THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galet 135
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:45    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Rouen-Paris, 1h15 maxi. j'ai son adresse... pas de souci! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:47    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Alors ça papotte les filles  Mr. Green
Vous savez tous que je suis un ardant défenseur de la 135 mais force est de constater que la Lenco avant révision est plus silencieuse que ma 135  (mais je commence a penser que j'ai un soucis de galet)

____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:52    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Quel extremiste ce Fred Exclamation
il parait qu'il achète même des Garrard pour les balancer du premier étage Shocked Shocked
il appelle ça l'épuration phonique  Bannir
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

____________________________________________________________________________________________________

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:54    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Oh, ca va, j'me suis expliqué: c'est bon, c'était de l'humour!!!! Mort de Rire
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:54    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Eh eh, ce n'est plus son adresse depuis Février date à laquelle elle a lâché son studio " de fonction " pour l'Auvergne.
Là elle est chez ses parents à Juvisy.

S'il y a du matos ( pas trop encombrant ) à faire passer, elle peut assurer le relai Wink

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:59    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Eh eh, ce n'est plus son adresse depuis Février date à laquelle elle a lâché son studio " de fonction " pour l'Auvergne.
Là elle est chez ses parents à Juvisy.

S'il y a du matos ( pas trop encombrant ) à faire passer, elle peut assurer le relai Wink

--- Lilian ---
Ca, ca peut être TRES TRES interessant... après, je ne veux pas non plus déranger mademoiselle.... je pense notamment à la 135, que je dois filer à Mitch, en effet, mon frère a sa copine à Paris, je peux peut être essayer de gérer, mais je ne voudrais pas encombrer ta chere moitié,    monLilian...

Quant à la garrard, qui malgré mes efforts, ne tournera sans doute jamais plus comme au premier jour Rolling Eyes Crying or Very sad , vous serez gentils de ne plus y faire allusion. merci! Twisted Evil
Allez, me manquent le temps, un couvre plateau, les fixations moteur, l'argent... et... ensuite...peut être un socle.... mais ca, c'est un projet secret avec Mitch. Okay ...
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:04    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

pfffttt si on peut plus rigoler Mr. Green

Pour en revenir à lenco 2mn
c'est quand même hallucinant la différence de prix qu'il y a avec une Thorens

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:06    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

La 135 est sans socle ?

Si c'est le cas elle pourra la descendre sans soucis vu qu'elle a monté la MkII pour Fred78 Okay
Son père la dépose au train et moi je la récupère à la sortie ( pas de correspondance, trajet direct ) donc pas de manip à tout va.

Au moins tu auras la certitude de la voir arriver en un seul morceau et pas de supplément de prix pour le port.

--- Lilian ---
xela
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:08    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

une L70 le modèle far de la marque se négocie entre 30 et 300€

DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:10    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
La 135 est sans socle ?

Sans déconner Lilian ??? qu'est ce que je ferais d'un socle ???
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:10    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

[quote="Zyggypop"]pfffttt si on peut plus rigoler Mr. Green

Pour en revenir à lenco 2mn
c'est quand même hallucinant la différence de prix qu'il y a avec une Thorens

je ne m'exprimerai pas sur ce point là, au risque de me faire traiter  de sectaire, ou d'extremiste! Smile Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Newstalgia a écrit:
La 135 est sans socle ?

Si c'est le cas elle pourra la descendre sans soucis vu qu'elle a monté la MkII pour Fred78 Okay
Son père la dépose au train et moi je la récupère à la sortie ( pas de correspondance, trajet direct ) donc pas de manip à tout va.

Au moins tu auras la certitude de la voir arriver en un seul morceau et pas de supplément de prix pour le port.

--- Lilian ---

Ca pourrait être super. En effet, elle est sans socle, et en petits morceaux, je préparerai un colis le plus léger possible....si ca peut se faire...
Merci Lilian!
Fred
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:11    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Le socle original a été vendu à Ben lebleu. il avait la classe, mais surtout, il pouvait servir de template extraordinaire, tant pour la découpe interne que les angles du contour.
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:15    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

B 51 ?? à 10 €  Shocked   http://www.leboncoin.fr/image_son/252630482.htm?ca=12_s

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:21    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Si quelqu'un peut me la chopper là haut !!!

--- Lilian ---
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:26    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Je savais qu'elle allait te plaire celle là Mr. Green
lance un appel sur le vintage 

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:32    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'enchère ce truc Rolling Eyes
Et puis il faut qu'elle soit libre. Je ne vais pas appeler à cette heure ci.
Demain je tente le coup. Par contre je ne sais pas comment c'est foutu en dessous. Restera à trouver un galet 5 trous, un palier et un plateau de L75 Mr. Green

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:33    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Mon pauvre Lilian, et moi qui pensait être un grand malade...
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:35    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Bein quoi, j'ai dit une connerie ? Embarassed

Mr. Green

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:39    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Tiens, on est des malades ici Mr. Green

dernière "tentative" de folie de ma part: ce matin.

J'ai envoyé, grace à Mulanee, un message à un vendeur qui vendait une 126 MKIII à 150 euros Shocked
bon, elle était vendue... peu de temps après, sur le fil qui en parlait, le Kro m'a fait une drôle de remarque :
"t'en as pas assez, de platine chez toi?"... une remarque curieuse qui m'a un peu vexé... Non, j'en n'ai pas assez, je suis sur un forum de passionnés de la marque... si je pouvais toutes les avoir, je les aurai...
Pas étonnant qu'il ne se soit pas inscrit ici, malgré son nombre incalculable de thorens idler chez lui: pas assez fou, mon fils... pas assez fou... Mr. Green
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:42    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Nous avons tous trouvé notre maître avec Fred78 et ses 70 platines, suivi par Rasta qui ne dois pas être si loin que ça Wink
Tiens, c'est vrai que c'est étonnant que le Kro ne soit pas inscrit ici malgré sa belle brochette de 124.

--- Lilian ---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Galet 135

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates