THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

135 MKII
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 20:24    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 20:43    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

T'inquiète pas de regret elle était posée dans l'atelier depuis que la L70 tourne et je préfère largement qu'elle fasse de la musique Mr. Green
Balooh a écrit:

Longue nouvelle vie à cette belle et pas de regret ! tu as fait un choix en ton âme et conscience, tu sais ce que tu veux, c'est le principal ! Okay






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 21:20    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

Ne m'appelez plus jamais Franceuuuuuuuuuuuuuuuuu............ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Désolé pour la citation....
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 21:29    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

comprend/connais pas Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 23:34    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

Tu laisses partir le fer de lance de ce forum.... un peu comme quand le paquebot France a été vendu.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 23:54    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

OK je viens de faire une recherche sur mon ami Google et il semble que tu Fais référence à une chanson de Sardou je pouvais pas connaitre Mort de Rire

on en a plein d'autre des fers de Lance Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 00:32    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

c'est pour cela que je m'excusais à l'avance pour la référence... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 08:50    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

fier de toi Samy, c'est courageux Okay


"les choses qu'on possède finissent par nous posséder...."
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 11:46    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

J'espère qu'elle est tombée dans les mains d'un passionné ! Okay

Longue vie aux 135 ! Mr. Green
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 12:51    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
fier de toi Samy, c'est courageux Okay


"les choses qu'on possède finissent par nous posséder...."


Quant Mitch commence à citer Tyler Durden, moi, ca me fait fondre.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 12:55    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

J'en chialerai presque Crying or Very sad

C'est quand même elle qui trône sur la banière du forum, ce n'est pas rien !

Longue vie à elle.

--- Lilian ---


Dernière édition par Newstalgia le Mar 7 Fév 2012, 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 13:40    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

Elle vivra longtemps puisque j'en continuerai a m'en occupé
elle a été vendue avec " garantie Or " Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 16:42    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
C'est quand même elle qui trône sur la baniè du forum, ce n'est pas rien !



de deux choses l'une : soit le nouveau proprio se pointe ici, soit faut changer la bannière.....



(y'avais aussi "de deux choses lune, l'autre c'est le soleil", mais ça voulait rien dire dans le contexte, même si c'est de Prévert)
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:01    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

S'il ne vient pas, je verrai assez une " photo de famille " avec les modèles phares.
Mais j'avoue quand même que je préférerai avoir le plaisir de continuer à avoir de ses nouvelles ici  Rolling Eyes


--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:33    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

il viendra pas c'est un sauvage
et il n'est pas trop branché internet






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:36    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

bon, faut changer la banière! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:44    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

la 124 étant la platine de référence des modèles idler de la marque je pense qu'elle devrait être sur le bandeau
 en même temps le bandeau actuel montre surtout les pièces communes à toutes les thorens idler






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:45    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

Oui, c'est la ligne commune avec toutes les Thorens à galet.
D'autant plus que dans cette position ... c'est comme si on regardait une 124 de face  Okay


--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:49    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

et  j'ai pas spécialement envie de refaire une bannière Mort de Rire
mais si vous y tenez on fera un nouveau truc , on peut ouvrir un post du style : "quoi sur notre nouvelle bannière ?"






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:56    Sujet du message: 135 MKII Répondre en citant

Je l'aime bien moi celle là, et vous ?  Embarassed


--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: 135 MKII

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com