Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 18:25 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Des fois qu'il trouve preneur à Clermont ou environs ...
Pour le manuel de la 184, c'est ici que ça se passe : http://www.sendspace.com/file/4slzuj
Par contre, rien sur les réglages de la mécanique ... Il faudrait le service manuel qui ne doit pas être évident à trouver
--- Lilian --- |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 18:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 19:01 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Merci Lilian, je l'avais celui-là, c'est justement le "pas évident à trouver" que je cherche |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 19:24 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Je prépare ce WE un joli mail pour Thorens, leur présentant notre forum et notre désir de restaurer et utiliser au mieux nos Td à galet. Ce sera donc l'occasion de leur demander l'autorisation de diffuser des documents techniques et la diffusion de la liste des numéros de série en fonction des modèles, et ce par année.
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 20:55 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
C'est une super initiative, ca, mon Lilian!!!! |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 21:23 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Newstalgia a écrit: | Je prépare ce WE un joli mail pour Thorens, leur présentant notre forum et notre désir de restaurer et utiliser au mieux nos Td à galet. Ce sera donc l'occasion de leur demander l'autorisation de diffuser des documents techniques et la diffusion de la liste des numéros de série en fonction des modèles, et ce par année.
--- Lilian ---
|
ça devrait le faire, en appuyant sur le côté légendaire de la marque, la réputation d'increvable, c'est gagnant-gagnant.
C'EST QUI L'TAULIER ????
|
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 21:36 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
C'est vous tous !!
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 22:51 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Trés bonne initiative..cela sera trés interressant d'avoir le retour de la marque par rapport a l'esprit légendaire que nous essayons de faire perdurer..
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 23:41 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
J'espère qu'on aura une réponse, car comme dit Thierry, j'aimerai voir leur réaction. J'espère aussi qu'ils nous donneront plein d'infos!!!
Imaginez qu'ils nous disent: Ach! on a ein grosse stockeuh de 124, on ne sait pas quoi en faireuh!!!
|
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 06:40 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Kompien Fous en Foulez ?? |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 08:15 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 14:47 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
C'est vrai que ça serait le top d'avoir leur soutien technique, surtout que ce n'est pas pour faire du business.
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 23:46 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Alors,ca avance..?
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 23:53 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
rien, j'ai juste réglé la course du bras (il s'arrêtait à mi-disque).
Là on est en phase de production intensive, surtout des sacs, un truc se profile pour début septembre et on veut être prêts....
je fouine aussi une platine pour choper un bras, peut-être un Sansui P50 ou Telefunken TS950, tout en "S" |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 00:00 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
T'as raison...vaut mieux assurer les trucs importants..les platines,c'est pour rester tranquille,quand tout le reste est ok..
Bon courage !
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 12:40 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
bon ben c'est officiel, on est sélectionnés pour participer à ça :
le dimanche 4 septembre au carroussel du Louvre
ça veut dire que la 184, ce sera pendant les temps de récréation que je vais m'accorder....c'est bon d'être le boss !
Je me suis offert justement une récréation ce matin, pour dépouiller la telefunken de son bras. Levé tôt, et plein d'espoir, je me suis dit que j'allais me payer le luxe de conserver le lift, l'AS, et le retour automatique !
J'ai déchanté en ouvrant le monstre....je sais pas comment c'est monté, mais le truc c'est que c'est indémontable ! j'avais à peu près bon jusqu'à ce qu'une pièce parte en poussière. J'aurais pas le retour auto...merde. J'ai quand même mis la funken à poil, récupérant vis, circlips, pieds, couvre-plateau, et quelques autres bidules qui serviront un jour (ou pas).
Entre-temps j'ai noté toutes les mesures pour l'implantation du nouveau bras sur la 184. Photos du bras à venir. |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 12:54 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Bravo pour le show...au Carroussel..sacré vitrine dis donc!!
Pour la 184,tu m'interresses...je profite de ton experince,car tu as un vocabulaire qui me convient,pas trop technique...juste ce qu'il me faut!!
Allez,courage...
Je ne manquerais pas de venir voir tes travaux..
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 13:06 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Bien joué pour l'expo
Pour le bras, à l'occase fais des photos du dessous.
Si tu as u Dremel, ça vient à bout de toute complication Pour le retourt auto, ça risque d'être raide. Ce n'est pas une simple commande par accéléromètre comme pour l'arrêt auto d'une TD145
--- Lilian --- |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 13:56 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Merci les gars
@ Thierry : je vais essayer de faire un topic avec un maximum d'étapes décrites et en images, ça servira à d'autres, et comme je risque de faire aussi des conneries, je compte sur les "vieux d'la vieille" pour intervenir, ça évitera que d'autres fassent les mêmes.
Pour les travaux c'est quand tu veux, tu peux en voir un peu sur face de bouc (travaux vinyles et travaux maison...pas des moindres:)
@ Lilian : je vois c'que tu veux dire pour le dremel, mais je vais conserver le tas de plastique qui sert de base au pied, ça m'évitera de faire des rehausses sans fin, et c'est le seul moyen de garder le lift et l'AS sans prise de tête. Pour le retour auto c'est mort de mort, sans parler de l’électronique qui demande un gros niveau, j'ai pulvérisé une pièce essentielle. |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 14:20 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Oui, c'est bien ce que je voulais dire : tailler dans le gras autours du pied pour le dégager du reste du plastique.
Quel temps de mouise, pas moyen de bosser dehors pour préparer le socle de la 184
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 15:37 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
Mitch,je veux bien ton fesse bouc...si tu veux bien.
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:28 Sujet du message: (ex) 184 de Mitch |
|
|
|
|
|
|