THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galet 135
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:36    Sujet du message: re Répondre en citant

pour l'instant, la 135 a bcp a lui envier ... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:38    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

allez, promis, j'arrête de pourrir, mais les designers de chez lenco, on dirait qu'ils sortent de 20 ans de goulag.... oh, c'est pas gentil!
petitmarquis56 a écrit:
pour l'instant, la 135 a bcp a lui envier ... Mr. Green

T'as pas entendu ma 135! (et moi, j'ai pas entendu ta lenco) Okay
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:39    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Samy a l'air du même avis depuis qu'il a sa Lenco Okay
Perso, j'attends juste de tomber sur la bonne occase pour franchir le pas.

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:42    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

CASSEZ VOUS, BANDE DE TRAITRES!!!! Evil or Very Mad
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:46    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Euh ... tu me rapelle la marque de la galettière qui s'est vautrée dans le garage ?
Heinnnnnnn ???? Tu fais moins le malin là Mr. Green

On n'est pas sectaire ici Wink

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:48    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

oh, mais c'est pour rire, Embarassed Okay mon Lilian...

j'en ai, des dual, garrard, j'ai même échangé une 135 contre une Braun (celle de Mitch)... Ouuuuuuuuuuuh non, Je  ne suis pas sectaire! Smile Smile Smile

(c'est vrai, sur un forum, faut souvent faire gaffe aux réactions des gens! Exclamation )
xela
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:59    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

he he il y a débat Mr. Green

une L70 ça peut ressembler à ça:

et le taulier du forum français " lenco reference" est luthier je pense que niveau oreilles il entend Wink

____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:02    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Ouh, les oreilles, c'est subjectif! Smile
Moi même, j'ai la chance d'avoir l'oreille absolue (coup de bol, la musique, c'est mon métier! Okay )
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:02    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

mais je reconnais que c'est pas trop moche! Smile
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:03    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Mon rêve reste une B51 bleu pâle avec palier + plateau lourd de L75 ...
Un jour peut-être Rolling Eyes

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:04    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Alors là, on est d'accord: la B51? elle est sublime.
(mais je préfère toujours ma 135 Mr. Green )
xela
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:04    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

oui j'ai lu sur lenco ref que tu as eu une mauvaise expérience!

Fred tu as l'oreil absolue Shocked

____________________________________________________________________________________________________

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:05    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Oh, j'ai pas de mérite, je suis né avec ca... un bol incroyable. ca m'a servi du Conservatoire jusqu'à la fac.
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:07    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

et maintenant, bien sûr, vu mon travail... je pense même que c'est ca qui m'a donné du taf. Embarassed
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:11    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

xela a écrit:

Lenco F50 qui me semblait une bonne base mais le palier, non démontable, était mort et incomplet, de même que le mécanisme du galet ce qui a condamné ce projet pourtant prometteur.

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:13    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Oh, oui, j'ai lu les déboires de Lilian, incroyable cette histoire... Shocked
xela
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:17    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

xela a écrit:

Lenco F50 qui me semblait une bonne base mais le palier, non démontable, était mort et incomplet, de même que le mécanisme du galet ce qui a condamné ce projet pourtant prometteur.

--- Lilian ---

pas de bol tu as eu affaire à un mauvais vendeur!

Cirederf3 a écrit:

Oh, j'ai pas de mérite, je suis né avec ca... un bol incroyable. ca m'a servi du Conservatoire jusqu'à la fac.

étant zicos je ne peux que me mettre à genoux devant mon écran et me prosterner devant ta photo Mr. Green

tu peux pas imaginer ce que cela représente pour moi?

bien non tu es né avec et Monsieur reste humble, oui quoi j'ai l'oreille ultime j'entends toute les note dans ma tête je suis un super intrumentaliste mais bon thorens idler Mr. Green

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:21    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Dommage qu'il ait des goûts de chiotte en musique Rolling Eyes

Wink Mort de Rire

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:22    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

IDLER FOREVEEEEEEEEEER!

TU sais, y'a des mauvais cotés aussi avec ca... ca ne se débranche jamais... mais bon... on va pas se plaindre non plus!

Merci en tout cas, Alex!

Newstalgia-Lilian, lui, trouve que Queen, c'est des gouts de chiottes... je vais le dire à ta femme! Mort de Rire
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:37    Sujet du message: Galet 135 Répondre en citant

Crie fort alors, elle est à Paris avec mini-Gabi jusqu'à Lundi ( et puis on n'est pas mariés Mr. Green ).
Ses goûts ( et les tiens ) sont aussi les miens, donc je ne vais pas me jeter la pierre.

--- Lilian ---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Galet 135

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates