Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 22:45 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Rouen-Paris, 1h15 maxi. j'ai son adresse... pas de souci!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 22:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 22:47 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Alors ça papotte les filles Vous savez tous que je suis un ardant défenseur de la 135 mais force est de constater que la Lenco avant révision est plus silencieuse que ma 135 (mais je commence a penser que j'ai un soucis de galet)
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 22:54 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Oh, ca va, j'me suis expliqué: c'est bon, c'était de l'humour!!!!  |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 22:54 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Eh eh, ce n'est plus son adresse depuis Février date à laquelle elle a lâché son studio " de fonction " pour l'Auvergne. Là elle est chez ses parents à Juvisy.
S'il y a du matos ( pas trop encombrant ) à faire passer, elle peut assurer le relai
--- Lilian --- |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 22:59 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Newstalgia a écrit: | Eh eh, ce n'est plus son adresse depuis Février date à laquelle elle a lâché son studio " de fonction " pour l'Auvergne. Là elle est chez ses parents à Juvisy.
S'il y a du matos ( pas trop encombrant ) à faire passer, elle peut assurer le relai
--- Lilian ---
| Ca, ca peut être TRES TRES interessant... après, je ne veux pas non plus déranger mademoiselle.... je pense notamment à la 135, que je dois filer à Mitch, en effet, mon frère a sa copine à Paris, je peux peut être essayer de gérer, mais je ne voudrais pas encombrer ta chere moitié, monLilian...
Quant à la garrard, qui malgré mes efforts, ne tournera sans doute jamais plus comme au premier jour , vous serez gentils de ne plus y faire allusion. merci! Allez, me manquent le temps, un couvre plateau, les fixations moteur, l'argent... et... ensuite...peut être un socle.... mais ca, c'est un projet secret avec Mitch. ... |
|
|
 |
Zyggypop .
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:04 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
pfffttt si on peut plus rigoler
Pour en revenir à lenco 2mn c'est quand même hallucinant la différence de prix qu'il y a avec une Thorens
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:06 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
La 135 est sans socle ?
Si c'est le cas elle pourra la descendre sans soucis vu qu'elle a monté la MkII pour Fred78 Son père la dépose au train et moi je la récupère à la sortie ( pas de correspondance, trajet direct ) donc pas de manip à tout va.
Au moins tu auras la certitude de la voir arriver en un seul morceau et pas de supplément de prix pour le port.
--- Lilian --- |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:08 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
une L70 le modèle far de la marque se négocie entre 30 et 300€
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:10 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Newstalgia a écrit: | La 135 est sans socle ?
|
Sans déconner Lilian ??? qu'est ce que je ferais d'un socle ??? |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:10 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
[quote="Zyggypop"]pfffttt si on peut plus rigoler
Pour en revenir à lenco 2mn c'est quand même hallucinant la différence de prix qu'il y a avec une Thorens
je ne m'exprimerai pas sur ce point là, au risque de me faire traiter de sectaire, ou d'extremiste!
Newstalgia a écrit: | La 135 est sans socle ?
Si c'est le cas elle pourra la descendre sans soucis vu qu'elle a monté la MkII pour Fred78 Son père la dépose au train et moi je la récupère à la sortie ( pas de correspondance, trajet direct ) donc pas de manip à tout va.
Au moins tu auras la certitude de la voir arriver en un seul morceau et pas de supplément de prix pour le port.
--- Lilian --- |
Ca pourrait être super. En effet, elle est sans socle, et en petits morceaux, je préparerai un colis le plus léger possible....si ca peut se faire... Merci Lilian! Fred |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:11 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Le socle original a été vendu à Ben lebleu. il avait la classe, mais surtout, il pouvait servir de template extraordinaire, tant pour la découpe interne que les angles du contour. |
|
|
 |
Zyggypop .
|
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:21 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Si quelqu'un peut me la chopper là haut !!!
--- Lilian --- |
|
|
 |
Zyggypop .
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:26 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Je savais qu'elle allait te plaire celle là lance un appel sur le vintage
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:32 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'enchère ce truc Et puis il faut qu'elle soit libre. Je ne vais pas appeler à cette heure ci. Demain je tente le coup. Par contre je ne sais pas comment c'est foutu en dessous. Restera à trouver un galet 5 trous, un palier et un plateau de L75
--- Lilian --- |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:33 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Mon pauvre Lilian, et moi qui pensait être un grand malade... |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:35 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Bein quoi, j'ai dit une connerie ?
--- Lilian --- |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:39 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Tiens, on est des malades ici
dernière "tentative" de folie de ma part: ce matin.
J'ai envoyé, grace à Mulanee, un message à un vendeur qui vendait une 126 MKIII à 150 euros  bon, elle était vendue... peu de temps après, sur le fil qui en parlait, le Kro m'a fait une drôle de remarque : "t'en as pas assez, de platine chez toi?"... une remarque curieuse qui m'a un peu vexé... Non, j'en n'ai pas assez, je suis sur un forum de passionnés de la marque... si je pouvais toutes les avoir, je les aurai... Pas étonnant qu'il ne se soit pas inscrit ici, malgré son nombre incalculable de thorens idler chez lui: pas assez fou, mon fils... pas assez fou...  |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 23:42 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
Nous avons tous trouvé notre maître avec Fred78 et ses 70 platines, suivi par Rasta qui ne dois pas être si loin que ça Tiens, c'est vrai que c'est étonnant que le Kro ne soit pas inscrit ici malgré sa belle brochette de 124.
--- Lilian --- |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:18 Sujet du message: Galet 135 |
|
|
|
|
|