Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015, 11:42 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
JLC24 a écrit: | Oui çà aurait pu faire capoter le sujet |
Ha ça, on est bien parti pour ! Mais au moins on se marre !
alaix a écrit: | Je monte dans les wagons en route. Bravo Gabi, beau boulot |
Merci Alaix ! Mais pour l'instant j'ai pas fait grand chose. Quand j'aurai fini les boîtiers pour mettre les filtres de mes Tannoy en externe je rebosserai un peu sur cette Lenco. Il faut que je démonte les plaques en alu pour scanner le socle en contre-plaqué. Lorsqu'il sera numérisé je pourrai demander des devis pour la création de socle en pierre et en résine aux cuisinistes. Mais à la vitesse ou je bosse sur la hifi, c'est pas pour tout de suite ! |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015, 12:41 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Gabi Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Gabi ......................
Pardon pour le H.S....
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015, 12:57 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
"Sans dec tu n'as pas un capuchon en plastic translucide sur le tube du palier (c'est pas des gros mots) ?"
Si si... Mais j'aime pas . Je lui ai collé au bas du fût une valve anti retour et c'est bon..
Pour la Hauteur du GST1 encastré sur la plaque je suis au mini... Et c'est toujours trop haut..
(tu n'as pas encore essayé ???)
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015, 13:01 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Et oui, sur la plaque, j'ai le même pb, avec le Micro Seiki.
une cale en plastique dans le PC, et même un changement de la petite merdouille qui habille le support du lift avec une couche plus fine et un petit ponçage des "parois" de la gorge qui le contient. un demi mm à ce niveau, c'est important au bout du bras.
Je garde le GST pour la prochaine, avec une implantation directement sur le socle, donc plus de PB. Je ne vais pas reprendre l'installation sur la tôle, trop de boulot irréversible.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015, 21:00 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Tout pareil que toi. Support de lift changé par un plus fin. Dans mes bras mon frère !
Mais moi, je suis pugnace, je découperai la base pour fixer le GST sur le socle.
M’enfin depuis samedi je fais une pause. Me suis pris une fraise éclatée sur la main en terminant la dernière tranche du support... Ma défonceuse ayant rendu l’âme, j’ai bricolé une perceuse à colonne pour y adapter mes fraises... Ca marche formidablement bien ! C’est rapide, plus précis, mais plus risqué.
C’est pas en modifiant une Thorens que ce genre de chose arriverait...
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015, 21:06 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Et d'ailleurs point n'est besoin de modifier une Thorens - d'origine ça marche tellement bien ... mais il y a des masochistes en ce monde , qui s'obstinent en plus ....
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015, 21:11 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Ahhhh si......? Un jour je me suis enfoncé une écharde en cirant le socle d’une TD150mkII Cela aurait pu être dramatique... Ça compte ?
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015, 21:23 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Au moins ça a été apparemment sans conséquence pour toi - la même chose avec une L70 et leur foutu socle métallique, recyclage de boîte de sardines, et c'est le tétanos assuré
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015, 23:49 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
JL tu sais ce qu'elle te dises le boites de sardine ? Tu fais du HS. Pourrais-tu en rester au dialogue sur les platine ? hein ! Non mais ! Quand même !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015, 00:00 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Ah oui on parlait de lenco HS, c'est çà ? - normal
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015, 10:14 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
gna gna gna !
Fait gaffe mon p'tit gas, avec le retour des beaux jours les déplacements sont plus faciles, je vais faire un dedcente en Dordogne !
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015, 10:34 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Bienvenue - je t'en reparle en MP. Et tâche d'amener aussi ceux de ta bande ....
|
|
|
alaix .
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:00 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Hé les mecs, vous battez pas ! Surtout pour des Lenco (moches en plus) ! Qui à dit ça ??!! On a dit pas d'attaque sur le physique ! |
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:05 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
T'inquiètes ! Un Bordelais en Périgord ça doit pouvoir s'amadouer avec de la bonne bouffe et du pinard - Et s'ils viennent en bande on fera face quand même !!!
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015, 18:05 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
JLC24 a écrit: | T'inquiètes ! Un Bordelais en Périgord ça doit pouvoir s'amadouer avec de la bonne bouffe et du pinard - Et s'ils viennent en bande on fera face quand même !!! |
T’embête pas, si ils viennent en bande faut juste sortir le cubi ! |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015, 18:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015, 18:10 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
LES cubi ! S'il et bon, et s'il y en a dans ces sortes de récipients, parfois ...?
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:28 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
|
|
|