THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de changement pour une 124
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arch Stanton
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 196
Localisation: Tarn
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124/II(s) TD 135/1(s) Lenco(s) Dual(s) PE(s) Clément H4L7 Beogram 1000(s) Braun PS-500 PS-600 Ga

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 15:49    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

J'ai demandé à l'audiophile pour qui j'ai réalisé le couvre-plateau de 12 mm de me faire des photos.
Il vient de me les faire parvenir.

Voici donc sa platine, une Audio-Linear TD-6001, avec ma réalisation :







____________________________________________________________________________________________________
"Quelle que soit la direction vers laquelle on se tourne, on a toujours ses fesses derrière soi"

Le Septième Sceau, Ingmar Bergman

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 15:57    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

Ok!  Okay
Et à quel prix?
Mais quel est le plateau d'origine sur cette platine ?






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Arch Stanton
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 196
Localisation: Tarn
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124/II(s) TD 135/1(s) Lenco(s) Dual(s) PE(s) Clément H4L7 Beogram 1000(s) Braun PS-500 PS-600 Ga

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 16:01    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

A l'origine c'est le plateau en alu qui est en-dessous de mon couvre-plateau.

Pour l'instant je ne fais que des couvre-plateaux en matière plastique, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des plateaux complets.






____________________________________________________________________________________________________
"Quelle que soit la direction vers laquelle on se tourne, on a toujours ses fesses derrière soi"

Le Septième Sceau, Ingmar Bergman

Revenir en haut
sourdingue
.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 189
Localisation: chez les fous
Masculin
Ampli: jadis da 60
Enceintes: triangle latitude

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 17:39    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

ça va pas devenir une chance d'avoir un tour qui passe les gros diamètres.... Laughing Mr. Green
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 21:29    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124 Répondre en citant

en passant , mes "associés" ont profité de mon absence (avec mon accord tacite et aveugle) pour investir :

une fraiseuse avec 250 à la règle !

j'ai souri !!!!!!!!!!! Laughing

les fraiseurs/diyeurs de coffrets vont vite comprendre ....

fraise à 16 soit 32 de diam : COOL
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Un peu de changement pour une 124

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com