Veuillez indiquer le modèle de votre platine Thorens à galet dans le titre de votre sujet.

SUJET : [TD 134] td134 améliorée

[TD 134] td134 améliorée 02 Nov 2016 00:30 #1

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6502
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77863
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
posté le Lun 22 Oct - 22:33 (2012)

chanu écrit:
Bonjour chez vous. J'ai acheté dimanche une platine philips 685 pour la somme de 3€. C'etait juste pour la cellule avec diamant neuf.une fois récuperé celle ci je demonte le reste pour garder quelques vis ressorts cablage bras etc...LE PLATEAU ''bof'' mais tout d'un coup :idea: il irait bien sur la 134 au dessus de celui d'origine!!! Et BEN oui...et ça sonne bien mat. Plus de son de cloche et cela lui va trés bien a+. Thierry


El-Mitch écrit:
euh.....t'es là depuis assez longtemps maintenant, donc on ne devrait pas avoir besoin de demander.....


chanu écrit:
Si tu veux une photo mitch faudra attendre car je marche avec mon portable....j'espére que tu vas bien et encore merci


JGN écrit:
Ca ressemble à ça ?




chanu écrit:
Salut mon jg :D heureusement que ça ne ressemble pas à ÇA :ban: le plateau de la philips vient s'emboiter sur celui de 134 donc pas de surepaisseur Ps: un conseil n'ouvres pas tout de suite ta galerie d'art. Oui mitch la photo mais vendredi


JGN écrit:
la photo c'est issu du lenco heaven, je crois que c'est du Nantais


chanu écrit:









El-Mitch écrit:
:shock: WOW :shock:

ça le fait carrément !!!

t'es des photos ou d'autres explications du montage/assemblage des plateaux ?
on peut voir dessous ?

y'à un paquet de Philips 685 qui vont souffrir grâce à toi :twisted:


chanu écrit:
Ça y est. Je vais être responsable d'un massacre :| donc c'est simple: 1 tu enleves le cp de la 134
2: tu recuperes le cp et le grand plateau de la ''pôvre'' philips. 3: tu poses à l'envers le cp de la philips sur le plateau de la 134. 4: tu poses le grand plateau de la philips qui vient ''manger le tout''. 5: tu poses le cp de ton choix. ET 6: J'ATTENDS LA QUESTION DE 2 OU 3 FÉLÉS ...au 3 pourquoi le cp a l'envers????


El-Mitch écrit:
et 3 : tu poses le cp à l'envers parce que sinon le plateau philips glisse sur le plateau 134, et si tu mets pas le cp le plateau philips frotte sur le châssis....

j'ai bon ?

chanu écrit:
T'as bon sur la deuxième partie..mais pour la première c'est une autre raison!?!. Si toi tu trouves pas...alors les autres...pfff


Newstalgia écrit:
Problème d'isolation magnétique ?
Le CP de la Philips n'est pas gradué façon strobo non ? :mrgreen:

En tous cas on dirait que c'est sorti d'usine. :ok:

--- Lilian ---


chanu écrit:
Lilian t'est vraiment le meilleur!!!! En effet je pense qu'avec un petit miroir placé judicieusement on pourras utiliser le stobo du cp. Encore BRAVO


Le Cidre écrit:
Bien ouèj, le Lilian! :)

Tu sais, mister chanu, le strobe, c'est bien, mais si ton moteur est bien entretenu, tu ne devrais pas en avoir besoin constamment...

Tu crois que ca vaut le coup de tailler un bout de miroir? Sinon, un petit disque strobo pour vérifier de temps en temps, et hop!
Je crois qu'il y en a un à imprimer sur le vinylengine...


chanu écrit:
Salut ma petite pomme tu as raison on devrait foutre a la benne toute les 124 qui sont donc inutiles lol ...bisous
Ps: t'as pas tort mais juste un petit miroir posé sur le socle ça abime rien...


Le Cidre écrit:
oh, non, c'est pas pour abimer quoique ce soit, c'est juste pour toi, pour pas te prendre la tête! :ok:


chanu écrit:
Oui mais j'aime ça! J'utilise juste le petit miroir qui etait fourni avec certaines cellules


le bleu écrit:
superbe!!!

Bravo, beau boulot, ce plateau lui va à merveille :ok:


Gabi écrit:
Génial, du coup t'arrives à quel poids avec ces plateaux ? :ok:


chanu écrit:
Plateau d'origine 134 : 1k021. Cp philips: 0k254.plateau philips : 0k865. Cp inconnu mais assez epais: 0k468. Donc j'arrive a un total de 2k608 et surtout quand je tapote sur le tout ça donne un son bien mat
Dernière édition: 12 Jan 2017 04:34 par User578.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.106 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données