THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma TD 184
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 23:38    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

j'ai pas encore entaillé la bête, je vais essayer de choper que le bras, l'anti-skating je m'en cogne un peu.
Par contre, là où ça va être rock, c'est que j'aimerais aussi sauver le lift...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 00:00    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Pour un gars comme moi qui a 2 mains gauches et 10 pouces,c'est hardu,c'est sur..
Mais pour toi...une main dans le dos,et les yeux bandés..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 06:44    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

mrfernand a écrit:
Pour un gars comme moi qui a 2 mains gauches et 10 pouces,c'est hardu,c'est sur..
Mais pour toi...une main dans le dos,et les yeux bandés..





Embarassed  tu me mets la pression là..... mais merci  


Okay
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 09:08    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Belle prise.

Tu devrais essayer de détourer la base façon Rega RB250/300 ce qui te permettra de sauvegarder le lift et le support de tube.

Sinon, bonne nouvelle, je viens juste de recevoir la planchette de 124 envoyée si gentiment par GUEPARDAPHY. Du coup je vais pouvoir la dupliquer et percer à la demande pour ceux qui veulent changer de bras sur leur bras.

Un grand merci à lui pour ce beau geste qui l'honore. Okay
Il m'a également fait part qu'il avait en sa possession  des modèles pour SME3009 et 3012.
Il me suffirait donc d'une empreinte sur feuille A4 ( en diagonale ça passe tout juste ) pour pouvoir les reproduire.
Ca sera l'occasion d'acheter une fraise à copier Okay

Dans mon cas il me manquera juste un tout petit détail : la 124 qui va avec Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 09:26    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Moi,je l'ai,alors ca risque d'etre utile.. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 09:48    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Bannir Allez, je te la rachète 100€  Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:13    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Bannir Allez, je te la rachète 100€  Mort de Rire

--- Lilian ---





Môssieur tape fort ! tu rachètes le double !!!!


Allez, je suis un fou, alors je triple la mise à 150euros, et c'est pas tout, dessus je rajoute une 184 !!!!


alors, fait moins l'malin là l'taulier 



Laughing




Sinon, des nouvelles du front, j'ai démonté le cul de la telefunken, c'est une usine à gaz façon NASA dedans !
si m'en sort dans les kilos de fils qui traînent, et les circuits imprimés, je vais essayer de sauver le retour auto.....
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:32    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Arretez,arretez...vous allez me tenter..!!

Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:35    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Bon allez, je double la mise de Mitch : 300€, et j'ajoute une 135 préparée, à la couleur de ton choix, socle lourd ( placage chêne ou zébrano, laque ... )  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 15:39    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Toi,tu sais me parler...je vais réfléchir....


Ca y est...heu...non!!

Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 19:13    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Bannir vilain !!!!!









Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon, demain je mets à poil la 184 pour sa nouvelle robe. Ce sera l'occasion de virer les traces de soudure par point en face avant ( sur la tranche ) et de refaire le moteur.

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 21:35    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

demain??


les photo?
Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 00:08    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Bein en fait, suite à une petite discussion avec Mitch, je me demande si je ne vais pas la polisher et la laisser stock, juste avec un socle dans l'esprit d'origine.
Comme j'attends 2 TD 135 ( une I et une II ) je peux me permettre de garder celle-ci d'origine.

Je vais méditer encore un peu Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 00:38    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

encore 2 autres?? il est fou !!!!  Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 09:04    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Oui, il y a la 135 de Thierry avec ampli intégré au socle et la MKII qui ellle arrive le 20 et rachetée à Popol58.

Reste à repartir à la chasse au plateau puisqu'à l'heure actuelle il m'en manque un.

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 09:15    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

plus un pour moi au cas ou... Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:00    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:


Reste à repartir à la chasse au plateau puisqu'à l'heure actuelle il m'en manque un.





Very Happy  l'essayer c'est l'adopter, mais s'il te fait défaut, tu sais où il est...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 18:48    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Bois acheté ce soir :

- 6 épaisseurs de MDF de 15mm
- 1 épaisseur de MDF de 9mm

L'encombrement est de 45 x 45cm.

Le bras devrait être monté sur une planchette en plexi de 10mm d'épaisseur, enchassée dans la couche supérieure de 9mm.
Quant au bras en lui même, il se pourrait bien que l'Akaï laisse à son tour sa place à un autre plus ambitieux Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 20:32    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Quant au bras en lui même, il se pourrait bien que l'Akaï laisse à son tour sa place à un autre plus ambitieux Mr. Green

--- Lilian ---

C'est la course au matos.... tous pareil!!! Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 21:31    Sujet du message: Ma TD 184 Répondre en citant

Non, c'est un bras modeste, on va dire un briton aux yeux bridés Mr. Green
Le gros avantage est le lève bras intégré.

Mais bon, il y a du taf entre le démontage pour la barbouille bleu pâle ( bras BL104 noir satiné ), nouvelle courroie, silent block maison à la place des mushrooms, réfection moteur totale ...
Pour le socle ce sera simple avec les angles arrondis ( rayon de 50mm )et finition noir satiné.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Ma TD 184

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com