SUJET : Ouverture du site !

Ouverture du site ! 01 Déc 2016 07:33 #1

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
Le site est finalisé !

Cela a été long, mais c'est fait.

Je tiens à remercier les 20 premiers inscrits pour l'aide qu'il m'ont apporté.

- Particulièrement Ben qui m'a fait confiance.
- JG qui a testé plein de choses et qui a participé dans chaque section.

- Mais aussi Mulanee qui m'a beaucoup aidé pour la vue mobile.
- Thierry et Michel pour la section article et JAC qui me fait toujours marrer quand je le lis.
- La marmotte qui me tient compagnie la nuit !

- Merci @ tous les autres qui ont participé d'une façon ou d'une autre, en testant, en postant des messages, et en découvrant des bugs ... tout ceci n'a l'air de rien, mais c'est avec le contenu que l'on se rends compte de ce qui fonctionne ou pas ... :ok:
Tout ce travail de chasse au bug a été très important pour finaliser le site ... (yess)

- Enfin merci à ceux qui ont participé financièrement (et à ceux qui le feront prochainement) ... la pérennité du site en dépend).


* Je profite de ce message pour rappeler que Ben est l'administrateur, et que je ne fait rien (ou presque ... :D ) sans son approbation.
Je ne m'occupe que de la partie technique.
JG est modérateur aussi bien sur le forum que pour les autres sections où il a (comme Ben) un pouvoir d'édition (Articles/Galerie/Documentation).

* Je précise que même si le site est finalisé, on peut toujours l'améliorer: on verra ça à l'usage.
En cas de bug non détecté, ou de problème, voir de suggestion, nous sommes à l'écoute.
Il n'est pas improbable non plus que le site puisse évoluer (améliorations/ajouts de fonctions).

* Bien que le site soit parfaitement fonctionnel, il me reste encore à étoffer la section des tutos (menu "Aide" en particulier), je vais le faire dans les deux/trois prochains jours.

* L'ancien forum n'est pas complètement déplacé ... c'est quelque chose que nous allons faire maintenant petit à petit (c'est un travail très long).
Je rappelle que la section archive comporte une copie de l'ancien forum en vue publique.
Cette section verra l'ajout de la vue restreinte de l'ancien forum ... et d'autres section d'archives sous peu (laissez moi respirer ... :) ).



* Ne me remerciez pas.
En fait, si ... la meilleure façon de me remercier, c'est de faire vivre le site: le forum, les articles, la galerie et la documentation.
C'est un bel outil (je pense) et il faut le faire vivre !

@+
Dernière édition: 01 Déc 2016 07:38 par User578.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ouverture du site ! 01 Déc 2016 09:39 #2

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6505
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77879
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Merci merci merci et un grand bravo pour ce nouveau site!!!

(_-_) (_-_) (_-_)


(yess)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ouverture du site ! 01 Déc 2016 09:43 #3

  • JGN
  • Portrait de JGN
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • J'aime si la chanteuse a un beau son dans son clip
  • Messages : 1735
  • Remerciements reçus 71
  • Points : 21096
  • Karma: 1
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Le remerciez pas, il n'aura pas le temps de lire les messages, il a 1 mois de retard de sommeil à récupérer :mrgreen:

(yess) (yess) (yess) Bon, peu importe, merci quand même. Super boulot pas facile . (yess) (yess) (yess)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ouverture du site ! 01 Déc 2016 20:29 #4

  • JAC46
  • Portrait de JAC46
  • Hors Ligne
  • Fou des platines
  • Messages : 724
  • Remerciements reçus 11
  • Points : 704
  • Karma: 0
:banana:

chapeau bas mes artistes préférés !

envoyez les chèques sur mon compte ; je suis le comptable-caissier-trésorier général ( :mrgreen: )
si tout était simple , ce serait moins complexe mais ce qui est imaginaire est toujours réel
ne parlons pas des premiers !
(synthèse métaphorique de visions mathématiques)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.110 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données