Hi guys, Sorry if this is the wrong place but it seemed apt.
I sent an EMI driver for repair to a place in Belgium. A company called DONNET. They seem well established and professional. However my experience has been far from that. I know it's only a lowly elliptical 92390 nothing like a Tannoy Gold… but it's an extremely rare one, and a constituent part of the relatively unknown but well respected (by those who know) EMI 9206. Seriously these are hens teeth rare.
They've had it 2 months now and have been dismissive when I've asked for updates. I'm beginning to fear that they've damaged it and are just hoping I'll forget about it. Which I won't.
Cheers
Jay
Can a kind member point me to any consumer protections in Belgium I may employ if I don't get a satisfactory response soon?
Salut les gars, Désolé si ce n'est pas le bon endroit, mais cela semblait approprié. J'ai envoyé un pilote EMI pour réparation dans un endroit en Belgique. Une entreprise appelée DONNET. Ils semblent bien établis et professionnels. Cependant, mon expérience est loin de là. Je sais que ce n'est qu'un modeste 92390, rien de tel qu'un Tannoy Gold… mais c'est extrêmement rare, et un élément constitutif de l'EMI 9206 relativement inconnu mais bien respecté (par ceux qui connaissent). Sérieusement, ce sont des dents de poules rares. Ils l'ont depuis 2 mois maintenant et ont été dédaigneux quand j'ai demandé des mises à jour. Je commence à craindre qu'ils l'aient endommagé et j'espère juste que je l'oublierai. Un membre aimable peut-il m'indiquer les protections des consommateurs en Belgique que je pourrais utiliser si je n'obtiens pas rapidement une réponse satisfaisante?