SUJET : qqs idées de meubles pour ranger les disques..... pour du DIY

qqs idées de meubles pour ranger les disques..... pour du DIY 14 Fév 2019 23:07 #1

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6505
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77879
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Hello,

Voilà un lien, comme il y en a peut-être beaucoup.
On y voit beaucoup de connerie, des platines sans ampli, sans fil d'alimentation, sans hp... bref, mais on y voit aussi qqs bonnes idées pour se faire des ranges-disc :ok:

www.notreloft.com/19680-meubles-ranger-vinyles/

LB
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

qqs idées de meubles pour ranger les disques..... pour du DIY 14 Fév 2019 23:31 #2

  • bushi
  • Portrait de bushi
  • en ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 1099
  • Remerciements reçus 11
  • Points : 8398
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Sinon, vous le faites vous-même....

Mon chez-moi :








Dernière édition: 14 Fév 2019 23:36 par bushi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

qqs idées de meubles pour ranger les disques..... pour du DIY 15 Fév 2019 13:01 #3

  • GUEPARDAPHY
  • Portrait de GUEPARDAPHY
  • Hors Ligne
  • Passionné
  • Messages : 226
  • Remerciements reçus 5
  • Points : 242
  • Karma: -4
Il y a aussi chez le Suédois la série KALLAX . Personnellement j ai pas mal d étagères de chez LUNDIA marque a consonance nordique mais qui est bien de nous . Différentes largeurs et profondeurs dont une 15 idéale pour les cds . Très modulaires . Pas données mais faites pour durer .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

qqs idées de meubles pour ranger les disques..... pour du DIY 16 Fév 2019 17:08 #4

  • JAC46
  • Portrait de JAC46
  • Hors Ligne
  • Fou des platines
  • Messages : 724
  • Remerciements reçus 11
  • Points : 704
  • Karma: 0
oui !!! post 27 du lien de Ben , le guépard !!!!

Expédit ... nous y sommes tous passés ; les miens sont chez les gosses maintenant ! comme quoi parfois ikéa vieillit bien ......

pour le reste de ton post , Ben , rien d'extra au niveau pratique ; je rejoins Bushi et les murs à disques , faits sur mesure ; au début ,
alors que j'étais au environ du millier , j'aimais mes bacs "de face" façon disquaire ; après j'ai commencé à faire les meubles "sur tranches"
au dessous de ces bacs "de face" ; c'était chouette mais encombrant et les Lp's au raz du sol , pas génial ...

Les étagères murales sur mesure qui commencent à hauteur de ceinture façon bibliothèque sont le top et quand on ne veut pas se séparer de
ses vinyles , c'est ce qu'il y a de plus pratique .

Mais il faut un répertoire et un classement rigoureux pour s'y retrouver
si tout était simple , ce serait moins complexe mais ce qui est imaginaire est toujours réel
ne parlons pas des premiers !
(synthèse métaphorique de visions mathématiques)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

qqs idées de meubles pour ranger les disques..... pour du DIY 16 Fév 2019 18:12 #5

  • GUEPARDAPHY
  • Portrait de GUEPARDAPHY
  • Hors Ligne
  • Passionné
  • Messages : 226
  • Remerciements reçus 5
  • Points : 242
  • Karma: -4
Désolé je n étais pas allé jusque au bout ! Ce qui est montré au début est fait pour les petits accumulateurs .JAC46 écrit:
oui !!! post 27 du lien de Ben , le guépard !!!!

Expédit ... nous y sommes tous passés ; les miens sont chez les gosses maintenant ! comme quoi parfois ikéa vieillit bien ......

pour le reste de ton post , Ben , rien d'extra au niveau pratique ; je rejoins Bushi et les murs à disques , faits sur mesure ; au début ,
alors que j'étais au environ du millier , j'aimais mes bacs "de face" façon disquaire ; après j'ai commencé à faire les meubles "sur tranches"
au dessous de ces bacs "de face" ; c'était chouette mais encombrant et les Lp's au raz du sol , pas génial ...

Les étagères murales sur mesure qui commencent à hauteur de ceinture façon bibliothèque sont le top et quand on ne veut pas se séparer de
ses vinyles , c'est ce qu'il y a de plus pratique .

Mais il faut un répertoire et un classement rigoureux pour s'y retrouver
Dernière édition: 16 Fév 2019 21:53 par GUEPARDAPHY.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.123 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données