pionce dans le fond de ma cave depuis un moment.
Voilà voili voilou 
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:37 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
beau boulot, j'avais cru voir un ortofon, méaculpa , c'est vrai que le linn à aussi cette embase très épurée.....
ton contrepoids est très disign, c'est la base linn ou autre chose?
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:38 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Pas chiant du tout au contraire ! Le contre poids vient d'ou ? Tu as fait un gabarit pour le pliage ou juste un traçage d'alignement ? Et le PC, tu l'as fixé comment ?
Pour moi, c'est simple et sobre, pas de fioritures tape à l'oeil ! 
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:40 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
la classe, la vraie. ca ne m'étonne pas que vous ayez essayé de faire des petits avec Mitch, tiens...  |
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:47 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
le bleu a écrit: | beau boulot, j'avais cru voir un ortofon, méaculpa , c'est vrai que le linn à aussi cette embase très épurée.....
ton contrepoids est très disign, c'est la base linn ou autre chose? |
Quel compliment....
Le contrepoids c'est de la récup... Denon je crois...
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:20 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
|
|
|
 |
|