THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 135 de Gabi
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 12:27    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Arf, Sad

Ok, merci ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 18:37    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Oui, c'est une erreur trop souvent rencontrée sur les TD150.

--- Lilian ---
Gabi
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 16:43    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Bon j'ai essayé plusieurs configurations de socles différents et je trouve celui-là pas trop mal.
Vous en pensez quoi niveau dimensions ?

@+! Okay
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 19:38    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Wow, va être balaise la copine !

tu vas lui faire pousser un bras 12" ?

.
Gabi
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 11:28    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Si le BTD n'est pas réparable, je passe au Jelco 12" en S.

Même si elle paraît balaise, j'ai essayé de dessiner le socle le plus compact possible. Wink
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 11:50    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

en même temps, on peut dire que plus c'est gros... mieux c'est! Mr. Green
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 12:17    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

jolie tout ça Okay

____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Bébert
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 14:39    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Cela fait du 49cm de large? Moi j'aurai pris 60cm en largeur, pour être à l'aise, mais ce n'est qu'un avis personnel. C'est à peu près la dimension que j'ai prévu pour la TD124 (je vais même peut-être faire du 60x60, je ne sais pas encore, pour avoir de la place derrière)

____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Gabi
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 15:06    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Bébert a écrit:

Cela fait du 49cm de large? Moi j'aurai pris 60cm en largeur, pour être à l'aise, mais ce n'est qu'un avis personnel. C'est à peu près la dimension que j'ai prévu pour la TD124 (je vais même peut-être faire du 60x60, je ne sais pas encore, pour avoir de la place derrière)

En l’occurrence je voulais un socle le plus petit possible pouvant accueillir le bras 12".
Le platine étant petite, je ne voulais pas qu'elle est l'air de "nager" sur le socle.
De par sa taille elle sera aussi plus facilement transportable et "casable" sur une étagère.

Bon si ce socle ne vous choque pas trop je vais demander pour cette version un devis pour la découpe.

Merci à vous, @+!
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 15:12    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

tu comptes utiliser quoi comme bois, et sur quelle épaisseur?
Gabi
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 10:07    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Je comptais prendre 3 épaisseurs de contre-plaqué de 15 mm prises entre 4 épaisseurs de 10 mm.
Ça te parait correct ?

Sinon je suis trop dégouté, hier aprem j'ai raté l'enchère pour le grand plateau de 135 ! Sad   Sad   Sad
2 minutes avant la fin j'avais passé l'enchère de 10 à 20 livres et dans les 30 dernières secondes on me l'a piqué à 21 livres, ça m’écœure ! Evil or Very Mad

Donc pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire, on verra en fonction du moral.
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 10:15    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

t'inquiète, y'en a toujours qui reviennent. Le grand plateau est vraiment un plus, mais cela ne t'empeche pas pour ton socle!Courage!!!! Okay
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 12:09    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

plus 1, cela marche déjà très bien avec le petit.... Okay

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 22:52    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Oui, enfin, quand tu as testé un grand plateau ... bein ... demandes à Mitch qui t'expliquera Mort de Rire

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 01:18    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Lilian, t'es pas gentil, on essaye de lui redonner le coeur à l'ouvrage, et toi, tu enfonce le clou! (enfin plutot l'axe dans le palier!) Mr. Green

D'ailleurs Lilian, le colis est prêt, je te l'envoie mardi! (désolé pour l'attente)
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 09:12    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Mardi c'est férié Mort de Rire
La MkII a les tripes à l'air sans le plateau, ça fait très art déco Mr. Green

Ce qui surprend avec le passage au grand plateau, c'est le gain en inertie ( beaucoup plus long à s'arrêter ) et en silence.
Par contre il faut veiller à ce que le fond de palier soit impec sinon ça se ressent.

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 09:19    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Ah oui, moi je bosse mardi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
, bah merde, j'envoie mercredi! Smile ou jeudi AU PLUS TARD!
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 14:05    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:

Lilian, t'es pas gentil, on essaye de lui redonner le coeur à l'ouvrage, et toi, tu enfonce le clou! (enfin plutot l'axe dans le palier!) Mr. Green

D'ailleurs Lilian, le colis est prêt, je te l'envoie mardi! (désolé pour l'attente)

c'est pas sympa pour les autres aussi, ceux-qui cherche des grands plateaux... Evil or Very Mad

HA le vilain.....

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 19:34    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Le problème c'est qu'il y a également eu beaucoup de 135 ( MkI et II ) équipées en petit plateau, ce qui complique la chose quand il faut faire l'upgrade.

--- Lilian ---
Gabi
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 18:03    Sujet du message: TD 135 de Gabi Répondre en citant

Ouinnnnnnn !!!  Sad   Sad   Sad

C'est pas sympa de m'en remettre une couche pour le grand plateau, en plus les entreprises que j'ai consulté ne m'ont même pas envoyé de devis pour la découpe du socle, je perds espoir ... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: TD 135 de Gabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates