Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 7 Sep 2011, 22:23 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
humm hate de voir cela...
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 7 Sep 2011, 22:23 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Mer 7 Sep 2011, 22:59 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Et ce bras,alors...
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 8 Sep 2011, 19:33 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
En tous cas ce n'est ni le Jelco, ni l'Akaï et encore moins l'AT1005 MkII que je viens de monter sur ta 124
Et puis, fais bien l'innocent, tiens
--- Lilian --- |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 8 Sep 2011, 21:40 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Si vous êtres sages demain je vous fais une photo du puzzle qui sera complet, mis à part le grand plateau.
D'ailleurs si vous en voyez 2 trainer, faites moi signe ( 184 et 135MkI ).
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Jeu 8 Sep 2011, 22:12 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Newstalgia a écrit: | En tous cas ce n'est ni le Jelco, ni l'Akaï et encore moins l'AT1005 MkII que je viens de monter sur ta 124 Et puis, fais bien l'innocent, tiens
--- Lilian ---
|
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 9 Sep 2011, 19:47 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Le bras est à la maison.
Les photos du kit dans la soirée
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Ven 9 Sep 2011, 23:14 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Pas de bras...
Tu rassembles les piéces..?
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011, 15:23 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
t'as acheter un mécano ?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011, 15:23 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
une boite de légo? un puzzle.....
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011, 17:26 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Presque
On a donc : - 6 épaisseurs de MDF de 15mm en 45x45cm - 1 épaisseur de MDF de 9mm en 45x45cm - 1 TD184 - 1 Rega R200.
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011, 18:04 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
C'est bizzare...àon dirait qu'il n'y a que 3 fils qui sortent de ton RB 200..!!
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011, 18:28 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
quelle vue Et tu sais bien pourquoi ... Je vais le recâbler avec le VDH, juste le fil qui manque puisque tu as déjà fourni les 3 autres.
Il me manque aussi 2 porte cellule type SME, celui présenté ici étant le CEC tordu.
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 11 Sep 2011, 12:33 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
mais je croyais que t'en avais trouvé un? je t'envoie mon porte cellule sansui demain!!! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 11 Sep 2011, 15:35 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
J'en ai acheté un aux USA pour le Jelco, le CEc étant tordu Mais comme Hellvis a oublié de laisser celui de l'Akaï et que le Rega 200 n'en avait pas, il y a un peu de vide.
Bon, j'ai bien un Technics, déjà présenté, mais il n'a pas vraiment la même gueule et il peut toujours être intéressant d'en avoir au moins un de " secours " pour essayer une cellule sans devoir démonter celle sur le porte cellule existant.
Mais t'inquiètes mon petit Fred, rien d'urgent, il y a du taf avant qu'elle ne retourne !!
Je tiens à remercier Tonton Thierry pour m'avoir proposé ce bras Rega 200 à un prix défiant toute concurrence et recâblé en VDH, même s'il manque un fil. Comme j'en ai à la maison, ce n'est pas grave.
Alors merci Thierry
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 11 Sep 2011, 16:36 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Quoiqu'il en soit, je garde le porte cellule au chaud pour toi, dès que t'en as besoin, mon Lilian. |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 08:00 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Je crois que je peux aussi te remercier...le taf que tu as fait est vraiment trés propre!! Donc,un service en vaut bien un autre..
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 09:46 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Bah je me suis quand même laissé avoir en perçant. Je croyais à du massif donc je n'ai pas mis de cale en dessous du trou et il y a eu un petit éclat sur la face inférieure. Heureusement que j'avais masqué la face supérieure !!!
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 10:26 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
tu masques avec quoi dans tu perces, une autre planche ou autre chose ?
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 10:45 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Sur le dessus un simple scotch, en dessous on peut faire de même + une planche. En gros, ne pas faire comme moi en laissant le vide !!
--- Lilian ---
Dernière édition par Newstalgia le Lun 12 Sep 2011, 11:39; édité 1 fois |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011, 10:47 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Je sais ce qu'il me reste a faire pour le repose bras..
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:49 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
|
|
|
|