Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 23:38 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
j'ai pas encore entaillé la bête, je vais essayer de choper que le bras, l'anti-skating je m'en cogne un peu. Par contre, là où ça va être rock, c'est que j'aimerais aussi sauver le lift... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 23:38 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 00:00 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Pour un gars comme moi qui a 2 mains gauches et 10 pouces,c'est hardu,c'est sur.. Mais pour toi...une main dans le dos,et les yeux bandés..
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 06:44 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
mrfernand a écrit: | Pour un gars comme moi qui a 2 mains gauches et 10 pouces,c'est hardu,c'est sur.. Mais pour toi...une main dans le dos,et les yeux bandés..
|
tu me mets la pression là..... mais merci
|
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 09:08 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Belle prise.
Tu devrais essayer de détourer la base façon Rega RB250/300 ce qui te permettra de sauvegarder le lift et le support de tube.
Sinon, bonne nouvelle, je viens juste de recevoir la planchette de 124 envoyée si gentiment par GUEPARDAPHY. Du coup je vais pouvoir la dupliquer et percer à la demande pour ceux qui veulent changer de bras sur leur bras.
Un grand merci à lui pour ce beau geste qui l'honore. Il m'a également fait part qu'il avait en sa possession des modèles pour SME3009 et 3012. Il me suffirait donc d'une empreinte sur feuille A4 ( en diagonale ça passe tout juste ) pour pouvoir les reproduire. Ca sera l'occasion d'acheter une fraise à copier
Dans mon cas il me manquera juste un tout petit détail : la 124 qui va avec
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 09:26 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Moi,je l'ai,alors ca risque d'etre utile..
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 09:48 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Allez, je te la rachète 100€
--- Lilian --- |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:13 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Newstalgia a écrit: | Allez, je te la rachète 100€
--- Lilian ---
|
Môssieur tape fort ! tu rachètes le double !!!!
Allez, je suis un fou, alors je triple la mise à 150euros, et c'est pas tout, dessus je rajoute une 184 !!!!
alors, fait moins l'malin là l'taulier
Sinon, des nouvelles du front, j'ai démonté le cul de la telefunken, c'est une usine à gaz façon NASA dedans ! si m'en sort dans les kilos de fils qui traînent, et les circuits imprimés, je vais essayer de sauver le retour auto..... |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:32 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Arretez,arretez...vous allez me tenter..!!
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:35 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Bon allez, je double la mise de Mitch : 300€, et j'ajoute une 135 préparée, à la couleur de ton choix, socle lourd ( placage chêne ou zébrano, laque ... )
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 15:39 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Toi,tu sais me parler...je vais réfléchir....
Ca y est...heu...non!!
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 19:13 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
vilain !!!!!
Bon, demain je mets à poil la 184 pour sa nouvelle robe. Ce sera l'occasion de virer les traces de soudure par point en face avant ( sur la tranche ) et de refaire le moteur.
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 9 Aoû 2011, 21:35 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
demain??
les photo?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 00:08 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Bein en fait, suite à une petite discussion avec Mitch, je me demande si je ne vais pas la polisher et la laisser stock, juste avec un socle dans l'esprit d'origine. Comme j'attends 2 TD 135 ( une I et une II ) je peux me permettre de garder celle-ci d'origine.
Je vais méditer encore un peu
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 00:38 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
encore 2 autres?? il est fou !!!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 09:04 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Oui, il y a la 135 de Thierry avec ampli intégré au socle et la MKII qui ellle arrive le 20 et rachetée à Popol58.
Reste à repartir à la chasse au plateau puisqu'à l'heure actuelle il m'en manque un.
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 09:15 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
plus un pour moi au cas ou...
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:00 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Newstalgia a écrit: |
Reste à repartir à la chasse au plateau puisqu'à l'heure actuelle il m'en manque un.
|
l'essayer c'est l'adopter, mais s'il te fait défaut, tu sais où il est... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 7 Sep 2011, 18:48 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Bois acheté ce soir :
- 6 épaisseurs de MDF de 15mm - 1 épaisseur de MDF de 9mm
L'encombrement est de 45 x 45cm.
Le bras devrait être monté sur une planchette en plexi de 10mm d'épaisseur, enchassée dans la couche supérieure de 9mm. Quant au bras en lui même, il se pourrait bien que l'Akaï laisse à son tour sa place à un autre plus ambitieux
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 7 Sep 2011, 20:32 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Newstalgia a écrit: | Quant au bras en lui même, il se pourrait bien que l'Akaï laisse à son tour sa place à un autre plus ambitieux
--- Lilian ---
|
C'est la course au matos.... tous pareil!!!
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 7 Sep 2011, 21:31 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
Non, c'est un bras modeste, on va dire un briton aux yeux bridés Le gros avantage est le lève bras intégré.
Mais bon, il y a du taf entre le démontage pour la barbouille bleu pâle ( bras BL104 noir satiné ), nouvelle courroie, silent block maison à la place des mushrooms, réfection moteur totale ... Pour le socle ce sera simple avec les angles arrondis ( rayon de 50mm )et finition noir satiné. --- Lilian --- |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:49 Sujet du message: Ma TD 184 |
|
|
|
|
|
|