THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(ex) 184 de Mitch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 23:36    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Fred t'as un tac aussi ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 23:47    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

J'ai essayé de faire tourner ma 184 à l'arrache (sans socle...)
Doc Sammy m'a diagnostiqué le condo... je l'ai pas changé, mais je me suis renseigné: il est le responsable de ce genre de saloperie... Samy/Zyggypop propose les condos aux bonnes valeurs si vous voulez... (je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je commence la semaine prochaine).
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 09:51    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

+1 pour le condo.
Quand j'avais la 135 de Samy ça me faisait pareil. Il a corrigé le tir à réception et maintenant, plus aucun soucis Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 10:25    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

d'ailleurs, il faudrait qu'on ouvre un petit fil sur ce forum: le condo étant une maladie des thorens idler...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 18:42    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Bon, si demain Florian AKA Hellvis est OK, je monte à Vichy et j'aporte le saint livre et un plateau de 135 Okay

On sera fixé.

Tu as un peu d'huile en rab ? La bille est à sec.

--- Lilian ---
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 18:46    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Bon, si demain Florian AKA Hellvis est OK, je monte à Vichy et j'aporte le saint livre et un plateau de 135 Okay

On sera fixé.

Tu as un peu d'huile en rab ? La bille est à sec.

--- Lilian ---



YES ça l'fait, de l'huile j'ai !
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 18:55    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Helvis ne m'a pas répondu pour la 184. SI tu le vois, dis lui que je ne l'oublie pas.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 18:59    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Bon bein tout est prêt alors.

Je viens d'avoir Florian au téléphone. Il est OK pour demain vers 14H00, le temps pour moi de faire la route et de manger un bout en sortant du taf Okay

Tu me fileras tes coordonnées en MP. Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 22:08    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

ouahhhh, j'avais loupé qqs jours de bricole, ton socle est SUPERBE  Embarassed Embarassed Embarassed , et les photo sont aussi superbe, chapeau M'sieur!!  Okay

Bravo, bravo....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 22:15    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

merci m'sieur, la mamy a maintenant un plateau de 135 (merciiii Lilian !)


Le look est meilleur et le son.....euh...comment dire ???  


ENORME ! 
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 23:02    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

TU VOIS!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 23:05    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

ah ben là, oui, le changement est radical !


j'ai découvert le palet presseur aussi, très très bien !
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 23:12    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Smile
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 23:38    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

intéressant cette expérience.... as-tu re-échangé pour assurer le non effet du changement?

Faut que je trouve une 135 à mon tour... grrrr.....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 23:54    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

... Er moi un nouveau plateau de 135 ... ou 2 Mr. Green

Un grand merci à Mitch pour l'accueil fort sympathique et la découverte en live de ses 2 superbes TD.
Quant à la 184 en particulier, comment dire ... Géniale !!

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 23:55    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

et donc, il a pleuré avec le grand plateau?!
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 00:02    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

Pas une once de rumble dans cette TD, un silence de fonctionnement étonnant.
Et le rendu est vraiment génial ... on a du mal à croire que cette TD aurait pû finir sa carrière en élecctrophone. Franchement, les TD plus modernes ont de gros soucis à se faire. Il suffit de l'écouter une seule fois pour en tomber amoureux.

Indécente.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 00:07    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

C'est parfait, ca! Merci pour ce commentaire constructif: je dois absolument trouver du temps pour m'occuper de la mienne! et comme mes vacances au Portugal semblent être finalement compromises...
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 09:57    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

le bleu a écrit:
intéressant cette expérience.... as-tu re-échangé pour assurer le non effet du changement?




Franchement pas besoin, c'est évident dès que le diam's se pose sur la galette, et quand la musique commence c'est carrément de la magie. 


Merci Lilian pour ta visite, tes conseils et tout le reste. 
Maintenant je vais chasser le chèvre ! vous tiens au courant....
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:06    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch Répondre en citant

je te conseille cependant d'intervertir les centreurs...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: (ex) 184 de Mitch

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com