THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de changement pour une 124
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arch Stanton
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 196
Localisation: Tarn
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124/II(s) TD 135/1(s) Lenco(s) Dual(s) PE(s) Clément H4L7 Beogram 1000(s) Braun PS-500 PS-600 Ga

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 15:49    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

J'ai demandé à l'audiophile pour qui j'ai réalisé le couvre-plateau de 12 mm de me faire des photos.
Il vient de me les faire parvenir.

Voici donc sa platine, une Audio-Linear TD-6001, avec ma réalisation :







____________________________________________________________________________________________________
"Quelle que soit la direction vers laquelle on se tourne, on a toujours ses fesses derrière soi"

Le Septième Sceau, Ingmar Bergman

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 15:57    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

Ok!  Okay
Et à quel prix?
Mais quel est le plateau d'origine sur cette platine ?






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Arch Stanton
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 196
Localisation: Tarn
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124/II(s) TD 135/1(s) Lenco(s) Dual(s) PE(s) Clément H4L7 Beogram 1000(s) Braun PS-500 PS-600 Ga

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 16:01    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

A l'origine c'est le plateau en alu qui est en-dessous de mon couvre-plateau.

Pour l'instant je ne fais que des couvre-plateaux en matière plastique, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des plateaux complets.






____________________________________________________________________________________________________
"Quelle que soit la direction vers laquelle on se tourne, on a toujours ses fesses derrière soi"

Le Septième Sceau, Ingmar Bergman

Revenir en haut
sourdingue
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 189
Localisation: chez les fous
Masculin
Ampli: jadis da 60
Enceintes: triangle latitude

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 17:39    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

ça va pas devenir une chance d'avoir un tour qui passe les gros diamètres.... Laughing Mr. Green
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 21:29    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

en passant , mes "associés" ont profité de mon absence (avec mon accord tacite et aveugle) pour investir :

une fraiseuse avec 250 à la règle !

j'ai souri !!!!!!!!!!! Laughing

les fraiseurs/diyeurs de coffrets vont vite comprendre ....

fraise à 16 soit 32 de diam : COOL
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com