THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galet 135
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:43    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

je lui ai déjà demandé... il a eu peur de nous, je pense...
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:48    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

a 10€ la folie serait de ne pas la prendre depuis le temps qu'il en veut une

____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:55    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Je verrai ça demain matin donc Okay

--- Lilian ---
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 10:59    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

alors des news ????

____________________________________________________________________________________________________

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:07    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Ne répondant pas au téléphone, je lui ai envoyé un mail.

Je réessaierai de le joindre vers midi.

--- Lilian ---
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 13:33    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Ca y est, elle est réservée Okay
J'attends son mail de confirmation avec son adresse Paypal.

Reste plus qu'à la faire rappatrier par ici ou mieux, sur la capitale où mes beaux parents pourront l'héberger jusqu'à leur prochain voyage.

Elle se trouve dans le 77 à Serris.

--- Lilian ---
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 14:28    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

ben tu vois  Okay
j'étais pressé de connaitre le résultat des courses Mr. Green

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 14:30    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

félicitations!!! Okay
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 14:32    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Vivement qu'elle soit là !

Bon, faut trouver un palier et un plateau de L75 maintenant Mr. Green

--- Lilian ---
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 14:49    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Ca y est, c'est confirmé et payé en direct avec le vendeur Okay

--- Lilian ---
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 15:10    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

merci qui?

Mort de Rire

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 15:17    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Merci mon cousin du sud !!!

Bon, faut que je démonte ton centreur escamotable de la 135. Celui que j'avais en stock n'était pas terrible ( tout grisâtre, pas du tout brillant ).

--- Lilian ---
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 15:26    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

content pour toi cousin je l'avais repérer il y a 2,3 jours puis j'avais zappé Embarassed gros coups de chance que personne l'ai prise
En fait je fait d'une pierre 2 coups ça te fait plaisir et je met la pression sur Fred
comment il va être isolé s'il s'achète pas vite fait une Lenco  Mort de Rire

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 15:31    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Ca fera ma 2ème, même si la F50 est morte née.

---- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 16:11    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Zyggypop a écrit:

content pour toi cousin je l'avais repérer il y a 2,3 jours puis j'avais zappé Embarassed gros coups de chance que personne l'ai prise
En fait je fait d'une pierre 2 coups ça te fait plaisir et je met la pression sur Fred
comment il va être isolé s'il s'achète pas vite fait une Lenco  Mort de Rire
rigole pas, je regarde un peu les L 75... Embarassed mais juste pour le fun, pour l'instant, j'ai pas un kopek en poche, mais aussi pour ne pas mourir idiot, je n'ai jamais possédé de Lenco...
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 16:15    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Si tu n'as pas une Lenco avant tes 37 ans, tu as loupé ta vie Mort de Rire

--- Lilian ---
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 16:53    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Suis pas passé loin alors !  Wink
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 16:55    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

moi, il me reste encore 10 ans, alors! Okay
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 16:57    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

J'ai dit 37 pour sauver ma peau même si je dois en avoir une depuis ...3 ans au moins.

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 17:01    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

petit sacripan! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Galet 135

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates