THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(ex) 184 de Mitch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 17:52    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

c'est vraiment superbe... les arrondis, tu les as géré à la main? en tout cas, je pense que maintenant, tu pourras te permettre de changer de plateau: trouve t'en un de 135, tu verras, ca vaut le coup. Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 17:55    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Allez, j'en polie un ce soir au Miror  Mr. Green

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 18:18    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Smile
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 18:37    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

C'est marrant mais plus ça va et plus je me demande si la couleur est la même que sur la mienne.

La tienne fait vraiment couleur crème alors que la mienne tire plus sur le kaki/sable, bref, plus armée allemande façon Afrika Korps .

--- Lilian ---
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 19:48    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
C'est marrant mais plus ça va et plus je me demande si la couleur est la même que sur la mienne.

La tienne fait vraiment couleur crème alors que la mienne tire plus sur le kaki/sable, bref, plus armée allemande façon Afrika Korps .

--- Lilian ---

pas de ça chez moi ! tu sais bien que les uniformes et Micht.....

Fred, si tu prends un éponge abrasive dans la main et que tu la plies à 90°, t'as un arrondi.
Faut juste avoir bien dégrossi les angles au rabot et à la râpe.
La main est le meilleur des outils, c'est ce qui te donne le plus de "perception" de la matière, bien plus que l'oeil.
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 20:38    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Extraordinaire, vraiment. Merci Mitch, et merci pour ces pures photos...
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011, 08:36    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Dans mon cas ça sera approche à la toupie et finalisation des coins à la main.

--- Lilian ---
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 15:01    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Petite matinée de mécanique sur la mamie, au programme : départ et arrêt automatique HS et à revoir pour le BL104.

Bonne petite prise de tête, largement justifiée par le résultat !

Pour fêter ça, j’enclenche  un 78T chiné hier pour 1euro :

LIMELIGHT, tiré du film "Les Feux de la Rampe" de Charlie Chaplin  (1952), galette du Label Ducretet-Thomson.

au bout des RCA : Ampli Setton AS3300 + enceintes B&W DM4
(filtres Loud et Hi, en mono) 

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 15:08    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

superbe.
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 15:10    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Wink

Maintenant en broc, je vais arrêter de passer à côté des 78T sans les regarder !
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 15:12    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

une plinthe pareille.... c'est vraiment la classe... dommage que je ne sache pas peindre... Sad Sad Sad
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 18:02    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Vraiment prenante cette musique sur les 78T ... J'ai le coffret DVD Chaplin, il faudra que je finisse de le regarder un jour.

Superbe cette 184, ça donne envie d'avoir une salle avec suffisament de place pour un beau système HR et des TD facilement accessibles.

--- Lilian --
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 18:10    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

ça donne surtout envie d'attaquer quelques unes de ses cousines à galet....
je cherche déjà la prochaine, c'est grave doc ?
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 18:19    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

choisis une 134, elle a encore plus la classe, plus sobre... avec ton socle, ca serait une classe folle!!! Okay
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 18:21    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:
choisis une 134, elle a encore plus la classe, plus sobre... avec ton socle, ca serait une classe folle!!! Okay

Ok pour la 134, je te fais un chèque à réception  Mort de Rire
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 18:24    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

petit marrant! je vais justement faire son socle la semaine prochaine, et quand je vois ton socle, ca me rend... malade... tellement je sais que le mien aura l'air naze à coté! Smile
Je pourrai te prendre la tête en mp pour des conseils???
Fred
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 18:31    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:
petit marrant! je vais justement faire son socle la semaine prochaine, et quand je vois ton socle, ca me rend... malade... tellement je sais que le mien aura l'air naze à coté! Smile
Je pourrai te prendre la tête en mp pour des conseils???
Fred

Pas de soucis pour les MP, ça serait quand même cool que tout le monde puisse suivre l'évolution de ton socle (ce qui n'empêche en rien les cours privés via MP)

Et ton socle ne sera pas naze, il sera différent 
Wink

si tu veux descendre en auvergne avec une platine, et remonter avec un socle by Mitch.... j'dis ça j'dis rien 
Very Happy
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 18:33    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

"si tu veux descendre en auvergne avec une platine, et remonter avec un socle by Mitch"

Ca, ca m'intéresse beaucoup! Smile
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 18:36    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:
"si tu veux descendre en auvergne avec une platine, et remonter avec un socle by Mitch"

Ca, ca m'intéresse beaucoup! Smile

ah ? me suis peut-être mal exprimé..... tu descends en auvergne avec et une platine, et à la place tu remontes avec un socle
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 18:37    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

oui, ca ca m'interesse c'est ce que j'avais compris. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates